Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je m'aperçois après pas mal de saison dans la même carrière qu'a la fin de celles-ci l'enjeu peut s'avérer vraiment intéressant et palpitant alors pourquoi ne pas créer un multiplexe qui permettrait à toutes les équipes de pouvoir se retrouver une à deux fois dans la saison toutes ensembles?
Cela permet de suivre tout en direct et de rassembler un max de personnes en même temps également.
Nous avons fait l'experience il y a 2 saisons et nous avons regroupés pas moins de 9 matchs en même temps dt certains primordiaux pr le titre, le maintien et la montée.
Cette idée a peut être été déjà soumise alors veuillez m'en excuser si tel est le cas.
Merci à tous
bon jeu
A l heure d'aujourd hui (le 27 décembre) le bilan est le suivant:
Pour : 69 personnes
Neutre : 1
Contre : 0
Dernière modification par Maitre-Guizmo (03-02-2012 13:39:35)
Merci
Je ne sais pas si il faut argumenter pour que Manu opte pour cette idée mais au cas ou n hesitez pas!!
C est vraiment l occasion de pouvoir délirer pendant 90 minutes avec l ensemble des gars de la carrière.
Maitre-Guizmo a écrit:
Merci
Je ne sais pas si il faut argumenter pour que Manu opte pour cette idée mais au cas ou n hesitez pas!!
C est vraiment l occasion de pouvoir délirer pendant 90 minutes avec l ensemble des gars de la carrière.
l'argumentation c'est un petit plus
mais il faudrait que les matchs soit aux alentours des 20h et pas a 6h du mat'
sinon l'idée servirait a rien
Tout a fait je plussoie ton idée !! argument que j ai omis de mettre!! Effectivement les matchs a 20h regroupent beaucoup plus de monde qu'à 6h du mat!!!
tout a fait daccord l'idée en elle meme est bonne, mais pour les horaire ces vrai que 20h00 serait le mieu , aprés il faut voir !!!
Pour ça peut être utile.
pour tres bonne idee et aussi on a le verdict no suppens en meme temps
tout a fait d'accord pour ma part ^^
Pour également!!
Par contre frisca dis que les matchs devraient avoir lieu vers 20H mais je pense que ce serait mieux vers 18 ou 19 heures car à 20 heures plusieurs personnes ne peuvent pas se connecter...
Très bonne idée
Gaetdu77 a écrit:
Pour également!!
Par contre frisca dis que les matchs devraient avoir lieu vers 20H mais je pense que ce serait mieux vers 18 ou 19 heures car à 20 heures plusieurs personnes ne peuvent pas se connecter...
Certaines ne le peuvent pas non plus a 18h-19h ^^'
L'heure restera toujours le même "souci" si on peut appeler ça comme ça. Mais on peux mettre sa en début de soirée ouai
Je suis pour ! Rien que pour la dernière journée, ça permet de garder du suspense.
Après, c'est vrai que tout le monde ne pourra jamais se connecter en même temps quel que soit l'heure fixée. Au gérant de la carrière de décider de l'heure je dirais...
(Désolé, j'ai utilisé le compte de mon frère sans prendre garde. Mon vrai pseudo est Seb-Coicaud)
Dernière modification par coical (18-05-2010 19:16:47)
Pour aussi! Ce serait assez sympa de voir l'évolution des scores et peut être de modifier ses tactiques en fonction des autres résultats.
Cela créerait en plus une dynamique de groupe qui permettrait de se connaitre un peu et de discuter + souvent ensemble.
je suis partant dit moi qu'elle jour
Merci pour votre soutien et vos posts
Effectivement l heure reste a définir soit par le gérant soit par le modo mais après comme dit au dessus tout le monde ne pourra être satisfait il va s en dire mais en faisant éventuellement deux multiplexes cela peut permettre d avoir deux heures différentes ...
Enfin tout reste entre les mains de Manu car pour nous cela semble assez simple mais a faire c est surement un autre souci.
En tout cas, content que cette idée intéresse bon nombres de joueurs.
On éspère Guizmo que tu pourras soumettre ton excellente idée à Manu, ce serait vraiment chouette.
je suis pour a 100% très bonne idée
Alpha_Dog a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Pour également!!
Par contre frisca dis que les matchs devraient avoir lieu vers 20H mais je pense que ce serait mieux vers 18 ou 19 heures car à 20 heures plusieurs personnes ne peuvent pas se connecter...Certaines ne le peuvent pas non plus a 18h-19h ^^'
L'heure restera toujours le même "souci" si on peut appeler ça comme ça. Mais on peux mettre sa en début de soirée ouai
Ouais!!
Ce qu'il faudrait c'est que les modérateurs regarde à quelle heure de la journée il y a le plus de gens de connecter pour mettre le multiplexe!!
Pour
D'accord avec toi Gaet a 18H / 19H
Car fin du match a 20H = 21H45
Peut de personne sont encore la
Si c'est 19H / 18H mieux