Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 360
Alex_Alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Si il vous manque un bon voir très bon joueur, je suis là
Sinon, 360 across the map, sur Nuketown
PS : Je rigole quand je dis, ça, mais je sens que je vais biderNEXT
Guignol.
Alex_Alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Si il vous manque un bon voir très bon joueur, je suis là
Sinon, 360 across the map, sur Nuketown
PS : Je rigole quand je dis, ça, mais je sens que je vais biderNEXT
Les gars, y a toujours moyen de rentrer dans votre team ?
Si il reste de la place dans la team, je veux bien en faire partit !
Nan, on ne recrute plus. Désolé
ReaLiiZe a écrit:
C'est vrai, y a que des PGM's dans votre team, j'avais oublié.
Puis on recrute pas les personnes que l'on n'aiment pas ou que l'on ne connait pas encore.
Après des tensions, embrouilles etc.. Donc on évite !
Comment on supprime son compte GB ?
Max-313 a écrit:
ReaLiiZe a écrit:
C'est vrai, y a que des PGM's dans votre team, j'avais oublié.
Ta théorie tombe à l'haut quand tu me vois dans la liste.
Turtle Beach Ear Force PX21 en ma possession. Je me suis fait plaisir, 80€. Signe de mon retour aux affaires.
Dernière modification par Galoviel (04-07-2011 18:49:38)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Puis on recrute pas les personnes que l'on n'aiment pas ou que l'on ne connait pas encore.
Tu m'expliques les embrouilles que j'ai eu ? OK, j'en ai eu, mais tout s'est arrangé.
Et depuis quelques temps, je trouve que certains KFC ont pris la confiance et qu'ils se prennent pour des PGM's alors que non, pas du tout.
Voilà, c'est mon avis, et c'est pas le cas de tout le monde.
Tritton AX 180 (70€) Valentin depuis lundi, je galère au début mais maintenant ça va mieux !
Max et tu veux encore postuler malgrès ce que tu viens de dire ? Puis je parlais pas de toi spécialement même si c'est vrai on peut te mettre dans cette catégorie.
De plus je permet d'ajouter que tu nous juges sans savoir puisque à chaque fois que tu nous join on t'exclu, notre dernière partie ensemble remonte à xxx temps.
Tu t'es même demandé pourquoi on voulait même pas de toi en multi ? Tout simplement car lorsque que tu es avec nous si tu es l'hôte on sait déjà que l'on ne va pas finir la partie et perso ça nous gave les mecs qui déco/reco h24.
Donc on est peut-être pas des pgm mais au moins on pas besoin de déco/reco pour garder un bon ratio et par la suite s'en vanter.
Sinon gg à Benoit qui a eu 1044 pts au classement mensuel, 7ème ! x)
J'avais jamais vu autant.. Je faisais pitié à côté avec mon 750 pts/min !
Je fais partie de quelle catégorie moi ?
Tritton AX 180 (70€) Valentin depuis lundi, je galère au début mais maintenant ça va mieux !
Max et tu veux encore postuler malgrès ce que tu viens de dire ? Puis je parlais pas de toi spécialement même si c'est vrai on peut te mettre dans cette catégorie.
J'parlais pas forcément de toi non plus, mais depuis quelques temps tu t'y rapproches alors que je sais que t'es pas comme ça, à l'inverse de certains.
En parlant du déco/reco, je déco plus.
Enfin, après, je comprends. Et puis maintenant, vous vous devez de jouer les petits caïds avec votre team pour être respecté, et là, tu n'as ren à dire parce que c'est le cas. Sauf un, que je ne citerai pas, qui n'a jamais fait ça.
Puis bon, entre nous, je préfère rester avec mes potes IRL que de venir jouer avec des mecs qui t'excluent et qui "font" les PGM's.
Loveanddie > t'as d'la chance.
Max-313 a écrit:
Max et tu veux encore postuler malgrès ce que tu viens de dire ? Puis je parlais pas de toi spécialement même si c'est vrai on peut te mettre dans cette catégorie.J'parlais pas forcément de toi non plus, mais depuis quelques temps tu t'y rapproches alors que je sais que t'es pas comme ça, à l'inverse de certains.
