Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 157
C'est simple, on va faire les règles, et après si y'a une tête de mort a coter de ta classe, tu pouras ps l'utiliser donc faudras enlever le truc qui est pas admis pour plus avoir de tête de mort
Sinon je bug
Okay donc je peux pas la préparer ma classe ?
Si, on feras sa avant le match.
Bien joué a toutes l'équipes pour le match de cette soirée !
Bien joué a vous !
Pierre qui nous met un full team sur Mission x)
Je m'en suis toujours pas remis ... Ainsi que du ninja defuse alors que Gam' était a coté de la bombe...
Bienvenue Eko même si tu jouais déjà avec nous !
Ok ;P
floodman a écrit:
Je m'en suis toujours pas remis ... Ainsi que du ninja defuse alors que Gam' était a coté de la bombe...
Bienvenue Eko même si tu jouais déjà avec nous !
Merci
Ouaa la vache j'ai pris une claque pour mon ratio ^^ Mais je passe plus mon temps sur call of à faire des défi genre tuer qu'au pistolet, couteau, enfin des trucs sympa que ça a beaucoup influencer !
Après on s'en fou du ratio ^^ Il y à bien plus grâve
C'est pas pour ça que tu peut pas faire des fullteam en match .
Match demain soir 21h30.
5vs5 normalement.
Oui
On verra déja demain comment on fait, si on n'est plus que 5, on fera tourner
Si on est plus que 5, je vous regarderai en spectateur tout le match. Même si je peux gérer de temps en temps, je suis de loin le plus nul de la team alors je ne veux pas vous pénaliser.
Si vous êtes 5 , voir 6 , Auré tu peux venir avec Gam' et moi
Ouai ok je verrai.
De toute façon, c'est même pas sur que j'y sois car je serai dans ma maison de campagne et là-bas ça marche une fois sur deux donc je verrai en tant voulu.
Ouai on verra déjà, si Ultra-panam est la on le fera jouer aussi pour voir son niveau en match de Team vu qu'il est arrivé y'a peu
Moi, je peux arriver avec faire des parties pas mal en R&D. Mais je peux aussi faire de la grosse daube comme la dernière fois sur Fallen --'
Dernière modification par daemon (17-05-2012 20:38:02)
Nous oublier pas demain.
C'est de sa qu'on parle
Deamon > Sur Bootleg aussi c'était la manche dans la victoire le mec etait entrain de désam était toi t'était audessus et tu l'a pas vue ^^
Oui ! Il était assorti au sol et je l'ai vu une fois trop tard.
De toute façon, je joue depuis presque 5 mois mais je n'arrive toujours pas à être régulier à toute les parties.
C'est comme hier, je faisais le meilleur score de l'équipe lors de la première manche en démo avec du 6-6. Et à la fin des prolongation, je me retrouve avec du 9-27
Je vais sur F1 2011 moi !
Regarde avec les autres, Capi' quentin et tout doivent jouer
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 157