Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 360
Même les EsF vlà le niveau quoi, après sérieux le reste c'est dans la limite du prenable.
H2o ont une bonne tactique aussi ! ^^
LOL, les DLF c'est des bêtes.
Je parle de ceux que je connais.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je parle de ceux que je connais.
Je répondais à gus.
Alors pourquoi un LOL ?
Alors pourquoi un LOL ?
Les DLF ils sont bons
LOL, ils sont plus que bons oui.
Okokok d'accord, bref t'as une page gb, jv.com de leur équipe ?
Gus tu vas participer à la prochaine ODC XBOX du 27 avec ta team ?
Arrêtez de dire les DLF sont bons, c'est des gros Random. Je l'ai est cotoyés pendant 1 mois, c'est des sous merdes, vous dites qu'ils sont bons parce que vous connaissait uniquement les matchs FR/JVC/LNP, passé en multimode pendant 1 semaine et vous verrez leur level.
cc pierre, tu suces ?, j'te montre c'que j'ai fait ;P
[KFC] > Kentucky Friends Chicken < [KFC]
1ERE REGLE : JAMAIS ECOUTER POUPOU, IL DIT QUE DES CONNERIES.
Yoo !
Voilà un nouveau topic pour la KFC avec la sortie de MW3 et donc sa migration. Désormais la KFC est actif sur 2 jeux : Call Of Duty : Modern Warfare 3 & FIFA12
Ce topic est réserver uniquement aux membres KFC et également aux amis proches. (Ceux qu'on aime bien, humoriste incompris : Accepté)
Les membres KFC :
Call Of Duty :
Pierre > Pierredu5930
Alex > foot-27000
Poupou (Erwan) > Ptitpoupou
Torres (Mike) > torres957
Ben > iBen2012
Maxime > M4X1ME91
... (J'sais pas qui yaura d'autre sur MW3)
FIFA :
Pierre > Pierredu5930
Alex > Alex_Fifa12
Torres (Mike) > torres957
Ben > iBen2012
(J'ai pas les autres PSN en tête)
Et un deuxième post avec les matchs/résultats
Dernière modification par PtiBenHD (30-10-2011 20:38:46)
cc win contre les FOX kikoolol.
PtiBenHD a écrit:
Arrêtez de dire les DLF sont bons, c'est des gros Random. Je l'ai est cotoyés pendant 1 mois, c'est des sous merdes, vous dites qu'ils sont bons parce que vous connaissait uniquement les matchs FR/JVC/LNP, passé en multimode pendant 1 semaine et vous verrez leur level.
Bah je les ai joués en FR et ils ont du brain, après en multimode et en Dv4 je sais pas, à voir.
Gus tu vas participer à la prochaine ODC XBOX du 27 avec ta team ?
J'aurai du participé à une Lan ce week end mais vu qui nous manquait 2 bons joueurs sur 6 on y est pas aller
C'était la LAN SL 360 ANTEC ARENA .
Et celle du 27 sa se situe ou ??
Pour info les DLF en multimode c'est tout nouveau pour eux, tu les vera dans 1-2 moi avec un meilleur niveau de jeu
Dernière modification par gus77750 (21-08-2011 18:37:38)
ElM4ximuum a écrit:
PtiBenHD a écrit:
Bah je les ai joués en FR et ils ont du brain, après en multimode et en Dv4 je sais pas, à voir.
Aucun level. En scrim mix il faisait des scores inférieur à 0.5 de ratio et en plus ils ne jouent même pas l'objectif. Autant dire qu'il servent à rien mise à part handicapées leur équipe.
PtiBenHD a écrit:
Aucun level. En scrim mix il faisait des scores inférieur à 0.5 de ratio et en plus ils ne jouent même pas l'objectif. Autant dire qu'il servent à rien mise à part handicapées leur équipe.
Handicaper leur équipe.
Si tu le dis, en tous cas je ne les ai vu jouer qu'une seule fois et en team ils étaient plutot bons.
Quand je voit les équipes de la LAN de ce week end sa me fait rire car sur LNP on les a tous battu
Par contre le 27 va y avoir du niveau, si les Magicz sont la
Pas sûr ils gagneront certainement puis le reste sera accessible faut avoir de la chance sur le tirage ! ^^
Oui le reste est surement batable
gus77750 a écrit:
Quand je voit les équipes de la LAN de ce week end sa me fait rire car sur LNP on les a tous battu
Par contre le 27 va y avoir du niveau, si les Magicz sont la
Tous battu ? Tu va me dire que vous avez battu les aG et les iF ?
http://challonge.com/decertoblackops/fu … iplier=1.0
Pas mal notre tirage (KamikaZe eSport) je RPZ KFC dedans :p
PtiBenHD a écrit:
gus77750 a écrit:
Par contre le 27 va y avoir du niveau, si les Magicz sont laTous battu ? Tu va me dire que vous avez battu les aG et les iF ?
Les iF on les a battu 8-3 sur array et 8-5 sur jungle
aG C'est qui ?
Emergence, xtrem , UIPF,Before , play for fun, FTG platinium, Project on les a battu
Aprés les autres sont pas trop sur LNP mais peut étre qu'on les a joués
Je trouve pas les effectif
Jviens de retouvé notre victoire contre les FtG ou on leur met 16-4 --'
Dernière modification par gus77750 (21-08-2011 20:24:25)
Tu sais, j'ai cotoyé toutes ces équipes..
La façon de jouer sur LNP est différentes. Sur LnP il joue for fun alors que en promod.. aG = Ancien roster promod des KFR.
Tu connait certainement les Enzyme, Echelon alors ?
Entre Lnp et Gb ya une grande différence de niveau
Par exemble ma team sur lnp 117 Victoire 7 défaite et sur GB on tourne autour de 10 victoire 8 défaites avec des joueurs incroyablement fort comme le GB rank 2 ( assasino) qui fait des full team contre tout le monde
Bref impatient de savoir les résultats
Si vous croisez DLF Waterz dite lui bonjour de ma part , merci
Bref, t'façon sur PS3 y a pas beaucoup de teams capables de rivaliser avec les MaGiCz, si ce n'est les EsF, les xFBz et les gTo...
ElM4ximuum a écrit:
Bref, t'façon sur PS3 y a pas beaucoup de teams capables de rivaliser avec les MaGiCz, si ce n'est les EsF, les xFBz et les gTo...
Les GnS, les SB.. Tu ne connais qu'une parti des teams. Les MaGiCz sont bons, je l'admet mais il ne faut pas abuser. Les Grimlins, Nono, Herozz etc. je l'ai connais depuis début BO et ce ne sont pas les meilleurs, loin de la !
PtiBenHD a écrit:
ElM4ximuum a écrit:
Les GnS, les SB.. Tu ne connais qu'une parti des teams. Les MaGiCz sont bons, je l'admet mais il ne faut pas abuser. Les Grimlins, Nono, Herozz etc. je l'ai connais depuis début BO et ce ne sont pas les meilleurs, loin de la !
Je parle juste des matchs Fr moi, en Dv4 je sais pas trop.
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 360