Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 360
Alors que vous gagniez 7-4 sur la deuxième map ^^
Oui mais bon Jungle on perdait 7-4 aussi.. Et à chaque fois on se tape l'attaque aux prolongations..
Les membres actuels (9) :
Pierredu5930 (leader)
Ptitpoupou (co-leader)
Foot-27000 (co-leader)
StaR--SuNnRag3
Torres957
Nasri21_
M4XimE91
Halamario
Rocass (for fun)
Benoit fils de mouette de gros mito.
Bref on est le 30 Août, journée de paix dans le monde pour célèbrer la naissance d'un grand homme il y a déjà 18 ans !!
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bref on est le 30 Août, journée de paix dans le monde pour célèbrer la naissance d'un grand homme il y a déjà 18 ans !!
Un pgm est né!
Bon anniversaire gros geek, je t'offre un peu de skill pour jouer à COD.
Je refuse cette offre totalement déplacé !
Ps : gros geek, gros geek, mouais mouais !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (30-08-2011 00:32:48)
Benoit Mathern, retiré de ma liste d'ami sur Facebook, ce petit gamin.
Après ModerSoccerMax, Loveanddie, voici Benoit dans la peau du nouveau bouffon ! Il a été élu par la team KFC grâce à sa petite manigance, soit disant que ça maman avait revendu sa ps3 ! Mais c'était faux ! Ouh le vilain ! En fait derrière cette histoire bidon, il s'est caché car il avait peur qu'on le critique de son départ de la KFC pour la énième fois ! Beau gosse le mec !
Et au fait il en a plus rien à foutre des membres KFC, j'ai essayé de le convaincre pour qu'il vienne nous le dire en face, mais je crois qu'au contraire de sa voix, ses couilles n'ont pas évolué lors de la puberté. Il n'assume pas. Du Benoit quoi.
Rom1.53 a écrit:
Après ModerSoccerMax, Loveanddie, voici Benoit dans la peau du nouveau bouffon ! Il a été élu par la team KFC grâce à sa petite manigance, soit disant que ça maman avait revendu sa ps3 ! Mais c'était faux ! Ouh le vilain ! En fait derrière cette histoire bidon, il s'est caché car il avait peur qu'on le critique de son départ de la KFC pour la énième fois ! Beau gosse le mec !
Et au fait il en a plus rien à foutre des membres KFC, j'ai essayé de le convaincre pour qu'il vienne nous le dire en face, mais je crois qu'au contraire de sa voix, ses couilles n'ont pas évolué lors de la puberté. Il n'assume pas. Du Benoit quoi.
OMG c'est beau. +10000
Première arme en or, galil !
Rom1.53 a écrit:
J'avais raison.
Je l'ai dis à alex que c'était faux la console vendue.
Dernière modification par Mc_Fresh (30-08-2011 02:51:47)
Osef, on s'en passe de Benoît maintenant.
Moi j'avais dis que c'était du mytho pour retourner sur XBOX.
Les Ko|Z ?
Connait pas les Vs.
Sinon c'est quoi ta team now ? Et c'est qui ton leader ?
Les Vs, déjà joué. C'est ceux qui élisaient notre plus beau pot et nous de même.
Dernière modification par SEZ64 (30-08-2011 09:48:51)
Les Ko|Z ?
Connait pas les Vs.
Sinon c'est quoi ta team now ? Et c'est qui ton leader ?
Ma team, les UnD (UnDeaD).
Mon leader c'est UnDeaD_xNova-
Vous les avez joué sur GB il me semble.
Oui, on a battu les Ko|Z, les KaotiKz.
Vous avez perdu contre qui 8-7 8-7 ?
PS : bon anniversaire.
R|oD, sérieux ils étaient pas mauvais, mais battable.
Ahh oui Poupou je m'en souviens, on avait perdu il me semble.
R|oD, sérieux ils étaient pas mauvais, mais battable.
Ahh oui Poupou je m'en souviens, on avait perdu il me semble.
Je les ai joué deux fois.
Une fois c'étaient les vrais Vs, une autre fois il y en avait 2-3 dans une team recomposé.
SEZ64 a écrit:
Osef, on s'en passe de Benoît maintenant.
Moi j'avais dis que c'était du mytho pour retourner sur XBOX.CoD_Pierredu5930 a écrit:
Les Ko|Z ?
Connait pas les Vs.
Sinon c'est quoi ta team now ? Et c'est qui ton leader ?Les Vs, déjà joué. C'est ceux qui élisaient notre plus beau pot et nous de même.
Puis bon à jouer en match de team en rushant au python c'est pas terrible. ^^
Les vrais Vs c'est des machines.
J'crois que j'ai vu Benoit ici, sous le pseudo de PtiBeen.
Regardez le sous-forum "Recrutements F/A".
M'enfin je suis pas là pour chercher le conflit mais Chipmix tes teams n'en finissent plus et terminent toutes pareilles.
Pose toi au lieu de créer à chaque fois.
On s'en bat les steaks de Benoît, il a toujours été instable et profondément puéril dans ses choix et décisions. Maintenant ce qui est certainement plus blessant et plus important pour nous ancien de la KaN, au delà de son énième départ/arrivée, qui le connaissont quand même depuis MW2, c'est qu'il n'ait même pas les couilles ni la maturité nécessaire pour prendre sur lui et venir nous le dire en face. Déjà ça, ça ne passe pas. Son histoire de revente, je n'y ai jamais cru. Il nous a pris pour des cons et ça, ça ne passe pas non plus. Il nous a pris doublement voire triplement pour des cons, ce qui au final me pousse à dire que ce n'est pas une très grande perte. Qu'il aille jouer avec ses nombreux amis, que ce soit sur PS et Xbox, et qu'il nous laisse tranquille, ça nous apportera un peu de stabilité au niveau des mouvements ("un peu", je crois que je pèse mes mots).
Bref, une personne détestable et indésirable à l'avenir pour moi que ce soit ici, dans un groupe ou dans une partie.
Il aura quand même fait fort; revenir moins d'une semaine pour repartir aussitôt et je crois qu'une semaine c'est vite dit.
Sayonara Mathern et à jamais.
M'enfin je suis pas là pour chercher le conflit mais Chipmix tes teams n'en finissent plus et terminent toutes pareilles.
Pose toi au lieu de créer à chaque fois.
Tu l'as vu où ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=AMKM7GLG … ture=feedu
Il a voulut faire le bug ! xD
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 360