Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 157
ok , je t`inviterais.
Moi si , avec l ACR , et le M4A11.
Le Spas-12 j`y arrive pas..
Moi j'arrive pas avec la M4 mais j'ai pas encore le G36C et ni l'acr donc j'arrive avec aucune arme ah si que avec le snip mais un objectif player avec un snip sa le fait pas
Sa depend aussi des jours..
matt5900 a écrit:
Moi j'arrive pas avec la M4 mais j'ai pas encore le G36C et ni l'acr donc j'arrive avec aucune arme ah si que avec le snip mais un objectif player avec un snip sa le fait pas
Je crois que la G36 est dans les classes non personnalisées. Apres tu auras pas tes atouts, accessoires etc mais bon.
Gameiro-10 a écrit:
Le spas-12 il est abusé dans le mauvais sens, on fait trop d'hitmarker avec
Il devient intéressant si tu a l'accessoire dégât débloqué au niveau 28 de l'arme. Mais bon, avant d'arriver au niveau 28, tu as de quoi de taper la tête par les murs pas mal de fois
daemon a écrit:
matt5900 a écrit:
Je crois que la G36 est dans les classes non personnalisées. Apres tu auras pas tes atouts, accessoires etc mais bon.
Gameiro-10 a écrit:
Le spas-12 il est abusé dans le mauvais sens, on fait trop d'hitmarker avec
Il devient intéressant si tu a l'accessoire dégât débloqué au niveau 28 de l'arme. Mais bon, avant d'arriver au niveau 28, tu as de quoi de taper la tête par les murs pas mal de fois
Oui , tu as beaucoup d`hitmarker.. car des que tu tire hop hitmarker et la tu te fais buter tss.. sa me soule trop.
Dernière modification par Gameiro-10 (14-01-2012 20:28:27)
Putin merde.. qui joue?
Z-AakPi a écrit:
C'est bizarre en Démo j'adore la map DOME mais dans autre mode nan !!
Normal.. car Dome est tres petite comme map.
Oui ce killstreak est super.. bref faut quon rejoue ensemble..
Moi je me fesais plaisir avant de passer le prestige avec le M4A11 mais la , apres avoir passer le prestige et repris cet arme , je nài plus le meme plaisir..
Au début je jouais que s'avec cette arme puis je m'en suis lasser en essayant de faire tout les défis de l'arme ..
Niveaux 30 de l'arme, on ma dit que vers le niveaux 29 on se lassais de l'arme puis c'est se qui mais arrivé.
J'ai joué avec l'ACR j'était a 1 kill de la MOAB et je me suis loupé, depuis je déteste cette arme x).
Moi aussi j`etais a un kill de la MOAB et je me suis chier.. j`avais plus de munitions.
Moi c`etait sur Fallen et toi ?
Moi perso Fallen ; Dome ; Resistance ; Underground ; Baakara ; Arkaden je les kiffs.
Les autres je peux pas les blairer.
Z-AakPi a écrit:
JE c'est plus le nom , ban a+.
Ok.
Bon Matt je vais geeker , je t`invite?
Tu joue quand?
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 157