Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 360
Bon je commence a redevenir bon. Je ne suis pas encore exceptionnelle mais sa va vite venir. Peut être je postulerai enfin je sais pas si j'aurais besoins. Un plaisir de rejouer avec vous
Bah pour le moment Alex on te considère comme KFC mais on verra tout de même une dernière fois lors d'un match ! ^^
cc avec poupou on à gagner contre 2 noob en MME au snip et mitraillette et ils respectaient pas les règles mais bon sa ma pas empecher de terminer 1er avec + 3 et + 2
J"avais un hélicoptère de combat que j"ai pas lancer
Cool mais osef.
Bon vais un peu m'y remettre à BO et sérieusement, j'ai lâché ces derniers temps avec la nouvelle copine et le retour de FIFA FUT mais je vais revenir en force. Enième fois que je le dis mais cette fois-ci, c'est la bonne.
2vs2 ?
Ouep poupou va surement te le dire en plus les 2 adversaires s"insultait après la 1ere partie ^^
Toute façon Val' je joue pas énorme en ce moment, je suis vraiment mauvais en ce moment sur BO perte d'habitude..
Jérémy > Pourquoi vous avez fais un 2vs2 ?
On faisait chier un mec du 2vs2 en R&D puis il s"y croyait avec son capteur de mouvement on la calmé direct
Zêtes des PGM les gars.
Ptain mon Audacity n'arrête pas de bug..
Pierre, on a re eut contacts avec les sponsors !
Il nous ont dit qu'il fallait que vous fassiez des tournois et après il verrait (Si vous gagner normalement 6 casques sont offerts)
Dernière modification par ReaLiiZe (02-06-2011 00:44:25)
Bah trouve nous un tournoi mec, je sais trop où chercher..
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah trouve nous un tournoi mec, je sais trop où chercher..
Non mais à mon avis il veulent comme des tournois officiel quoi !
La on vient de s'inscrire à un tournoi, 20€ L'inscription, le 1er gagne 5 Casque à 240 euros
Votre section Xbox je suppose ? Préviens quand y'a un tournoi PS3 intéréssant, même si bon on a pas un lvl extra tsé..
Votre section Xbox je suppose ? Préviens quand y'a un tournoi PS3 intéréssant, même si bon on a pas un lvl extra tsé..
Ouaip !
Mais bon en même temps nous sa soit faire 2 semaines qu'on joue ensemble, sa fait 2 semaines qu'on a pas touché au online..
Ya 8 maps dans le promod, on connait tout les spots grenades & Snip de chaque map que ce soit défense ou attaque, et on connait nos 5 positions..
C'est pas la même chose :p
Soirée boulettes de porc ce soir, avis aux amateurs de sensations fortes !
Nous sommes actuellement 2, encore 4 places à prendre !!!
Hum pourquoi pas. A confirmer.
Soirée boulettes de porc ce soir, avis aux amateurs de sensations fortes !
Nous sommes actuellement 2, encore 4 places à prendre !!!
Moi j'aime bien les cacahuètes !
Bonjour la KFC quelqu'un pour un Sniper ? No cut Et no Série de victime ? ( ou alors dites vos règles)
1VS1 ou 2VS2
Dernière modification par A.Pirlo21 (02-06-2011 17:20:39)
Pas là du week-end !
Oh putain une soirée jambon énorme ! MDRRRRRR.
J'étais chaud.
T'as loupé un truc mon gars, Quentin dit juste une petite injure raciale et les mecs sont partit en couille direct ! xD
"Regarde là ses deux là on dirait les frères simois !"
"Hé Etienne, tu fumes ?"
"Français ? Speak French ? -Français spèce de connard !!!"
MDRRRRRRRRRRRRRRR.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (03-06-2011 02:08:37)
Tu fumes, Etienne ? ^^ xD !
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 360