Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 360
Lionel en 2sec ils nous a fait explosés de rire ! xD
Et Michou qui saute dans le vide. MDR ! ^^
Pauvre Michou ! MDRRRRRRRRRRRRR.
"Vlà des renforts R2 arrive !"
"On est nul mais putain qu'est ce que j'adore ce jeu !"
Y'a eu des fairs plays quand même ! xD
Tant pis. ^^
Michou c'était énorme quand même ! Le mec on voulait le bloqué, j'étais allongé à côté de lui, alors il sautait pour passer par dessus moi, sauf que ce couillon à sauté dans le vide. ^^
La triple élimination au M72 sur nuketown de Pierre. Surtout les français juste avant qui disent, "on est gentil". Juste après c'te manche :"On est gentil mais on peut s'énerver !" ^^
Puis la triple frag ! xD
Mais le M72 dès la première manche les a énervé direct ! xD
Noooooooooooooooopy > T'as kiffé ma chance ?
t g
Dernière modification par Rom1.53 (03-06-2011 16:53:07)
Salut Pierre.
Tu es bloqué à ton nombre d'abonnés ? Ce n'est pourtant pas difficile de se faire des abonnés, tu t'inscris a la leur en leur disant qu'ils s'inscrivent à la tienne.
J'ai 3 abonnés en 2 minutes.
Tu peux demandé à mes abonnés si tu veut.
PS : Je met une petite vidéo de Black Ops un peu nul mais ou je tue les 5 mecs de l'équipe adverse en 10 secondes ce soir, j'espere que tu regardera.
Poupou, je viens de te voir par hasard dans une vidéo.
À la 5ème place.
http://www.youtube.com/watch?v=MlsldAlY … re=related
Déjà posté.
C'est moi qui a envoyé le clip !
Xabi > Ce genre de procédé ne sert à rien.. Les gens regardent pas tes vidéos aucun interêt.
Ah okay ! Car je naviguais sur ton channel, puis ça m'en envoyé sur d'autres channels, puis je tombe sur ça. xD
MDRRRRRRRR, normal je l'ai mise en favoris !
Sérieux quand tu vois tous les trickshots devant Poupou mérite la première place !
Ouais, j'aurais fais pareille.
Par contre, je sais pas comment vous faites pour être encore sur COD ... Qu'est-ce que ça me saoule.
Ahhhh bah moi ça m'amuse toujours autant, faut trouver des motivations à chaque fois sinon c'est chiant.
Création KFC + quelques matchs.
Compétition Gamebattle.
Là on fait les cons pendant les killcams assez souvent ça nous éclate, puis on snip assez souvent ! ^^
Okay, mais moi je prend aucun plaisir sur BO ... Je retourne parfois MW2, mais bof ...
Bref, on se fera quelques parties sur MW3.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
C'est moi qui a envoyé le clip !
Xabi > Ce genre de procédé ne sert à rien.. Les gens regardent pas tes vidéos aucun interêt.
J'ai arreté ce genre de procédé, tu as raison, mais bon déjà 15 abonnés sans me faire de pub, je ne comprends pas comment les gens trouvent ma chaine. ^^
Tkt Robin.
Xabi bah tant mieux pour toi ! ^^
Roca > Pas encore sortit spèce de pélican va ! :p
Je dirais plutôt que tu es vers le Sud-Est mais bon.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 360