En parlant du déco/reco, je déco plus.
Enfin, après, je comprends. Et puis maintenant, vous vous devez de jouer les petits caïds avec votre team pour être respecté, et là, tu n'as ren à dire parce que c'est le cas. Sauf un, que je ne citerai pas, qui n'a jamais fait ça.
Puis bon, entre nous, je préfère rester avec mes potes IRL que de venir jouer avec des mecs qui t'excluent et qui "font" les PGM's.
Loveanddie > t'as d'la chance.
De ?
Tica > Sans micro, ce qui fait que l'on ne te connait pas. Puis tu débutes sur le jeu en plus toi ! ^^
Ok mais alors pourquoi tu nous rejoins dans les groupes ? Pourquoi tu voulais devenir KFC ?
En gros comme tu sais qu'on veut pas de toi bah tu te mets sur la défensive et hop comme-ci il ne s'était rien passé mouahahahaha !
Et de où on fait les pgm ? Ne pas vouloir de toi c'est être pgm ?
On est strict pour nous rejoindre tout simplement de une parce que l'on a plein de demandes, de deux qu'on est déjà plein, et de trois qu'on a commis des erreurs de recrutement donc voilà c'tout.
Bref lolilol peace and love et mangez des nems.
Jérémy > Trop un veinard mec, respect !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (04-07-2011 19:33:57)
Mes embrouilles, je les ai toutes réglées et tout est rentré dans l'ordre. Malgré ça, vous voulez toujours pas de moi alors qu'on était bon potes depuis pas mal de temps. Et d'un coup, vous faites comme si j'étais un inconnu, c'est ça qui m'énerve et qui me fait croire que je suis trop nul pour vous ou je ne sais quoi...
Bref, moi je suis toujours hopé pour jouer avec vous, si certains ne sont pas contents ils me mutent et voilà. Après à vous de voir, mais bon ça se fait pas ce que vous faites en ce moment...
Salut Pierre , a tu en tête le possible fait de mettre sur youtube un match ( commenté ) avec les KFC ?
Tica > Sans micro, ce qui fait que l'on ne te connait pas. Puis tu débutes sur le jeu en plus toi ! ^^
Ok mais alors pourquoi tu nous rejoins dans les groupes ? Pourquoi tu voulais devenir KFC ?
En gros comme tu sais qu'on veut pas de toi bah tu te mets sur la défensive et hop comme-ci il ne s'était rien passé mouahahahaha !
On est strict pour nous rejoindre tout simplement de une parce que l'on a plein de demandes, de deux qu'on est déjà plein, et de trois qu'on a commis des erreurs de recrutement donc voilà c'tout.
Je sais pas pourquoi mais bon. ^^
Tu sais pas comment supprimer un compte GB ?
Erreur de recrutement c'est moi j'espere ?
En faites pourquoi la Kan- est morte ?
Max > On a déjà esseyé de faire du mute for mute avec Maxime91, et entre Benoit et Jérémy et ça créer une mauvaise ambiance donc c'pas la peine ! ^^
Bah le truc c'est que avec un dazzle c'est chaud car pour ça faut que je renvoie le son directement sur la tv..
Ou alors tous sur Skype mais vu qu'on y va pas souvent c'est chaud..
Mais y'a moyen en effet de le faire pour plus tard ! ^^
La KaN- à toujours été vivante pour le fun, mais on arrêté les matchs tout simplement car on était pas bon ! ^^
Jérémy j'en sais rien pour GB.
Pour les erreurs de recrutement je pensais plus à Pirate et Falcko. On a dit oui par gentilesse puisqu'ils étaient sympas puis finalement..
Benoit t'avais dit quoi à propos de moi Pierre le soir ou il voulait me supprimer ?
Fin faut dire que même si j'avais un micro je ne serais pas dans la team Faut dire que maintenant ça ne m'interesse plus trop, je préfère xp tranquille et faire des matchs de temps en temps avec vous Je débute peut-être, mais Foot27000 n'est pas beaucoup meilleur que moi, voir pas du tout donc après..
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 360