Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 286 287 288 289 290 … 360
x.Teeo a écrit:
Voilà de suite t'es obligé de parler comme ça ! Ca commence a ronger ça ! Je ne me plains pas, sinon je serais partit depuis longtemps !
Je ne chouine pas, je dis juste ce que je pense, ça te plait pas ? Je m'en branle complet !
Si je suis dans la team c'est pour pouvoir parler et dire ce que je pense, là je dis que perso le online ça me gave, après j'ai toujours dit que moi je fais a la majorité, la majorité veut online, on va online !
Après, faut arrêter les jolies discours, y'a 2-3 mois vous vouliez une team plus compétitive, et recruter pour faire 2 rosters, et là on se retrouve à ne plus rien faire !
On l'a pas fais car plusieurs personne chouiner d'avoir une equipe A et B. Tu étais le premier a être contre donc chut stp.
Me casse pas les couilles
ps: sans oim pour reprendre la kfc après quelque jours de reflexion.
Dernière modification par Smocky_alex (13-05-2012 12:23:02)
Allez, bien sûr on l'a pas fait parce que j'étais contre ! Mon avis vous vous en branlez, et puis après j'ai dis a Pierre que ça pouvait être pas mal et que j'étais ok de gérer l'équipe B ! Vous avez juste eu la merde de recruter, point barre !
Après si te cassais les couilles c'est t'expliquer ce que je pense, bah mon gars tu vas avoir du mal dans la vie, parce que tout le monde va te cassait les couilles !
Dernière modification par x.Teeo (13-05-2012 12:24:46)
x.Teeo a écrit:
Allez, bien sûr on l'a pas fait parce que j'étais contre ! Mon avis vous vous en branlez, et puis après j'ai dis a Pierre que ça pouvait être pas mal et que j'étais ok de gérer l'équipe B !
Après si te cassais les couilles c'est t'expliquer ce que je pense, bah mon gars tu vas avoir du mal dans la vie, parce que tout le monde va te cassait les couilles !
Mais mon gars a chaque fois tu penses de la merde , ftg un peu srx, ton avis je m'en branle justement c'est sa le problème donc vtff & m'adresse pas la parole
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Allez, bien sûr on l'a pas fait parce que j'étais contre ! Mon avis vous vous en branlez, et puis après j'ai dis a Pierre que ça pouvait être pas mal et que j'étais ok de gérer l'équipe B !
Après si te cassais les couilles c'est t'expliquer ce que je pense, bah mon gars tu vas avoir du mal dans la vie, parce que tout le monde va te cassait les couilles !Mais mon gars a chaque fois tu penses de la merde , ftg un peu srx, ton avis je m'en branle justement c'est sa le problème donc vtff & m'adresse pas la parole
Excuse nous mec, on n'a pas tous les mêmes pensées que toi, j'devrais me mettre au join, peut-être que j'arriverais !
Bien ce que je pense, mon avis tu t'en branles, tu penses qu'a ta gueule !
x.Teeo a écrit:
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Après si te cassais les couilles c'est t'expliquer ce que je pense, bah mon gars tu vas avoir du mal dans la vie, parce que tout le monde va te cassait les couilles !Mais mon gars a chaque fois tu penses de la merde , ftg un peu srx, ton avis je m'en branle justement c'est sa le problème donc vtff & m'adresse pas la parole
Excuse nous mec, on n'a pas tous les mêmes pensées que toi, j'devrais me mettre au join, peut-être que j'arriverais !
Bien ce que je pense, mon avis tu t'en branles, tu penses qu'a ta gueule !
Heu la tu parles de choses que tu connais pas sale porc de mes couilles va, ntm et va bouffer macdo fdp
Dernière modification par Smocky_alex (13-05-2012 12:31:49)
Bon vent la KFC.
Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
Moi je parle normalement, tu t'excites cash !
A la base j'expliquais juste ce que je pensais, point barre, t'as pas apprécié, tant pis !
Balek d'etre ban pour un gros PORC
Ah lala, là aussi tu parles de truc que tu connais pas mec !
x.Teeo a écrit:
Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
Moi je parle normalement, tu t'excites cash !
