Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 360
Pas de prob.
Discuter sur mon topic jvc.
Match fr pour ton retour oui
Mc_Fresh a écrit:
Pas de prob.
Discuter sur mon topic jvc.
J'te up tout sa man
mci bb
http://challonge.com/decertoblackops/fu … iplier=1.0
Notre team multi mode créer par Benoit, Poupou et moi est en demi finale je sais même pas qui joue. x)
C'est quoi le nom ?
Kamikaze esport !
Je viens de voir qu'ils ont battus les eVo 3-0. x)
J'ai vu.
Mdr, vous regrettez pas trop Pierre, Poupou ?
Alex_Alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Juste comme j'ai du déco, Alex, tu ouvres trop t'as bouches, " Ouai tu disais que Toress il était nul etc etc " d'une j'ai jamais dis ca, de plus qui disait oh putain mais toress il a pas de reflex ! ? Toi, ensuite arrête de faire le mec, moi COD que je perde ou je gagne c'est pour rigoler, c'pas ma vie à moi, j'passe pas des nuits blanches dessus moi, et comme je te disais ouai t'es une vrai merde !
Ensuite je tiens à dire que j'ai rien contre les autres membres KFC, j'ai été viré bah tampis, je m'en cale, et après je n'ai jamais sucer personne, surtout pas toi Alex, je ne vois pas d'ou dire GG est synonyme de sucer quelqu'un Après toi t'es pas normale comme mec Je crois que j'aurais du te dire, " Putain t'es une grosse merde toi " là t'aurais rien dit !
Sur ceux, a+ la KFC, ça ne me dérangerais pas de rejouer avec Pierre Poupou etc etc, mais pas avec ce gros raciste de Alex
A+Vous sentez la même odeur que moi les gars ? Le seum je crois.
Oui et je lui ai deja dit a toress qu'il avait pas beaucoup de reflexe mais toi tu passais ton temps a le critiquer.
Je passe pas des nuits blanches dessus , n'est pas le seum que j'ai xp plus vite que toi, alors qu'on avait le même prestige mec.
Puis les nuits blanches je l'ai fais une fois, et c'était avec Pierre et Toress.
Je t'ai juste dit d'enlever ton pot KFC. Et tu as commencer a m'insulter, j'étais peace mais tu m'as mit hors de moi blédard.
Oui je suis une grosse merde, une vrai
Poupou ne t'aime pas et voudra pas rejouer avec toi.
GG n'est pas un signe de suceur mais quand tu le dis a chaque manche c'est sucer man.
Sur ceux a quand que tu me trou le cul comme tu dis ? Rammène ta team et fais un match contre les KFC. porte tes trucs qui te servent de couilles
Jamais j'ai le seum mec, moi je suis là pour rigoler et je joue avec des gars pour rigoler pas pour m'prendre la tête avec des gros guignol dans ton genre !
T'as vraimment pas l'air d'avoir compris, tu resteras toujours aussi con J'xp plus vite que toi, c'est bien tu veux une médaille ? T'es un gros geek de mort ! Et pour finir non je ne passais pas mon temps a critiquer Toress, arrête de rejeter la faute sur les autres, j'en avait strictement rien à foutre de la manière dont il jouait, j'ai juste dit que j'étais d'accord avec toi pour dire qu'il n'avait pas beaucoup de réflex, point barre, rien dit d'autres
Sur ceux, a+ !
Dernière modification par x.Teeo (28-08-2011 02:53:22)
x.Teeo a écrit:
Alex, tu ouvres trop t'as bouches, " Ouai tu disais que Toress il était nul etc etc " d'une j'ai jamais dis ca, de plus qui disait oh putain mais toress il a pas de reflex ! ?
Sauf que Torres, on lui dit. et il le sait.
PS : 20 occurences des marques de la première personne, gg.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Jérémy qui se fait passer pour un pgm indirectement tu changeras jamais ! :')
Nouveau moyen de se venter. Il est original ce type.
x.Teeo a écrit:
Et pour finir non je ne passais pas mon temps a critiquer Toress, arrête de rejeter la faute sur les autres, j'en avait strictement rien à foutre de la manière dont il jouait, j'ai juste dit que j'étais d'accord avec toi pour dire qu'il n'avait pas beaucoup de réflex, point barre, rien dit d'autres
La contradiction ça va ?
Non parce qu'à ton précédent message tu insinues qu'Alex parle dans le dos de Torres " Oh le nul il n'a pas de réflex ", et là tu dis que tu disais pareil.
VTP.
Dernière modification par SEZ64 (28-08-2011 07:53:28)
Osef et osblc.
