Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 287 288 289 290 291 … 360
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Au passage, je pars de la KFC, comme ça Alex va pouvoir rester ! Et juste comme ça, 3 personnes en peu de temps, faudrait peut-être se remettre en question Smocky_Alex !
Bref, bonne continuation à ceux qui sont cool, en espérant bien m'entendre avec certains plus tard !Mais regarde tu fais la victime encore, reste mec on a besoin de toi srx!
Moi je bouge & je l'avais deja dit a pierre depuis qq temps
Nan je fais pas la victime, je ne pense juste pas qu'à ma gueule !
Je pense que la KFC a plus besoin d'un co-gérant que d'un simple membre !
Ouais mais le co gérant ne veut pas rester et ne veut rien reprendre en septembre donc arrête d'insister
Sérieux vous en avez pas marre les gars??
Vous vous prenez la tête pour des conneries et du coups tout ce qu on a construit depuis 1an va s effondré. C est un manque total de respect pour Pierre. Vous vous appréciez pas ben Tanpis faut faire avec. Tout le monde ne peux pas être super proche.
Alors personne ne part, tout le monde reste et couscous parlez pas point barre!!!
Eliiot2016 a écrit:
tout ce qu on a construit depuis 1an va s effondré. C est un manque total de respect pour Pierre.
Alors personne ne part, tout le monde reste et couscous parlez pas point barre!!!
+1
Tica n'a pas tort, il faut savoir expliqué les choses sans insulter ou ne pas parler sans savoir : ce que je t'avais déjà dit Alex.
Bref, where is the solidarité? Comment je répare mon blem?
Ps: sans formater si possible, pas envie de perdre ce qu'on m'a précieusement donné (maps).
Tu as toujours ce putain de blem t'es sérieux ? Ouahh ça craint bordel, et tu as esseyé avec autres comptes comme je t'ai dis ?
Savoir si c'est ton compte ou la pS3 le blem.
C est bizzare ce problème sérieux. Sur les forums ils disent quoi?
T as essayer de refaire ta connexion??
Passe ton compte a quelqu'un, il se co dessus, et on voit si c'est ta play ou ton compte.
Ca a marche??
Vas y j arrive tu peux m appler papa lol
Gg !
Putain j aurai pu prendre pas mal hier dommage pour moi
coucou toi.
Pas coucher ! Tu vas etre fatiguer pour aller a l'ecole
Je me suis remater You tube : Tomahawk x3 ! Que c'était bon !
Pages: 1 … 287 288 289 290 291 … 360