Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 360
Vivement MW3 alors, je me ferais un plaisir de vous rejoindre si j'ai bien évidemment votre accord, m'enfin on y est pas.
Oui on a le temps, pour le moment on est déjà 9 et bientôt 10 je pense vu que Alex commence à bien gérer maintenant.
T'auras jamais BO ? Tu sais au pire tu peux jouer avec nous sans soucis pour le online ! ^^
Bah BO j'aime pas. Un ami à moi l'a et quand je joue chez lui au mon dieu je préfère mille fois plus MW2. Et oui au pire c'est possible qu'on fasse ça et j'aurais sans doute une team war car j'adore les wars où l'on joue en strat' ... mais bon la KFC vu l'ambiance ... ça fait envie.
EDIT : Vous faites toujours des caches-caches ... ?
Dernière modification par Yankee13StarS (30-05-2011 21:23:09)
Ah non pas de cache cache sur Bo, bah l'ambiance tout le monde ne l'aime pas.
On passe pour des cons, on fait chier les français etc.. Fin voilà quoi tout le monde n'aime pas ce genre d'ambiance mais nous on adore !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (30-05-2011 21:26:17)
Pourquoi pas de cache cache sur BO ? Moi je me souviens ils étaient bien nos cache cache sur Karachi ou encore Scrapyard.
Moi aussi j'adore cette ambiance. Sinon gg ta vidéo Summit sur BO, tu étais pourtant pas très bien parti.
Bah je faisais pas les caches caches avec les même personnes sur MW2. C'est plus trop notre trip quoi ! ^^
Yep merci t'es mon 75ème abonné d'ailleurs !
█ 50 [X] 11/05/2011
██ 75 [X] 30/05/11
███ 100 []
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798 … du5930.htm
Hésitez pas à remonter mon topic de temps en temps ça ne peut que m'aider !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (30-05-2011 21:32:19)
J'ai deux comptes où je suis ton abonné.
Tiens je vais m'abonner à ReaLiiZe tant que j'y pense !
Yep il sera content ! ^^
Faut juste qu'il ne me dépasse pas.
2 abonnés il est loin de toi.
Fail, sa chaîne c'est celle là > http://www.youtube.com/user/iRaykeR
Yankee13StarS a écrit:
Sinon gg ta vidéo Summit sur BO, tu étais pourtant pas très bien parti.
Sachant que commenter en live c'est vraiment mais vraiment pas évidant quoi ! ^^
Je suis abonné aux 2 chaînes.
Oui j'imagine bien. Tu t'enregistres avec quoi ? Audacity ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
...on fait chier les français etc...
Et tuer un français avec un pseudo à la mord moi le noeud, ça les faits bien chier. ^^
Yes Audacity.
Nous on fait beaucoup dans la provocation, on chante notre chant KFC on voit tout de suite si c'est des français rageux !
Ou alors quand c'est des marseillais > "Allez Paris !" et inversement. Une tuerie cette technique.
T'es un p'tit branleur enfin de compte.
Balance votre chant.
Pour toi Manaje > "Nous sommes les parisiens, et nous allons gagner !!! Allez Paris, allez Paris !!!! Popopopopopo !"
EDIT : "Nous sommes les KFC, et nous allons gagner !! Allez KFC, allez KFC !!! "etc..
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (30-05-2011 22:21:37)
Je ne ragerais pas tkt, j'irais juste camper ensuite pour te faire rager toi. (:
Ah d'accord ! J'imagine bien les voix de pyj' dire : Ta gueule encu** casse-toi de là ...
T'as oublié que la KFC ne rage jamais (ou presque, merci Quentin qui casse tout ! ) !
Souvent c'est soit des insultes aussi sympa les unes que les autres. Mais aussi des blagues sur les poulets etc..
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (30-05-2011 22:27:44)
J'imagine. Bon moi je vais geeké un peu, à bientôt.
Yep, tchao un jour je vais mobiliser quelques personnes pour aller sur MW2 tiens bientôt ! ^^
Pas de problème.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Yep, tchao un jour je vais mobiliser quelques personnes pour aller sur MW2 tiens bientôt ! ^^
Salut, il parait qu'on veut me mobiliser ?
Owiiiiiii Tinho !!!
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 360