Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 360
Mephii pourrait être un bon remplaçant de Benoît, puisque vous en avez parlé sans le vouloir. Maintenant faut voir ce que ça donnerait en match de team en couvreur/défenseur et avec ninja.
Pour l'ODC de vendredi, j'ai envie de dire "oui" mais pas sûr non plus donc je préfère encore attendre un peu avant de donner une réponse définitive.
Ninja aucun soucis il l'a pris dans un match team contre des mecs pas forts (8/1 - 8/1) mais parcontre il rush vraiment trop mais bon normal au début, c'est son premier match !
Bah même si tu n'es pas là tu pourras quand même t'inscrire comme ça se sera fait !
Pierre, ça vous tente un 5v5 maintenant ?
On est 2, voir 3 en ce moment dans l'aprem. Depuis j'étais pas là ! ^^
ElM4ximuum a écrit:
Pierre, ça vous tente un 5v5 maintenant ?
GG ta team de rageux, de campeur. Va suck la KFC ailleurs maintenant mec.
Il n'est peut-être pas responsable de la rage et de la campe de ses petits copains, hein ceci dit au passage et sans vouloir nécessairement prendra sa défense.
Nan Max il a pas ragé ! ^^
Alex_Alex a écrit:
Désolé, mais moi j'ai rien dit, à un moment tu t'es enflammé et je leur ai dit d'arrêter...
Après, je t'ai jamais insulté ni rien, alors je vois pas pourquoi à chaque fois que tu me vois, tu commences à chauffer mais bon.
Les gars, Jungle = camp, si on avait pas campé en attaque, on aurait pris 2-3 préshoot et ça aurait été vite plié, après la défense tout le monde campe.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Alexis, proposition accepté.
Merci.
Ok, bon tu me paye le TGV pour t'offrir le cadeau en main propre.
Non Jungle ça allait, c'était plutôt Firing Range tu vois je ne me suis jamais plains de camp en match team mais là sérieux c'était fort quoi.. Mais bon on a mal joué sur votre map aussi quoi.
On perd contre une team de kikoo pas mauvaise.. 8-0 (Hanoi) / 4-8 (Array) / 4-8 (Jungle)
Hanoï on l'a gère now.
Galoviel a écrit:
Il n'est peut-être pas responsable de la rage et de la campe de ses petits copains, hein ceci dit au passage et sans vouloir nécessairement prendra sa défense.
De la campe si
ElM4ximuum a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Désolé, mais moi j'ai rien dit, à un moment tu t'es enflammé et je leur ai dit d'arrêter...
Après, je t'ai jamais insulté ni rien, alors je vois pas pourquoi à chaque fois que tu me vois, tu commences à chauffer mais bon.
Les gars, Jungle = camp, si on avait pas campé en attaque, on aurait pris 2-3 préshoot et ça aurait été vite plié, après la défense tout le monde campe.
Tu nous a fais chier pendant je sais pas combien de temps et je devrais rien dire ?
Puis tes potes ne connaissent pas les règles, 1 map partout, la meilleur equipe a la difference de manches choisit map + connection.
Alex_Alex a écrit:
Galoviel a écrit:
De la campe si
Faut arrêter la chasse aux sorcières qui s'avère totalement inutile. On temporise tous beaucoup en match de team parce que nos choix, nos morts et nos kills sont vachement importants et peuvent changer le résultat final d'une manche et même d'un match.
Ce soir ceux qui peuvent se co vers 21h match contre les Evo, faudrait être 5 au moins. Vu qu'ils demandent un 6vs6. ^^
Pas possible pour moi, sorry.
Galoviel a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Galoviel a écrit:
De la campe si
Faut arrêter la chasse aux sorcières qui s'avère totalement inutile. On temporise tous beaucoup en match de team parce que nos choix, nos morts et nos kills sont vachement importants et peuvent changer le résultat final d'une manche et même d'un match.
Valentin franchement, tu aurais été la sur firing range, tu aurais rager.
Galoviel a écrit:
Pas possible pour moi, sorry.
J'ai match sur FID à 21h15 et je dois être présent sur TS... avant ça aurait été possible. Je tenterai d'être là pour l'ODC de vendredi par contre.
Galoviel a écrit:
J'ai match sur FID à 21h15 et je dois être présent sur TS... avant ça aurait été possible. Je tenterai d'être là pour l'ODC de vendredi par contre.
Tqt je comprend, moi quand je jouais avec toi a FID je lachais la console, pas le choix pour jouer a ce jeu.
Alex_Alex a écrit:
Tu nous a fais chier pendant je sais pas combien de temps et je devrais rien dire ?
Puis tes potes ne connaissent pas les règles, 1 map partout, la meilleur equipe a la difference de manches choisit map + connection.
J'vous faisais chier en quoi ?
Moi non plus je savais pas, nous c'est une équipe a la connexion + la map et l'autre choisit le coté.
Désolé pour Firing, ce n'est même pas notre map, mais on était en 3v4 donc bon, surtout que je vous mettais une grenade à presque toutes les manches de défense...
Plus jamais ne nous demande de matchs, et dites pas c'est de la rage ou quoi que ce soit. Car comme j'ai dis pour que Poupou et moi on rage sans l'extérioriser c'est que vraiment y'avait des cas.
Valentin, non non mais camper quand y'a une bombe posée ok, camper pour te positionner et bloquer la progression de l'équipe adverse ok. Mais camper dans un coin où tu ne vois rien à part un pauvre gars qui passe par là et qui ne peut rien faire là non.
EDIT : Valentin pour l'ODC il faut que tu t'inscrives si tu penses être là surtout ! ^^
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (31-08-2011 23:02:45)
Ah ui et gg les mecs à peine sanguin dans l'âme ou que à force de trop jouer la douleur qu'ils ont aux poignets leur monte au cerveau. Je dis juste bien joué à Van-Bidule qu'il a un bon lvl l'autre il s'excite. Prochaine fois je lui dirais juste qu'il a un niveau dégueulasse et qu'il aille se faire gentillement enculer.
SEZ64 a écrit:
Tenez les gars, on doit s'initier.
Voici la bible des UnDead !!
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 360