Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 116 117 118 119 120 … 360
Villa elle tombe souvent en gb c'tout ! ^^
Array on l'a eu une fois bah putain on en a chié..
Summit et Havana pas mal de fois quand même ! ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Villa elle tombe souvent en gb c'tout ! ^^
Array on l'a eu une fois bah putain on en a chié..
Summit et Havana pas mal de fois quand même ! ^^
Crisis c'est de l'anti-jeu de jouer sur cette map.
Launch c'est la map qui ne sort vraiment jamais.
Mc_Fresh a écrit:
Quentin - Moi - Alex - Val - Rom 23V d'affilées dont 7-8 d'affilés Summit.
C'est quoi votre map à vous déjà les A2K ?
ElM4ximuum a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Hanoi il me semble
http://www.livekup.com/tournoi/voir/146.html
Pour l'ODC celui qui sera sur le compte à Alex devra accepté l'admin du tournoi qui l'invitera dans un tchat c'est là que vous donnerez les résultats !
Lisez bien les règles et bonne chance, sérieux n'oubliez pas de le faire quoi.. Je vous ais inscris c"est pas pour rien.
Raieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Alex COME BACK raieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Manu je suis encore al, toujours la a faire le mec hot , j'te met un headshot raieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
CoD_Pierredu5930 a écrit:
http://www.livekup.com/tournoi/voir/146.html
Pour l'ODC celui qui sera sur le compte à Alex devra accepté l'admin du tournoi qui l'invitera dans un tchat c'est là que vous donnerez les résultats !
Lisez bien les règles et bonne chance, sérieux n'oubliez pas de le faire quoi.. Je vous ais inscris c"est pas pour rien.
chaud romain reviendra a 21H30. C'tendu le tournoi quoi..
Ouah j'ai regarder les équipes inscrit, sans un très bon bosteuur au complet chaud. Moi je serais p-e la, vraiment pas sur.
Dernière modification par Alex_Alex (25-08-2011 03:43:29)
Deux matchs aujourd'hui 8-7 8-3 en 4vs4 contre les LoWx et ce soir victoire 5vs5 contre les AsS (team à chier) 8-4 (sur le map crisis ^^) 8-0. ^^ Merci à Mephi (Un pote à moi des HK qui nous à aider surtout sur Crisis où il s'est balade ^^). Moi j'vous conseillerai de le prendre en essai même si on ne recrute pas, en plus j'ai parlé avec lui et il en a marre aussi du leader HK (Inferno pour ceux qui connaissent).
Dernière modification par Rom1.53 (26-08-2011 00:57:46)
Rom1.53 a écrit:
Deux matchs aujourd'hui 8-7 8-3 en 4vs4 contre les LoWx et ce soir victoire 5vs5 contre les AsS (team à chier) 8-4 (sur le map crisis ^^) 8-0. ^^ Merci à Mephi (Un pote à moi des HK qui nous à aider surtout sur Crisis où il s'est balade ^^). Moi j'vous conseillerai de le prendre en essai même si on ne recrute pas, en plus j'ai parlé avec lui et il en a marre aussi du leader HK (Inferno pour ceux qui connaissent).
Perso requette accepter, un de plus, un dernier ferait pas de mal, et a eu niveau.
Demain soir présent pour tournoi moi finalement.
ElM4ximuum a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
On change tout le temps ...
SEZ64 a écrit:
Mephi
Trop sympa et actif.
Poupou t'es la ce soir?
Pas là pour le match mais je serai là plus tard dans la soirée.
Galoviel a écrit:
Pas là pour le match mais je serai là plus tard dans la soirée.
Tqt poupou maxime toress sont la finalement. Victoire premier tour 4A0 4A0. On joue contre les magicks normalement au deuxieme tour, raieeee
Perdu 2-0 contre les Mz ?
Rom1.53 a écrit:
Oui.
C'est les Mz aussi, y a pas de honte.
Encore eux qui ont gagné t'façon.
Je sais pas j'étais pas là.
Oui ils ont encore gagné. 2-0 a chaque match..
gg Alex !
Pour Mephi on verra, mais un des seul HK que j'aimais bien avec toi et Val ! ^^
Donc ça peut le faire mais bon vous avez dis non à Damrider ça se fait pas d'en prendre un autre je trouve..
Puis on est bien complet là la team roule plutôt bien ses derniers temps.
Franchement Alex t'as super bien assuré pour le tournoi.
2 ODC > 2x en 1/4 de finale une fois on perd contre le gagnant et une fois contre le finaliste.. x)
Les membres actuels (10) :
Pierredu5930 (leader)
Ptitpoupou (co-leader)
Foot-27000 (co-leader)
EroziFe-Chipmiix
StaR--SuNnRag3
Torres957
Nasri21_
M4XimE91
Halamario (for fun)
Rocass (for fun)
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (27-08-2011 23:45:13)
Juste comme j'ai du déco, Alex, tu ouvres trop t'as bouches, " Ouai tu disais que Toress il était nul etc etc " d'une j'ai jamais dis ca, de plus qui disait oh putain mais toress il a pas de reflex ! ? Toi, ensuite arrête de faire le mec, moi COD que je perde ou je gagne c'est pour rigoler, c'pas ma vie à moi, j'passe pas des nuits blanches dessus moi, et comme je te disais ouai t'es une vrai merde !
Ensuite je tiens à dire que j'ai rien contre les autres membres KFC, j'ai été viré bah tampis, je m'en cale, et après je n'ai jamais sucer personne, surtout pas toi Alex, je ne vois pas d'ou dire GG est synonyme de sucer quelqu'un Après toi t'es pas normale comme mec Je crois que j'aurais du te dire, " Putain t'es une grosse merde toi " là t'aurais rien dit !
Sur ceux, a+ la KFC, ça ne me dérangerais pas de rejouer avec Pierre Poupou etc etc, mais pas avec ce gros raciste de Alex
A+
Mais moi aussi yé suis oune gros raciste..
ps : j'ai pas compris ce que tu lui reproches, ormis qu'il ait fait une fois une nuit blanche ! ^^
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (28-08-2011 00:35:42)
Pages: 1 … 116 117 118 119 120 … 360