Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 302 303 304 305 306 … 360
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Smocky_alex a écrit:
tu te donne un genre en mangeant ton do-mac toi? ... les photos suffisent pour voir que t'es gros, on voit meme plus tes potes sur les photos.Ahah !
Oui, bien sûr ! Faut trouver un autre argument l'mécheux, je t'ai déjà dit ! J'suis pas mince, j'suis pas gros j'suis juste normal donc bon.. Change de disque, il va se rayer celui làOSBLCCCCCCCCCCCCCCCCCC X 1000000000000000000000
Mec on te dit de dégager de ce topic dégage.
J'ai rien a répondre a ton rebelle mécheux, j'me suis fais 10fois plus de meuf que toi, si tu t'en ai déjà fait une, fais attention a pas les etouffer...
& faut voir la réalité en face, t'es un gros porc mec.
10x plus de meuf ? Tu vas chercher à l'école primaire, c'est ça ton truc ? Ou dans ta famille ?
Voir la réalité en face, ah c'est nouveau ça ! Ouep si tu veux je la regarde, et ce que je regarde c'est que tu rages de trop, et que tu te ridiculise en essayant de trouver des vieux arguments de merde qui sont des mythos..
Essai encore mec
Eliiot2016 a écrit:
Alex
cc
x.Teeo a écrit:
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ahah !
Oui, bien sûr ! Faut trouver un autre argument l'mécheux, je t'ai déjà dit ! J'suis pas mince, j'suis pas gros j'suis juste normal donc bon.. Change de disque, il va se rayer celui làOSBLCCCCCCCCCCCCCCCCCC X 1000000000000000000000
J'ai rien a répondre a ton rebelle mécheux, j'me suis fais 10fois plus de meuf que toi, si tu t'en ai déjà fait une, fais attention a pas les etouffer...
& faut voir la réalité en face, t'es un gros porc mec.10x plus de meuf ? Tu vas chercher à l'école primaire, c'est ça ton truc ? Ou dans ta famille ?
Voir la réalité en face, ah c'est nouveau ça ! Ouep si tu veux je la regarde, et ce que je regarde c'est que tu rages de trop, et que tu te ridiculise en essayant de trouver des vieux arguments de merde qui sont des mythos..
Essai encore mec
OSBLC X 100000000000000000000000000000000000000000000000000 LA.
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Smocky_alex a écrit:
OSBLCCCCCCCCCCCCCCCCCC X 1000000000000000000000
& faut voir la réalité en face, t'es un gros porc mec.10x plus de meuf ? Tu vas chercher à l'école primaire, c'est ça ton truc ? Ou dans ta famille ?
Essai encore mecOSBLC X 100000000000000000000000000000000000000000000000000 LA.
Ah lala, vieille répartie de merde mon gars !
Les arguments les plus bidons c'est toi qui les sorts.
x.Teeo a écrit:
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
10x plus de meuf ? Tu vas chercher à l'école primaire, c'est ça ton truc ? Ou dans ta famille ?
Essai encore mecOSBLC X 100000000000000000000000000000000000000000000000000 LA.
Ah lala, vieille répartie de merde mon gars !
Répartie répartie répartie répartie répartie
Mc_Fresh a écrit:
Les arguments les plus bidons c'est toi qui les sorts.
merci halleluja
Bref , Alex vient jouer , je suis avec Paolo , Oli , Mike
Tica arrête sérieux tu te fais mal mon gars. Honnêtement je suis une meuf je choisi Alex et pas toi. Et pourquoi tu parle de sa famille??? Il a pas parle de la tienne donc je vois pas le rapport
Paolo, Oli ? C'est quoi ça ?
Tu ramènes des étrangers ?
Narkotique et Diablo , escuse toi maintenant !
Narko c'est Paolo ?
Je m'excuse, belge !
Excuse toi Pierre ahah!!
