Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 360
Max-313 a écrit:
Mes embrouilles, je les ai toutes réglées et tout est rentré dans l'ordre. Malgré ça, vous voulez toujours pas de moi alors qu'on était bon potes depuis pas mal de temps. Et d'un coup, vous faites comme si j'étais un inconnu, c'est ça qui m'énerve et qui me fait croire que je suis trop nul pour vous ou je ne sais quoi...
Bref, moi je suis toujours hopé pour jouer avec vous, si certains ne sont pas contents ils me mutent et voilà. Après à vous de voir, mais bon ça se fait pas ce que vous faites en ce moment...
Sinon je te propose de sortir un peu de chez toi, de lâcher la manette, et de grandir un peu. T'es ok ?
alex t'es nul
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Max > On a déjà esseyé de faire du mute for mute avec Maxime91, et entre Benoit et Jérémy et ça créer une mauvaise ambiance donc c'pas la peine ! ^^
Personnellement, ça ne me dérange pas.
Rom1.53 a écrit:
Sinon je te propose de sortir un peu de chez toi, de lâcher la manette, et de grandir un peu. T'es ok ?
Bon, toi, tu va me lâcher et fermer ta grande gueule, OK ? J'te parle pas, et tu viens me faire chier. Après, on dira que c'est ma faute.
Et c'est toi qui me dit ça mec ? T'as 18 ans, tu passes ton bac, et t'es co' la plupart du temps alors me fais pas rire. Puis tu me connais pas, alors tu me juges pas. Pire, tu me parles pas.
Après, en parlant de grandir, j'te dis ou pas, parce que là c'est toi qui vient faire le gamin et foutre la merde alors que je parle à Pierre et non à toi que je sache.
Sur ce, j'te laisse aller jouer PGMdelamortkitue qui n'a pas de vie, au contraire de moi.
Arrêtez de vous prendre à tête les gars ce n est qu un jeu
Pourquoi j'ai de la chance ?
Mc_Fresh a écrit:
Pourquoi j'ai de la chance ?
Tu joue la?
torres957 a écrit:
Arrêtez de vous prendre à tête les gars ce n est qu un jeu
Le mec vient me faire chier, alors qu'il ne sait pas de quoi il parle. Je fais le soumis ou je lui réponds ? J'te laisse deviner.
Oui je te comprends ne t inquiète pas mais à la limite envoi lui un no. Même tu le laisse dans son délire et il passera pour un con comme ça.
torres957 a écrit:
Oui je te comprends ne t inquiète pas mais à la limite envoi lui un no. Même tu le laisse dans son délire et il passera pour un con comme ça.
Ce mec me casse les c*uilles depuis pas mal de temps, il fallait que je le remète un bon coup à sa place et qu'il arrête d'avoir les chevilles qui enflent.
x.Teeo a écrit:
Puis on recrute pas les personnes que l'on n'aiment pas ou que l'on ne connait pas encore.
Après des tensions, embrouilles etc.. Donc on évite !Je fais partie de quelle catégorie moi ?
Moi cje t'aime bien, même sans micro tu suis nos délires.
D'ailleurs, tu en auras bientôt un en ta possession il me semble.
Jérémy c'est une bonne question, pourquoi tu as de la chance ?
Et pour le soir avec Benoit bah rien de spécial pourquoi ?
cc p15.
Poupou, +1 puis ceux qui se sont excités sur lui alors qu'il fait des hardscopes au début c'est chaud de s'y habituer. Moi perso j'étais moins bon lorsque j'ai commencé à jouer à CoD !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (04-07-2011 20:07:27)
Ok lol ben maintenant c est fais en tout cas.
Wow, chaud le fouteur de merde.
Bref, Pierre faut qu'on rejoue ensemble, la KaN- me manque !
cc p15.
Poupou, +1 puis ceux qui se sont excités sur lui alors qu'il fait des hardscopes au début c'est chaud de s'y habituer. Moi perso j'étais moi bon lorsque j'ai commencé à jouer à CoD !
Y a moyen de jouer ensemble ce soir ?
SEZ64 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Puis on recrute pas les personnes que l'on n'aiment pas ou que l'on ne connait pas encore.
Après des tensions, embrouilles etc.. Donc on évite !Je fais partie de quelle catégorie moi ?
Moi cje t'aime bien, même sans micro tu suis nos délires.
D'ailleurs, tu en auras bientôt un en ta possession il me semble.
La semaine prochaine j'ai mon micro ouai ! Avec les tunes de mon annif, comme ça plus besoin de parler en message Bref je vais manger,
A toute
Si tu venais un peu sur Black Ops de temps en temps le quebecquois y'aura pas ce soucis !
Max, pas sûr que je joue, et si je joue c'est certainement pour faire du gb.
Tica > T'as combien de thunes ?
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (04-07-2011 20:09:47)
cc p15.
Poupou, +1 puis ceux qui se sont excités sur lui alors qu'il fait des hardscopes au début c'est chaud de s'y habituer. Moi perso j'étais moins bon lorsque j'ai commencé à jouer à CoD !
Toujours pas de réponse. ^^
Bah je voulais savoir qu'est-ce avait dit Benoit à propos de moi. ^^
P15 sa me rend plus méchant !
Si tu venais un peu sur Black Ops de temps en temps le quebecquois y'aura pas ce soucis !
Ouais, tkt, je vais le récupérer chez mon pote et quand je serais connecté, tu m'inviteras !
Le cc p15 était destiné à Rom.
Bah je sais plus moi, toute façon ça n'a jamais été le grand amour entre vous deux donc bon !
J'ai amélioré mon accent quebecquois avec Quentin tu verras mouahahaha !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (04-07-2011 20:11:12)
Hahaha ! Je sens que je vais bien rire, d'ailleurs, ça va faire 2 ans que je suis au Québec, j'en ai pleins d'autres à t'apprendre !
Ah cool car bon j'ai dût mal avec le tabernacle à la quebecquoise..
Avec Quentin on s'était créer un petit compte chacun où on se faisait passer pour des quebecquois comment les gens se foutaient de notre gueule..
Pourtant y'a des beaux caribous et pélicans là bas..
Jerry ! xD
Ahhh, être québécois, c'est tout un art !
Je t'inviterais avec mes potes québécois, tu vas les entendre, mon accent est rien comparé à eux, c'est des malades. ^^
Je m'en souviens très bien putain, limite je pensais même pas qu'ils parlaient français.. C'était sur MW2 ! xD
C'est juste abusé, toi c'est parfaitement compréhensible, quoi que 1an de plus parmi les caribous je crains que je ne te comprenne plus ! :'(
Bref, bonne journée à toi mais y'en a qui vont manger là ! :p
Je sais, c'était terrible !
Ouaip, see ya soon !
Tica > T'as combien de thunes ?
Je sais pas trop mais j'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dedans, y'a des choses plus importantes qu'un micro
De toute facon un micro c'est un micro non ? Peu importe le prix .
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 360