Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 70 71 72 73 74 … 157
Merci Niko' pour le lien
Dr
Y'a 3 OP de clan ce Week End !
20h 23h se soir mais comme y'a le match de team on pourras faire que la moitier.
00h 03h demain dans la nuit, on feras quelques parties pour avoir les 250 pts
20h 23h Dimanche soir.
Possibilité de décaler à demain ?
EDIT: Finalement c'est bon. ^^
Dernière modification par Max-. (18-05-2012 19:43:01)
Se soir ou jamais, demain final C1 c'est mort
Ouai demain C1 ^^
Je fais déjà une croix sur Koh-Lanta ce soir pour être dans le match alors je ne ferai pas une croix sur la C1 ^^
Ok donc se soir 21h30
Et pareil demain, je vais pas rater la final en plus le Bayern quoi, faut pas déconner
Ah oui tu es proche de l'Allemagne toi du coup. Tu parles Allemand ?
Moi, je suis franchement écœuré de voir Chelsea en finale à la place du Barça. C'est nul de voir une équipe jouer a 11 en défense en finale. Autant mettre Bayern - Auxerre ça fait quasi pareil. ^^
Ce skir 20h45 match amical 4v4 ca vous dit histoire de vous montrer que l on est au complet ...
G2ek a écrit:
Ce skir 20h45 match amical 4v4 ca vous dit histoire de vous montrer que l on est au complet ...
Désolé on n'est en OP de clan la et 21h30 déja un match une prochaine.
add Darkooo-77.
Sa serez bien, parce que la on n'est 4 ^^.
Je comprends pas pourquoi de parfois ça marche et d'autre fois ça ne marche pas.
Je prefère franchement la co de ma maison principale...
Bon bah du coup je vais regarder Koh-lanta ^^
Je retesterai à 21H30 pour voir si ça marche.
C'est bon on n'est 5 ! Tu peut quand venir quand meme si tu veut
Bien joué pour le match de se soir, malgré un gros manque de concentration chez tout le mnde !
Oula , ca va être galère si on est dans le même groupe que le gérant, enfin ca veut rien dire...
Beau petit résumé ma poule.
Je vais regarder ça
Niko, petite dédicace de Chelsea au passage. ( T'inquiète, j'étais pour Munich moi aussi ^^ )
Aurélien chaud faudra que tu joue pour FTk et VvV , on est dans le même tournoi ...
Au pire nous on peut toujours s'arranger, mais c'est vrai que faut que tu chois une Team pour le tournoi Deamon, car si on se fait griller on va être surement discalifier sa serait con. ^^
Pages: 1 … 70 71 72 73 74 … 157