Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'idée est excellente et elle a au moins le mérite d'être posée. Je vote POUR!!!
Pour
Alpha_Dog a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Pour également!!
Par contre frisca dis que les matchs devraient avoir lieu vers 20H mais je pense que ce serait mieux vers 18 ou 19 heures car à 20 heures plusieurs personnes ne peuvent pas se connecter...Certaines ne le peuvent pas non plus a 18h-19h ^^'
L'heure restera toujours le même "souci" si on peut appeler ça comme ça. Mais on peux mettre sa en début de soirée ouai
oui début de soirée serait le mieux de ma aprt et des autres ^^ je suis pour !
Pour mai que de temps en temps
Je suis d'accord avc cette proposition, tous les matchs vers 19h ou 20h ce serai impeccable!!
En plus cela pourrait permettre d'éviter que cetaines équipes bis soient alignées car les autres scores sont connus!!!
Tout a fait d'accord avec Fredon!! certains ont tendance a ne pas toujours jouer le jeu donc cela éviterait cette petite manipulation ... lol
Pour a cent pour cent mais que se sois vers 16H30
Dernière modification par lyonleboss (21-05-2010 15:24:48)
Ba honnêtement le plus interessant je pense pr bons nombres de joueurs c est entre 18 et 20H ce qui me semble le créneau assez idéal.
Si trop tôt le matin et l apres peu de monde connecté car beaucoup en cours ou au taf alors que 19H semble déjà plus dans les cordes de chacun.
pour pour pour et je dirais meme plus pour
pour
: : Lien super idée , Maitre guizmo se defonce encore , je m'excuse de pas etre trop presents , mais mon site web me prend pas mal de temps , ( contrat a signer , le dernier avec microsoft ) ,
JE SUIS 100% Pour lol
Dernière modification par jawas (23-05-2010 22:46:26)
Pour
Lol Zab!! tu peux être contre t'inquiète^^
Pour à 100% pour tous tes arguments déjà avancés : vive le suspens du multiplex !
POUR je suis la 25 ième personne
Merci à tous
En attente des modos et de leur décision
up pour ne pas que cela tombe aux oubliettes^^
Pour, ce serait un petit plus, pour des soirées match plus fun
Pour tout à été dit !
Pour
Pour, sa serai sympa, sa crée une bonne ambiance !