Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 360
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Dit des noms des deux équipes ou passe un forum stp.
On les a joué avant le renouveau KFC ! ^^
Pour l'instant je n'en sais rien, il m'a juste dit qu'il y avait une équipe B on va dire et une équipe A ,
Forum : http://ownzhell.xooit.fr/index.php
SeTZen--Ray
C'était en match fr qu'on l'a joué et pourtant il est dans l'équipe 1 à l'époque leur map était WMD qu'on avait perdu 7-8 puis on a gagné 8-3 8-3 les autres ! ^^
SeTZen--Ray
C'était en match fr qu'on l'a joué et pourtant il est dans l'équipe 1 à l'époque leur map était WMD qu'on avait perdu 7-8 puis on a gagné 8-3 8-3 les autres ! ^^
Ah ok, il m'a pas cité votre nom lorsqu'il m'a parler des matchs FR fait
http://ownzhell.xooit.fr/t180-LOSE-vs-KFC.htm
Ah tiens tu vois je disais pas des conneries ! ^^
8-5 sur la dernière par contre.
Très beau match, nous ferons une revanche mais en 6v6 cette fois, on c'est bien demerdé mais 4v4 sa doit être la 2ième fois qu'on en fait un surtout contre une bonne team.
Bien joué all
Merci, merci que d'éloges.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (23-08-2011 00:12:01)
http://ownzhell.xooit.fr/t180-LOSE-vs-KFC.htm
Ah tiens tu vois je disais pas des conneries ! ^^
8-5 sur la dernière par contre.Très beau match, nous ferons une revanche mais en 6v6 cette fois, on c'est bien demerdé mais 4v4 sa doit être la 2ième fois qu'on en fait un surtout contre une bonne team.
Bien joué allMerci, merci que d'éloges.
Mdrr' GG, enfaite, je ne sais pas si Alex t'as dit, a priori j'étais relou à dire GG !
Voilà d'ou est partit la couille
Eh beh !
Nan mais tsé y'a pas que ça aussi ! ^^
On est la première équipe à avoir battu les OwZH mais Setzen il a un bon lvl après le reste à cette époque c'était vraiment pas top.
Doit pas rester grand monde de la KFC online là ! ^^
Doit pas rester grand monde de la KFC online là ! ^^
Oh que si !
Ah bon ? Y'a qui ?
Quentin - Moi - Alex - Val - Rom 23V d'affilées dont 7-8 d'affilés Summit.
Dernière modification par Mc_Fresh (23-08-2011 02:13:12)
Ouais et moi merci les orages et la co qui me lâche... Connexion interrompue... bam défaite. Série finie.
MP Pierre.
On gère de plus en plus en les matchs teams surtout sur les maps des adversaires bizarrement.. ! ^^
37v 12d.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (23-08-2011 23:59:23)
On gère de plus en plus en les matchs teams surtout sur les maps des adversaires bizarrement.. ! ^^
37v 12d.
Vous avez fait quoi ce soir ?
5v 0d sur la journée, mais bon a joué la team à wwedamien qui débute donc bon ! ^^
5v 0d sur la journée, mais bon a joué la team à wwedamien qui débute donc bon ! ^^
Dac T'as vue la A2K fait un tournoi
Bref j'trace je boss demain
Lien stp ?
Sinon on est inscrit pour la prochaine ODC, le roster sera Poupou, Rom, Benoit et Alex.
Leur tournoi est déjà plein mais on est en team remplaçante ! ^^
Grid je la gère personnellement. 14-3 L'autre fois quand y'avait eu l'autre arabe qui s'était incrustée dans notre équipe et aujourd'hui, 19-5
Hier contre les TFF j'ai fais 21-8 sur Grid, mais là ils ont compris notre technique à Alex et moi du coup ça devenait plus compliqué..
En fait je crois que Grid c'est la plus simple à jouer, pour ça qu'on tombe souvent dessus en match team.
Oui puis Grid, Jungle, Cracked c'est toujours ses 3 maps là que les teams prennent abusé quoi ! ^^
On est jamais tombé sur Villa, Crisis, Array, Summit, Launch, Havana (1x contre les EsF), WMD (2,3x fois quand même), Hanoi et Radiation (nos maps mais jamais choisis par les autres teams ^^),
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 360