Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 157
Shuffle. a écrit:
Au pire nous on peut toujours s'arranger, mais c'est vrai que faut que tu chois une Team pour le tournoi Deamon, car si on se fait griller on va être surement discalifier sa serait con. ^^
Ok, j'irai dans la team où on aura besoin de moi.
Notre 1er match Dimanche contre les MM 21h30, sachant que le lundi c'est férié.
Donc si on fait 5vs5 comme d'hab.
Moi
Keffi
Water
Capital
Quentin / Flo'
Si on fait 6vs6
On rajoutera Stan ou Ultra-panam ou Ekotto si il est la.
Deamon je pense que la Ftk a plus besoin de toi, vu les probleme en ce moment ^^
Dernière modification par Shuffle. (20-05-2012 13:35:02)
Ca m'étonnerai qu'Eko soit la à cette heure, il regarde plutôt des films si il est sur la play a cette heure.
Je sais pas si je serais dispo à 20h30 mais à 20h45 - 21h00 c'est bon.
Dernière modification par ValentinoPerez (20-05-2012 18:37:07)
Sur pour 21H mardi alors ?
Ok donc match contre les RapiDz Mardi a 21H pour la coupe. et
Dimanche prochain 21H30 contre les MM
il nous resteras a programmé le dernier match de poule.
floodman a écrit:
Ca m'étonnerai qu'Eko soit la à cette heure, il regarde plutôt des films si il est sur la play a cette heure.
Ma copine va faire la gueule, mais s'il manque quelqu'un je verrais pour me libérer 30 minutes ^^
Shuffle. a écrit:
Ok donc match contre les RapiDz Mardi a 21H pour la coupe. et
Dimanche prochain 21H30 contre les MM
il nous resteras a programmé le dernier match de poule.
Mardi il manque quelqu'un ou pas ?
Mardi 21h tu peut venir si tu est dispo Si tu est la on sera 6 normalement.
Moi et floodman on participe a une course sur F1 2011 d'un championnat filmé en Direct
> http://www.livestream.com/zone23?t=146058
Sa va commencer d'ici peu
Pas mal, enfin je sais pas si c'était toi. Mais celui qui conduisait était bon !
La rage ja fait exprés de partir dernier mon économiser mes pneus, Je me retrouve 2e quelques virages après, et je me plante abandon
Shuffle. a écrit:
Mardi 21h tu peut venir si tu est dispo Si tu est la on sera 6 normalement.
Je suis là
Je n'ai jamais fait de match officiel, mais je suppose que nous sommes en R&D donc ça devrait aller je devrais pas être un gros handicap ^^
Flood tu te connectes 30 minutes avant pour m'expliquer les classes qu'on doit faire
Pas de soucis
Etant donné que je ne peux pas vous aidez ce soir en jouant le match, j'ai décidé de vous aider d'une autre manière.
Je vous souhaite bonne chance, et bon match, mais si vous jouez sur Mission (en R&D), vous aurez une petite stratégie surement efficace contre l'équipe adverse. Je vous laisse le plan de stratégie :
Le but est d'occuper tout les coin, avec les arme qui convient, et l'équipement qui convient.
J'ai décider d'attribuer au Sniper (Rapellons le nous, le sniper n'est pas fait pour rusher mais pour "camper" en général ...) un radar portatif.
Pourquoi ? Car, le C4 ne lui sera d'aucune utilité, étant donné qu'il sera viseur fixe. Et un radar portatif car tout simplement, il rend la tache facile a celui qui a placé le C4 près des palettes, car il saura si des ennemis arrive, qui sera surpris par le C4 (en général, les ennemis arrivent par là, c'est pour ça que j'ai mis que le fusil d'assaut gauche n'a pas peur de mourir). Ce qui élimin déjà la tache en 4 vs 5, voir plus bas ! (En général² c'est des kill facile)
J'espère que cette stratégie vous aura plus les VvV, si vous en voulez plus, sur d'autre map, si ça vous sert à gagner, n'hésiter pas à demander !
PS : Si il y a 6 vs 6, le 6ème joueur décide soit de renforcer le fusil d'assaut gauche, soit le fusil d'assaut droite, ou le centre avec l'arme de son choix en tant que légionnaire
Dernière modification par SpoonTy. (22-05-2012 17:58:40)
Stratégie sur Mission : comme nous
Si jamais il vous manque un joueur un jour , j'suis la !
Enfin, je suis plutot stratégie que pratiquant/joueur.
Que ça soit au foot, basket, handball, ou jeux vidéo
Toujours lieu le match à 40 minutes du match il y à personne
Je suis là jusqu'à 21H moi, voir plus mais c'est rare
Si on n'est tous la, j'attend juste signe de vie de nos adversaires ^^.
Ekotto a écrit:
Toujours lieu le match à 40 minutes du match il y à personne
Pour les classes : http://cupteamcod.xooit.fr/t3-Regles-des-matchs.htm
Ok, les mecs sont toujours pas la, on joue les KFC a la place en entrainement ...
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 157