Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 285 286 287 288 289 … 360
Si ça marche, je vous passe les vidéos en question et faites les tourner au maximum quoi !
D'ac, j'sais pas ce que veut dire "monétiser", mais pas grave
Bah toucher une certaine somme sur mes vidéos en fonction du nombre de vus.
C est bon ça poto!!
http://www.youtube.com/watch?v=-URun1a4NcY
Ma préféré !
C est la quelle je peux pas voir la je suis en voiture
Elle date de MW2 !
Tu verras quand tu rentreras haha, elle me fait toujours marrer celle là. x)
Ok pas de souci!!
CoD_Pierredu5930 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=-URun1a4NcY
Ma préféré !
GG une ODC hier ! on été filmé en live en plus
GG, nous on fait plus rien, plus de tournois, plus de matchs, plus rien !
pk sa
Bah, les autres n'ont plus trop envie, et puis on perd tout le temps, et puis j'ai une co de mousse donc à chaque fois je pénalise.
sa arrive les eries de defaites jai connu sa o pire c'est un jeu donc on s'en fou du resultat
regarde skon fe ren plein match on va a une bombe en faisant la quelele ...
http://img80.xooimage.com/files/4/2/3/c … 46ccf4.png
GG la triple Tica sur Hardhat.
Ce rush là il marche à chaque fois, aucun des 3 ne s'attendaient à ce que j'arrive aussi vite là !
On fait plus de matchs car tout simplement, c'est inutile on a perdu trop de bons joueurs.
Benoit en début d'année (osef) , Jerem puis Clem.
Moi moyennement actif, sachant que au moins moi l'année prochaine adieu...
Bah, on va dire que c'est en partie de notre faute..
Jerem on l'a fait chier, bon ok partir pour ça ok c'est gamin, mais à la base on se foutait bien de sa gueule,
Clem, bah je crois que c'est en partie à cause du 1vs1 contre Alex ou il a campé comme une salope, après bon.. On ne peut pas dire qu'on a perdu des membres, jerem limite si on le pousse pas à partir, et clem on le vire..
Je préfére pas faire de matchs, mais qu'il y ait une bonne ambiance perso.
x.Teeo a écrit:
Bah, on va dire que c'est en partie de notre faute..
Jerem on l'a fait chier, bon ok partir pour ça ok c'est gamin, mais à la base on se foutait bien de sa gueule,
Clem, bah je crois que c'est en partie à cause du 1vs1 contre Alex ou il a campé comme une salope, après bon.. On ne peut pas dire qu'on a perdu des membres, jerem limite si on le pousse pas à partir, et clem on le vire..
jerem on le pousse pas a partir. Clem erreur de recrutement, bon mais puceau de 12 ans .
@Pierre : Oui mais à la fin c'est gavant de faire que du online, après c'est mon avis perso, un match de temps en temps c'est cool ! De toute façon suffit qu'on gagnent un match et ça ira mieux après. Tu peux avoir une meilleur ambiance après avoir gagner un match !
@Alex : Bah, il avait "prévenu" que si on continuait il partait, et on a continué donc en quelque sorte si, et pour Clem, bah à la fin c'est vrai qu'il était gavant, a toujours pigné, mais il était bon..
Et au passage Pierre, quand tu regardes là vous avez un bon roster : Pierre, Alex, Poupou, Val !
Si t'es pas content qu'il y est pas de matchs rien te retiens.
C'est bon stop de chouiner
Dernière modification par Smocky_alex (13-05-2012 12:08:38)
Voilà de suite t'es obligé de parler comme ça ! Ca commence a ronger ça ! Je ne me plains pas, sinon je serais partit depuis longtemps !
Je ne chouine pas, je dis juste ce que je pense, ça te plait pas ? Je m'en branle complet !
Si je suis dans la team c'est pour pouvoir parler et dire ce que je pense, là je dis que perso le online ça me gave, après j'ai toujours dit que moi je fais a la majorité, la majorité veut online, on va online !
Après, faut arrêter les jolies discours, y'a 2-3 mois vous vouliez une team plus compétitive, et recruter pour faire 2 rosters, et là on se retrouve à ne plus rien faire !
Pages: 1 … 285 286 287 288 289 … 360