Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 301 302 303 304 305 … 360
Smocky_alex a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
weeX a écrit:
Ah nan, c'était pas moi.. Sa devait être Jeremy qui se faisait passer pour moiPas de gros porc dans mes contacts sa prend trop de mémoire et fait ramer mon portable.
zbim
Envoies ton skype toi !
x.Teeo a écrit:
weeX a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Tu veux qu'il clash sur quoi ?
Toi tu clash sa voix, que tu n'as pas entendu depuis 8mois aussi quoi.Sauf que j'ai des infos sur ce qu'il se passe aujourd'hui. Contrairement à lui.
Moi je cherche pas le clash; c'est lui qui est venuAu passage j'arbitre juste là
+1 pour Benoit, il a pas tord
Jerem a pété plus haut que son cul, et bon, il a fait un pet foireux !
ET UN PORC SA PETE PAS ? regarde ta gueule avant d'parler
Ohh putain ptitboux faut te suivre. x)
Détendre l'atmosphère ? Vachement tu voulais juste le tailler "gentillement", alors que si tu avais des "infos" comme tu dis tu sais très bien qu'il va mal réagir.
Comme toi quand on te disait que t'avait une voix de merde quoi.
weeX a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Pas de gros porc dans mes contacts sa prend trop de mémoire et fait ramer mon portable.
zbim
Envoies ton skype toi !
non.
Smocky_alex a écrit:
weeX a écrit:
Smocky_alex a écrit:
zbimEnvoies ton skype toi !
non.
c'batard. fdm
weeX a écrit:
Smocky_alex a écrit:
weeX a écrit:
Envoies ton skype toi !non.
c'batard. fdm
dégage tout comme tica
Ohh putain ptitboux faut te suivre. x)
Détendre l'atmosphère ? Vachement tu voulais juste le tailler "gentillement", alors que si tu avais des "infos" comme tu dis tu sais très bien qu'il va mal réagir.
Comme toi quand on te disait que t'avait une voix de merde quoi.
Ouais mais au pire moi je m'en battais les couilles
Mc_Fresh a écrit:
x.Teeo a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Vu ma voix qui est deformer par le micro qu'IRL personne me dit sa t'arrive à trouver la taille du nez gg sa ce voit t'es en bac généraux.GG le coup du micro qui déforme la voie !
Irl personne te le dit, parce qu'ils ont pas envie de te faire de peine.
En fait, on dit bac "général"Le seul truc qu'on me dit IRL c'est que je suis maigre mais bon toi la minceur sa connait pas.
Jerem a pété plus haut que son cul, et bon, il a fait un pet foireux ! ok tu peux suivre ronaldo à la porte.
Pierre qui rentre dans le duel !
Cool pour toi d'être mince, tu dois prendre des claques IRL toi !
Moi j'suis pas tout mince, j'suis pas tout gros non plus, vous m'avez jamais vu irl, donc ne parlez pas sur ça !
J'suis juste normal, tandis qu'on ton pif à toi, il est pas dans la norme !
Alex : Ok le rebèle mécheux qui s'donne un genre en tirant sur les oinj
Plus le time Jerem je vais manger, alex remplace moi pour le dubz Pierre - Jerem vs Benoit - Tica !
Plus le time Jerem je vais manger, alex remplace moi pour le dubz Pierre - Jerem vs Benoit - Tica !
Y'a pas de "dubz" du tout, et encore moin de Benoit-Tica !
J'suis juste d'accord sur certains trucs qu'il dit c'tout !
Jerem a voulu faire le ouf, mais il a pas ce qu'il faut pour, donc à partir de ce moment là, ça ne pouvait que partir en live !
Smocky_alex a écrit:
weeX a écrit:
Smocky_alex a écrit:
non.c'batard. fdm
dégage tout comme tica
c'est vrai qu'on était rester sur de mauvais termes tout les deux j'avais zapper.
x.Teeo a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
x.Teeo a écrit:
GG le coup du micro qui déforme la voie !
Irl personne te le dit, parce qu'ils ont pas envie de te faire de peine.
En fait, on dit bac "général"Le seul truc qu'on me dit IRL c'est que je suis maigre mais bon toi la minceur sa connait pas.
Jerem a pété plus haut que son cul, et bon, il a fait un pet foireux ! ok tu peux suivre ronaldo à la porte.
Pierre qui rentre dans le duel !Cool pour toi d'être mince, tu dois prendre des claques IRL toi !
Moi j'suis pas tout mince, j'suis pas tout gros non plus, vous m'avez jamais vu irl, donc ne parlez pas sur ça !
Alex : Ok le rebèle mécheux qui s'donne un genre en tirant sur les oinj
tu te donne un genre en mangeant ton do-mac toi? ... les photos suffisent pour voir que t'es gros, on voit meme plus tes potes sur les photos.