A la base j'expliquais juste ce que je pensais, point barre, t'as pas apprécié, tant pis !
Mon gars arrête de parler comme un mec confiant, ta tjr été une victime donc fais pas le grand comme sa
Mais stop de faire le ouf comme ça ! J'ai été une victime si tu veux, mais le problème c'est que c'est sur un jeux ! Le jeux c'est t'as vie nan ?
Moi en vrai je te "victimise" mec !
La preuve, moi je reste serein, toi tu t'excites direct !
x.Teeo a écrit:
Mais stop de faire le ouf comme ça ! J'ai été une victime si tu veux, mais le problème c'est que c'est sur un jeux ! Le jeux c'est t'as vie nan ?
La preuve, moi je reste serein, toi tu t'excites direct !
Normal 1M60 120 kilos je respire pu avec toi dans une pièce tu prend tout l'hoxygène....
& non cod c'est pas ma vie tu vois, sinon je me barrerai pas d'la.
TCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tout le monde
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
La preuve, moi je reste serein, toi tu t'excites direct !Normal 1M60 120 kilos je respire pu avec toi dans une pièce tu prend tout l'hoxygène....
TCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tout le monde
Ahah, t'es un fou mec ! 1m75 pour 75k, normal mec !
Trouve autre chose pour rager mec !
x.Teeo a écrit:
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
La preuve, moi je reste serein, toi tu t'excites direct !Normal 1M60 120 kilos je respire pu avec toi dans une pièce tu prend tout l'hoxygène....
TCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tout le mondeAhah, t'es un fou mec ! 1m75 pour 75k, normal mec !
hahah c'était ton poid a 5ans ca arrête
x.Teeo a écrit:
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
TCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tout le mondeAhah, t'es un fou mec ! 1m75 pour 75k, normal mec !
3 fois mec dans le même post. Gg Tica.
Pour le 1vs1 on le fais en début d'aprem je suis sur Fifa là.
Smocky_alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Normal 1M60 120 kilos je respire pu avec toi dans une pièce tu prend tout l'hoxygène....
Trouve autre chose pour rager mec !hahah c'était ton poid a 5ans ca arrête
T'es marrant comme mec toi !
Je suis normal, pas maigre, pas gros ! Maintenant, je te dis trouve autre chose pour rager
Gam : J'bouge a 15h, donc on verra bien, au pire on fera ça un autre jour
Dernière modification par x.Teeo (13-05-2012 12:40:42)
Sa marche Tica.
Gameiro-10 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Trouve autre chose pour rager mec !3 fois mec dans le même post. Gg Tica.
Pour le 1vs1 on le fais en début d'aprem je suis sur Fifa là.
& toi ca sert a rien d'inv doudou_fakeman pégland
C’était pour faire de l’infecté en privé trimard.
Au passage, je pars de la KFC, comme ça Alex va pouvoir rester ! Et juste comme ça, 3 personnes en peu de temps, faudrait peut-être se remettre en question Smocky_Alex !
Bref, bonne continuation à ceux qui sont cool, en espérant bien m'entendre avec certains plus tard !
Gameiro-10 a écrit:
Je sais & justement il s'en balek
Smocky_alex a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Je sais & justement il s'en balek
Pourtant dès que je l'invite il vient hein. Puis osef de sa. J'suis juste venu ici pour dire un truc à Tica c'tout.
x.Teeo a écrit:
Au passage, je pars de la KFC, comme ça Alex va pouvoir rester ! Et juste comme ça, 3 personnes en peu de temps, faudrait peut-être se remettre en question Smocky_Alex !
Bref, bonne continuation à ceux qui sont cool, en espérant bien m'entendre avec certains plus tard !
Mais regarde tu fais la victime encore, reste mec on a besoin de toi srx!
Moi je bouge & je l'avais deja dit a pierre depuis qq temps
Toute façon, pour ceux qui l'avait pas compris. Il semblerait que la kfc soit morte là non ?
Heure du décès : 12:30.
yep tchao
Pages: 1 … 286 287 288 289 290 … 360