Oui oui et Francais parle gentiment au Belge
SEZ64 a écrit:
mdr
J'ai mp Manu en proposant Smocky_alex comme nouveau modérateur de fl. Dans l'attente d'une réponse positive, on va croiser les doigts !
On y croit !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
J'ai mp Manu en proposant Smocky_alex comme nouveau modérateur de fl. Dans l'attente d'une réponse positive, on va croiser les doigts !
mdr
Vc|k team fair play je vous recommande.
Lu vos 6-7 dernières et toujours autant d'immaturité parfois, autant parfois c'est cool, autant parfois c'est lourd et sans queue ni tête. Le Tica vous a fait quoi au juste pour le victimiser ? Tranquille, c'est du virtuel, on dirait que le mec vous a bouffé votre sandwiche. Le mec est parti de la KFC, pas pour ça qu'il faut le victimiser et l'empêcher de poster ici. Mc_Fresh n'est plus KFC et poste bien ici sans que quiconque ne lui dise quoique ce soit. L'autre fifou poste aussi, là aussi personne ne lui dit rien.
Des anciens de la KFC et qui n'ont donc rien à faire ici (si on suit votre raisonnement pour Tica) nous sortent un combat de coqs sur le topic, personne qui bronche.
J'sais bien que c'est cool d'avoir sa petite victime sur laquelle on peut lâcher les vannes et l’enchaîner mais bon à un moment faudrait apprendre à ne pas sortir du virtuel pour déraper sur le réel, à savoir lâcher prise et donc s'arrêter ... et surtout il ne faudrait pas s'abaisser au niveau d'autres équipes dans lesquelles on peut trouver des xXxX-_-WeShJsUisTr0pUnF0u_-_xXxX, 'fin je dis ça mais c'est déjà limite ça et c'est fort regrettable de mon point de vue... après vous en faites ce que vous voulez mais c'est pas ce que je veux voir à la KFC en tout cas.
x.Teeo a écrit:
Plus le time Jerem je vais manger, alex remplace moi pour le dubz Pierre - Jerem vs Benoit - Tica !
Y'a pas de "dubz" du tout, et encore moin de Benoit-Tica !
J'suis juste d'accord sur certains trucs qu'il dit c'tout !
Jerem a voulu faire le ouf, mais il a pas ce qu'il faut pour, donc à partir de ce moment là, ça ne pouvait que partir en live !
C est vrai que toi t as ce qu il faut pour faire le ouf me Michellin!!!
Valentin, c'est moi le patron. J'ai jamais dis de ne pas poster ici surtout que j'ai mis post 1 les anciens membres KFC importants donc en gros ceux qui font partit de la famille ou presque (Benoit dégage !)
Eliiot2016 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Plus le time Jerem je vais manger, alex remplace moi pour le dubz Pierre - Jerem vs Benoit - Tica !
Y'a pas de "dubz" du tout, et encore moin de Benoit-Tica !
J'suis juste d'accord sur certains trucs qu'il dit c'tout !
Jerem a voulu faire le ouf, mais il a pas ce qu'il faut pour, donc à partir de ce moment là, ça ne pouvait que partir en live !C est vrai que toi t as ce qu il faut pour faire le ouf me Michellin!!!
Juste vite fais, je vais parler de ton cas à toi !
T'es le plus gros suceur jamais vu mon gars, tu dois avoir la bouche pleine h24 !
Toi je t'ai pas parler, et tu viens faire le kéké comme ça, tu te sentais exclus c'est pour ça que t'es venu ?
Tu fais pitier mon gars !
T'es un pauvre type, sur le jeu et je suppose en vrai ! T'as 23 ans ? Beh mon gars il serait temps que le cerveau suive !
Alors bon, pour un gars qui est censé être un père de famille, qui joue tout le temps à call of, ici t'es le plus immature !
Je plains ton fils !
Bref, bonne continuation !
Galoviel , toujours des paroles censées .
[suceur off]
Pages: 1 … 302 303 304 305 306 … 360