Dernière modification par Smocky_alex (01-06-2012 20:32:59)
weeX a écrit:
Smocky_alex a écrit:
weeX a écrit:
c'batard. fdmdégage tout comme tica
c'est vrai qu'on était rester sur de mauvais termes tout les deux j'avais zapper.
tu viens la rammener on t'a rien demander
Vous me faite rire sérieux un jour je vous donnerai des cours de clash car la c est pas top
Smocky_alex a écrit:
weeX a écrit:
Smocky_alex a écrit:
dégage tout comme ticac'est vrai qu'on était rester sur de mauvais termes tout les deux j'avais zapper.
Files ton skype, on va parler en pv
weeX a écrit:
Smocky_alex a écrit:
weeX a écrit:
Files ton skype, on va parler en pv
non
Ton pif fait 5 fois le moi.
Puis ma voix pareil tu la pas entendu IRL.
Oui jme prend des claques pour sa que mes 2 bastons au collège j'ai mis les 2 mecs en sang et moi rien.
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Le seul truc qu'on me dit IRL c'est que je suis maigre mais bon toi la minceur sa connait pas.
Pierre qui rentre dans le duel !Cool pour toi d'être mince, tu dois prendre des claques IRL toi !
Alex : Ok le rebèle mécheux qui s'donne un genre en tirant sur les oinjtu te donne un genre en mangeant ton do-mac toi? ... les photos suffisent pour voir que t'es gros, on voit meme plus tes potes sur les photos.
Ahah !
Oui, bien sûr ! Faut trouver un autre argument l'mécheux, je t'ai déjà dit ! J'suis pas mince, j'suis pas gros j'suis juste normal donc bon.. Change de disque, il va se rayer celui là
Mc_Fresh a écrit:
Ton pif fait 5 fois le moi.
Puis ma voix pareil tu la pas entendu IRL.
Oui jme prend des claques pour sa que mes 2 bastons au collège j'ai mis les 2 mecs en sang et moi rien.
Ton pif fait 5 fois le moi ? Explique stp
T'es trop un fifou, deux mecs ? Mais t'es trop fort !
tandis qu'on ton pif à toi ? explique stp
x.Teeo a écrit:
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Cool pour toi d'être mince, tu dois prendre des claques IRL toi !
Alex : Ok le rebèle mécheux qui s'donne un genre en tirant sur les oinjtu te donne un genre en mangeant ton do-mac toi? ... les photos suffisent pour voir que t'es gros, on voit meme plus tes potes sur les photos.
Ahah !
Oui, bien sûr ! Faut trouver un autre argument l'mécheux, je t'ai déjà dit ! J'suis pas mince, j'suis pas gros j'suis juste normal donc bon.. Change de disque, il va se rayer celui là
OSBLCCCCCCCCCCCCCCCCCC X 1000000000000000000000
Mec on te dit de dégager de ce topic dégage.
J'ai rien a répondre a ton rebelle mécheux, j'me suis fais 10fois plus de meuf que toi, si tu t'en ai déjà fait une, fais attention a pas les etouffer...
& faut voir la réalité en face, t'es un gros porc mec.
Dernière modification par Smocky_alex (01-06-2012 20:39:59)
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Smocky_alex a écrit:
tu te donne un genre en mangeant ton do-mac toi? ... les photos suffisent pour voir que t'es gros, on voit meme plus tes potes sur les photos.Ahah !
Oui, bien sûr ! Faut trouver un autre argument l'mécheux, je t'ai déjà dit ! J'suis pas mince, j'suis pas gros j'suis juste normal donc bon.. Change de disque, il va se rayer celui làOSBLCCCCCCCCCCCCCCCCCC X 1000000000000000000000
J'ai rien a répondre a ton rebelle mécheux, j'me suis fais 10fois plus de meuf que toi, si tu t'en ai déjà fait une, fais attention a pas les etouffer...
& faut voir la réalité en face, t'es un gros porc mec.
Tyciane .. Cléa .. Mouahaha
Pour une fois je met +1 pour ce qui est en gras.
Moi j'me barre, ce à qui je voulais parler on apparement aussi cracher sur ma guele. Donc
Alex
Tu serais pas le fils caché de François Hollande d'ailleurs?
weeX a écrit:
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ahah !
Oui, bien sûr ! Faut trouver un autre argument l'mécheux, je t'ai déjà dit ! J'suis pas mince, j'suis pas gros j'suis juste normal donc bon.. Change de disque, il va se rayer celui làOSBLCCCCCCCCCCCCCCCCCC X 1000000000000000000000
& faut voir la réalité en face, t'es un gros porc mec.Tyciane .. Cléa .. Mouahaha
Pour une fois je met +1 pour ce qui est en gras.
Moi j'me barre, ce à qui je voulais parler on apparement aussi cracher sur ma guele. Donc
MDRRRR TU m'as fais rire. tyciane la+CHAUDE. Cléa la plus belle
Pages: 1 … 301 302 303 304 305 … 360