Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 120 121 122 123 124 … 360
Notre palmares LGDF 46 V - 3 D
Dernière modification par France41 (29-08-2011 01:10:54)
Ah bah enfin on aura peut-être un match serré.. Ses derniers temps on joue beaucoup de noobs..
On vèra se qui se passera
en tout qu'a moi je vous sous-estime pas
Vous avez deja joue contre les TvF ?
Dernière modification par France41 (29-08-2011 01:15:46)
Moi je sous estime personne avant d'avoir joué ! ^^
TvF ça me dit quelque chose, pourquoi ?
Elle fait partie des meilleur team Francaise ( Fin ses se se qu'on dit )
On a joue contre eux vendredi , on a perdu 8/7 , 8/6
Je pensé que tu connaissais .
Tu joue la ?
Mc_Fresh a écrit:
Rom et alex.
Val ma mute car sa l'enervait je pense mais a rien dit en face de moi.
Je suis contre eux , je me laisse tuer puis après je campe à l'aku + tir rapide ils ragent et rom me sup mais c'est pas grace ça. ^^
Mais tais toi et arrêtes de parler s'il te plait. T'écris comme tu parles tu sais pas t'exprimer alors arrêtes. Tu viens nous faire chier en allant sur ton énième compte (tout ça pour tes statistiques mais n'épiloguons pas sur ce point) en campant avec ton Aku tir rapide ! Ouah super le gars qui joue tout le temps avec nous, franchement sympa ! BOUFFON.
Après tu parles de mon autre compte ? Mais quel rapport ? Je ne m'amuse pas à aller contre mes potes et camper à l'Aku !
T'as rien à dire, t'as énervé tout le monde en faisant le con en face, donc maintenant arrête d'essayer de te racheter en racontant n'importe quoi à ceux qui n'était pas là et va jouer ailleurs.
Dernière modification par Rom1.53 (29-08-2011 01:26:14)
Tu te souviens de certains noms de leurs joueurs ?
Sinon pour demain soir vers 21h30 ça devrait le faire en 5vs5 voir 6 !
Je joue pas.
Rom1.53 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Rom et alex.
Je suis contre eux , je me laisse tuer puis après je campe à l'aku + tir rapide ils ragent et rom me sup mais c'est pas grace ça. ^^Mais tais toi et arrêtes de parler s'il te plait. T'écris comme tu parles tu sais pas t'exprimer alors arrêtes. Tu viens nous faire chier en allant sur ton énième compte (tout ça pour tes statistiques mais n'épiloguons pas sur ce point) en campant avec ton Aku tir rapide ! Ouah super le gars qui joue tout le temps avec nous, franchement sympa ! BOUFFON.
Après tu parles de mon autre compte ? Mais quel rapport ? Je n'amuse pas à aller contre mes potes et camper à l'Aku !
T'as rien à dire, t'as énervé tout le monde en faisant le con en face, donc maintenant arrête d'essayer de te racheter en racontant n'importe quoi à ceux qui n'était pas là et va jouer ailleurs.
+1000 !
Tu peux dire que je parle du score par minutes, ouais j'en parle le lundi a 14h les 5 premieres parties
Très bien
Tien leur Forum : http://www.team-tvf.com/
Rom1.53 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Rom et alex.
Je suis contre eux , je me laisse tuer puis après je campe à l'aku + tir rapide ils ragent et rom me sup mais c'est pas grace ça. ^^Mais tais toi et arrêtes de parler s'il te plait. T'écris comme tu parles tu sais pas t'exprimer alors arrêtes. Tu viens nous faire chier en allant sur ton énième compte (tout ça pour tes statistiques mais n'épiloguons pas sur ce point) en campant avec ton Aku tir rapide ! Ouah super le gars qui joue tout le temps avec nous, franchement sympa ! BOUFFON.
Après tu parles de mon autre compte ? Mais quel rapport ? Je n'amuse pas à aller contre mes potes et camper à l'Aku !
Oui tout à fait.
Oui déjà joué mais je t'avous ne plus me souvenir du résultat, mais il semble avoir gagné contre eux !
Il y avait sûr Bricedu83, John_rend_beau, Axel--68.
EDIT : On peut pas voir leurs précédents matchs sur le site il me semble..
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (29-08-2011 01:31:56)
Je ses pas .
Il ont 3 section et on a joue contre la section multi-mode .
Demain je t'ajouterais sur mon compte principal
23/07/11: Amical / R&Dn / TvF* vs LGDF: 2 à 0 / V
La section principal il y a un moment aussi ! ^^
Nous bizarrement notre match n'est pas noté..
C'est que tu n'a pas du joue contre eux alors ^^'
Ahh sisi j'en suis sûr et certain, même Brice avait une ancienne team contre qui on avait déjà joué et il s'est souvenu de moi et je me suis souvenu de lui ! ^^
Bref tchao à demain.
3v 0d pour le moment.
8-7 / 8-3 contre les TsL (sont pas mauvais)
8-1 contre les SpK (nul à chier puis ils ont ragequit..)
8-3 / 6-8 / 8-3 contre une team reformé de H2o, un Intense et d'autre mecs (pas mauvais non plus mais ça va quoi)
Nom des mecs de la dernière team ?
H2o Twistor, IDream.
La team Rz tu connais ?
De nom pourquoi ?
Salut, pierre je demande à mon leader de t'ajouter comme ça, dès que vous êtes 6, on s'fait un p'tit match.
Bon ba bien joué
J'aurez aimé que sa se termine bien ....
tu vois des partie comme sa , sa me donne envie de joué comme avant , pour le fun et non pour avoir une team de gamin
Et encore moins pour que sa rage
En tout qu'a vous avez vraiment une très bonne team
France41 a écrit:
Bon ba bien joué
J'aurez aimé que sa se termine bien ....
tu vois des partie comme sa , sa me donne envie de joué comme avant , pour le fun et non pour avoir une team de gamin
Et encore moins pour que sa rage
En tout qu'a vous avez vraiment une très bonne team
Score ?
Pierre : Il on battu les Mz et sont dans 2 finales - 2 demi-finales et un quart de finale de tournoi et je crois il on fait l'odc.
Pages: 1 … 120 121 122 123 124 … 360