On est pas prêts de revoir Benoît, quoi...
Benoit même sans le vouloir il part et revient aussi vite. x)
Poupou > Moi aussi j'ai kiffé ce nouveau moyen ! :')
Mais c'est de l'humour aussi le nouveau moyen.
ok.
Tu l'as pas mis entre parenthèses !
Loveanddie & Ptitpoupou ou une des nombreuses love story des KFC.
Oui mais Jérémy plus KFC donc cette love story ne rentre plus dans le cadre de la KFC.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Tu l'as pas mis entre parenthèses !
J'ai dis humour pas besoin.
x.Teeo a écrit:
Alex_Alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Juste comme j'ai du déco, Alex, tu ouvres trop t'as bouches, " Ouai tu disais que Toress il était nul etc etc " d'une j'ai jamais dis ca, de plus qui disait oh putain mais toress il a pas de reflex ! ? Toi, ensuite arrête de faire le mec, moi COD que je perde ou je gagne c'est pour rigoler, c'pas ma vie à moi, j'passe pas des nuits blanches dessus moi, et comme je te disais ouai t'es une vrai merde !
Ensuite je tiens à dire que j'ai rien contre les autres membres KFC, j'ai été viré bah tampis, je m'en cale, et après je n'ai jamais sucer personne, surtout pas toi Alex, je ne vois pas d'ou dire GG est synonyme de sucer quelqu'un Après toi t'es pas normale comme mec Je crois que j'aurais du te dire, " Putain t'es une grosse merde toi " là t'aurais rien dit !
Sur ceux, a+ la KFC, ça ne me dérangerais pas de rejouer avec Pierre Poupou etc etc, mais pas avec ce gros raciste de Alex
A+Vous sentez la même odeur que moi les gars ? Le seum je crois.
Oui et je lui ai deja dit a toress qu'il avait pas beaucoup de reflexe mais toi tu passais ton temps a le critiquer.
Je passe pas des nuits blanches dessus , n'est pas le seum que j'ai xp plus vite que toi, alors qu'on avait le même prestige mec.
Puis les nuits blanches je l'ai fais une fois, et c'était avec Pierre et Toress.
Je t'ai juste dit d'enlever ton pot KFC. Et tu as commencer a m'insulter, j'étais peace mais tu m'as mit hors de moi blédard.
Vas-y le dyslexic , oui tu buguais tout les 2 mots mec, va rager ailleurs
GG n'est pas un signe de suceur mais quand tu le dis a chaque manche c'est sucer man.
Sur ceux a quand que tu me trou le cul comme tu dis ? Rammène ta team et fais un match contre les KFC. porte tes trucs qui te servent de couillesJamais j'ai le seum mec, moi je suis là pour rigoler et je joue avec des gars pour rigoler pas pour m'prendre la tête avec des gros guignol dans ton genre !
T'as vraimment pas l'air d'avoir compris, tu resteras toujours aussi con J'xp plus vite que toi, c'est bien tu veux une médaille ? T'es un gros geek de mort ! Et pour finir non je ne passais pas mon temps a critiquer Toress, arrête de rejeter la faute sur les autres, j'en avait strictement rien à foutre de la manière dont il jouait, j'ai juste dit que j'étais d'accord avec toi pour dire qu'il n'avait pas beaucoup de réflex, point barre, rien dit d'autres
Sur ceux, a+ !
Je suis un gros geek, c'est bien connue.
Le dyslexique va rager ailleurs
Dernière modification par Alex_Alex (28-08-2011 12:05:37)
Alex_Alex a écrit:
x.Teeo a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Vous sentez la même odeur que moi les gars ? Le seum je crois.
Vas-y le dyslexic , oui tu buguais tout les 2 mots mec, va rager ailleurs
Sur ceux a quand que tu me trou le cul comme tu dis ? Rammène ta team et fais un match contre les KFC. porte tes trucs qui te servent de couillesJamais j'ai le seum mec, moi je suis là pour rigoler et je joue avec des gars pour rigoler pas pour m'prendre la tête avec des gros guignol dans ton genre !
Sur ceux, a+ !Je suis un gros geek, c'est bien connue.
Le dyslexique va rager ailleurs
C'est nouveau, je suis dyslexique t'as raison ouai
Poupou, rien compris, et sérieusement je m'en cale
EDIT: Moi je ne suis pas là pour chercher la merde, on me fait chier, bah voilà !
Dernière modification par x.Teeo (28-08-2011 12:38:05)
On dirait ModernSoccerMax là surtout !
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 360