Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 299 300 301 302 303 … 360
weeX a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Jerem > En même temps pour toi c'est tout sauf ma faute et tu le sais bien.
Pour Tica la même.
Benoit à la limite c'est plus ma faute, m'enfin il serait partit plus tard au pire !T'inquiete moi sa va
Ta fais une LAN et ta gagner on jouant full magnum ?
Mc_Fresh a écrit:
weeX a écrit:
Pour Tica la même.
Benoit à la limite c'est plus ma faute, m'enfin il serait partit plus tard au pire !T'inquiete moi sa va
Ta fais une LAN et ta gagner on jouant full magnum ?
Non j'ai fais top 5/6
thaweecs
en français ?
et ta mère à bruler ta ps3 ?
elle aurait mieux fait de bruler tes dents
Mc_Fresh a écrit:
en français ?
et ta mère à bruler ta ps3 ?
elle aurait mieux fait de bruler tes dents
Comment tu rages ma guele
Nan j'ai pas eut besoin d'elle yavait trop de plow comme toi qui se prenait pour des beast sur PS3
Coucou les coquins comment va??
j'avoue t'es trop fort t'essayait de faire le pgm au python mais t'étais bidon un des plus nuls de la kfc pour moi
Mc_Fresh a écrit:
j'avoue t'es trop fort t'essayait de faire le pgm au python mais t'étais bidon un des plus nuls de la kfc pour moi
J'ai parler de mon niveau quelque part ? Non.
Donc avant t'ouvrir ta guele avec ta voix d'canard. Tu ferai mieux d'aller à l'école pour apprendre à lire
Pour Tica la même.
Benoit à la limite c'est plus ma faute, m'enfin il serait partit plus tard au pire !
J'ai pas compris ça, tu peux expliquer stp
x.Teeo a écrit:
Pour Tica la même.
Benoit à la limite c'est plus ma faute, m'enfin il serait partit plus tard au pire !J'ai pas compris ça, tu peux expliquer stp
Tu peux arrêter de squatter mon téléphone steuplait, merci.
weeX a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pour Tica la même.
Benoit à la limite c'est plus ma faute, m'enfin il serait partit plus tard au pire !J'ai pas compris ça, tu peux expliquer stp
Tu peux arrêter de squatter mon téléphone steuplait, merci.
Pd, c'toi qui m'apelle en pv ! Fin j'ai de suite reconnu que c'était toi !
Jerem :
x.Teeo a écrit:
weeX a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'ai pas compris ça, tu peux expliquer stpTu peux arrêter de squatter mon téléphone steuplait, merci.
Jerem :
C'est toi qui m'envoies des textos !
Jerem : ²
weeX a écrit:
x.Teeo a écrit:
weeX a écrit:
Tu peux arrêter de squatter mon téléphone steuplait, merci.Pd, c'toi qui m'apelle en pv ! Fin j'ai de suite reconnu que c'était toi !
Jerem :C'est toi qui m'envoies des textos !
Jerem : ²
Bah j'ai un nouveau phone du coup j'ai fais le tri dans mon répertoire, et j'ai vu grosse pédale, du coup j'ai demandé si c'était toi
x.Teeo a écrit:
weeX a écrit:
x.Teeo a écrit:
Jerem :C'est toi qui m'envoies des textos !
Jerem : ²Bah j'ai un nouveau phone du coup j'ai fais le tri dans mon répertoire, et j'ai vu grosse pédale, du coup j'ai demandé si c'était toi
Ah nan, c'était pas moi.. Sa devait être Jeremy qui se faisait passer pour moi
Ça vole de moins en moins haut ici
Eliiot2016 a écrit:
On se connait ?
weeX a écrit:
x.Teeo a écrit:
weeX a écrit:
Jerem : ²Bah j'ai un nouveau phone du coup j'ai fais le tri dans mon répertoire, et j'ai vu grosse pédale, du coup j'ai demandé si c'était toi
Ah l'enfoiré !
Benoit : C'est torres !
Dernière modification par x.Teeo (01-06-2012 20:04:41)
weeX a écrit:
Eliiot2016 a écrit:
On se connait ?
Oui oui
weeX a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Donc avant t'ouvrir ta guele avec ta voix d'canard. Tu ferai mieux d'aller à l'école pour apprendre à lire
Avant d'être dans la vie du travail apprend à être mature - arreter de t'inventer une vie et te prendre pou ce que tu n'es pas.
weeX a écrit:
x.Teeo a écrit:
weeX a écrit:
Pas de gros porc dans mes contacts sa prend trop de mémoire et fait ramer mon portable.
Mc_Fresh a écrit:
weeX a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Donc avant t'ouvrir ta guele avec ta voix d'canard. Tu ferai mieux d'aller à l'école pour apprendre à lireAvant d'être dans la vie du travail apprend à être mature - arreter de t'inventer une vie et te prendre pou ce que tu n'es pas.
C'est sur que tu connais ma vie IRL par coeur. On se connait en vrai ? T'es mon pote ?
T'sais quoi, sa doit faire 8 mois j'tai pas causer, là tu craches sur des trucs qui se passe aujourd'hui.
Apprendre à être mature ? Vie IRL =/= Vie Fictif. T'as des arguments qui tiennent pas debout.
M'inventer une vie ? Ah ouais, j'invente quoi là ?
J'me prend pour ce que je suis pas ? Bah nan, j'viens faire un tour sur l'topic et toi comme un gamin tu clash cash.
Tu cherches la merde, j'te répond et après tu me fait passer pour le méchant et toi pour la victime. Tu pourrais au moins essayer de ne pas en être une sur le live
Dernière modification par weeX (01-06-2012 20:09:39)
Tu m as tué Jerem' la
Eliiot2016 a écrit:
Tu m as tué Jerem' la
EDIT : Merci tica.
Dernière modification par weeX (01-06-2012 20:10:53)
Mc_Fresh a écrit:
weeX a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bah j'ai un nouveau phone du coup j'ai fais le tri dans mon répertoire, et j'ai vu grosse pédale, du coup j'ai demandé si c'était toiAh nan, c'était pas moi.. Sa devait être Jeremy qui se faisait passer pour moi
Pas de gros porc dans mes contacts sa prend trop de mémoire et fait ramer mon portable.
Ton gros pif doit en prendre le double celine dion
Chaque narine prend 50% de la mémoire de ton portable mec,
J'vais te dire comme j'ai dis a alex, "gros porc" c'est pas approprié si tu parles de moi,
Faut trouver d'autres arguments mon gars !
C'est moi le gamin qui est aller sur ton compte gb et a programmer des matchs pour me faire perdre.
Pages: 1 … 299 300 301 302 303 … 360