Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benzema_27 a écrit:
Pour, sa serai sympa, sa crée une bonne ambiance !
Même avis.
Oui, il me semble avoir déjà vu cette idée quelque part...
Je ne changerai pas mon avis à ce sujet, je reste pour cette suggestion.
C'est vrai que l'intérêt de cette suggestion est de susciter de l'émotion à la fin de la carrière, d'accentuer le suspens, la pression, les surprises et bien sûr l'esprit de convivialité qui se veut-être une des règles d'or du jeu.
Juste une petite précision sur ta suggestion, qui me semble tout de même essentielle, il faudrait définir une heure pour le multiplex, ou un créneau, parce qu'un multiplex à 7h00 du mat' , je doute qu'il y ait du monde ^^
Il faudrait que le multiplex soit programmé pour une heure de fin de journée, du genre 19h00 même si je pense qu'en connaissance de cause, tu as réfléchi à cette éventualité.
Pour, bonne ambiance et amusement, moi c'est OUI
Effectivement Coc0rnitho, j ai bien pensé à l heure mais pas précisé dans mon topic!!!^^
Comme le dit TFCgirl, il serait plus simple que ce soit le gerant de la carriere de pouvoir placer sa ou ses journées de multiplexes au heure et jour de sa convenance.
J insiste vraiment sur cette idée car encore comme avant hier, a la derniere journée de notre carriere, sur les 5 divisons qui composent notre carriere, quasi aucune equipe n etait sur de son titre ou de sa montée!!! en l1 nous étions 3 a pouvoir prétendre o tire!!
Allez les modos venez jeter un coup d oeil à cette suggestion^^
Pour aussi .. très bonne idée
Pour a 200%
Je me permets de Up cette suggestion
Après j'avoue ne pas être passé depuis plus siècles sur le fofo dc pour tous les méchants qui vont me remballer direct et qui vont me dire que cela a été refusé etc ... ce n est pas grave j accepterais sans souci^^
pour
Dernière modification par Vipere.So (30-08-2011 17:57:56)
Pour
Le principe est pas mal donc je suis pour !
Pour
Pour
Merci a tous!! Espérons que l on soit écouté !!^^
le SMS ?? oupsss si j ai mis un ou 2 mots faut m excuser des fois c est pour faire un peu vite !!^^
Pour
DP mais Pour
Par contre sur à 99% que Manu va refuser les multiplex des carrière peuvent déjà se faire tout le monde déplace sont match a XXh et sa coute en tout 50 bobo mini moins de rentrer d'argent pour Manu
Et faudrais que tout les entraineur soit d'accord de l'heure du multiplex
Par contre sur à 99% que Manu va refuser les multiplex des carrière peuvent déjà se faire tout le monde déplace sont match a XXh et sa coute en tout 50 bobo mini moins de rentrer d'argent pour Manu
Tyranocif tu sors!! mais tu as tellement raison!!!
J avoue ne pas avoir pensé à cela le jour de mon post et vu que les propositions ici sont vites remballées par les hautes instances en les considérant comme du caca (pour faire poli) alors qu'à la base on ne propose de faire des suggestions => oupsss je me suis fait un semblant d'énervement
Pour ce qui est de l heure, on fixe un genre 20h pour les deux dernieres journées voire même les 2 premières et basta mais bon .......
Dernière modification par Maitre-Guizmo (31-08-2011 12:48:10)
France41 a écrit:
Seul point noir , évite le SMS ...
Je suis Pour .
On appelle ça un comble
Pour !
Pour