Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh aucune chance pr cette proposition!!! mais vraiment aucune^^
Merci!!!
Je n ai que des POUR a l exception d'un ou 2 joueurs mais je ne pense pas que cela soit retenu un jour ... et très honnêtement je ne sais même pas comment je dois procéder pour en faire la proposition officielle.
En tout cas merci à tous et j en profite pour vous dire que la carrière league franco belge recrute encore qlq joueurs!! Je pense qu il s agit de la plus ancienne carrière puisque nous entamons notre 17 ou 18eme carrières d'affilées!!!
Bon jeu à tous
Je suis pour également , je justifie pas , y'a de quoi justifier dans les 5 pages.
Lol merci Suarez!!!
Pour aussi
Pour de même.
POUR. EXCELLENTE IDEE
Je dois être a une bonne année quant à cette proposition mais toujours pas de news!!!
Pourtant les joueurs POUR sont très nombreux!!!
Pour!
100 % Pour
Pour !
Maitre-Guizmo a écrit:
En tout cas merci à tous et j en profite pour vous dire que la carrière league franco belge recrute encore qlq joueurs!! Je pense qu il s agit de la plus ancienne carrière puisque nous entamons notre 17 ou 18eme carrières d'affilées!!!
L'ancienneté n'est pas forcément liée au nombre de saisons. L'AFO a fait moitié moins de saisons mais est bien plus vieille.
Pour !
Pour !
Merci pour vos "pour" mais toujours aucune réaction des hautes instances!!!
PS: Sweden alors je dirais que nous faisons sûrement partis des plus anciennes alors^^
Je dis pour et j'espère que ta propostion sera un jour accepté
Merci c est sympa mais j ai bien peur que les hautes instances ne veuillent comme d hab ne pas en entendre parler!!
En tout cas, je vois encore pour nous, que cette saison 2 multiplexes sont prévus car encore très serré sur ttes les ligues ou presque!!