Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 157
floodman a écrit:
Z-AakPi a écrit:
matt5900 a écrit:
T'es prestige combien?
0 je le passe pas.
Pareil , je vais niveau 80 et j'arrête je vais essayer d'avoir le max d'armes en or .
Euh , bah il voulait jouait au snip mais aprés tout on fait ce qu'on veut , a chaque fois que quelqu'un mourrait , il disait ah on a pas le droit a la grenade , ah on a pas le droit au couteau --' ....
Au final : 2-0 ( Resistance 8-1 , Arkaden 4-0 et ragequit ) .
Son con.. Un match de team tu a le droit au cut et au grenade ext.. c'était pas du full snip?
Z-AakPi a écrit:
floodman a écrit:
Z-AakPi a écrit:
0 je le passe pas.Pareil , je vais niveau 80 et j'arrête je vais essayer d'avoir le max d'armes en or .
Euh , bah il voulait jouait au snip mais aprés tout on fait ce qu'on veut , a chaque fois que quelqu'un mourrait , il disait ah on a pas le droit a la grenade , ah on a pas le droit au couteau --' ....
Au final : 2-0 ( Resistance 8-1 , Arkaden 4-0 et ragequit ) .Son con.. Un match de team tu a le droit au cut et au grenade ext.. c'était pas du full snip?
Bah nan , sur resistance au début il jouait a l'acr .
Si je suis pas aimé, ou si j'attire des tension, ou autre, je peut très bien partir si je vous gène dans votre jeux ..
Salut..
SpoonTy. a écrit:
Si je suis pas aimé, ou si j'attire des tension, ou autre, je peut très bien partir si je vous gène dans votre jeux ..
Mais nan c'est pas ca c'est juste que tu est pas parti des que Flood tu l'a dit mais pas grave c'est rien reste c'est juste moi qui est parti en tatawin !
Gameiro on a niqué la team de okpsgok ( 3vs3)
Bien jouer les gars.
SpoonTy. a écrit:
Pas du tout , ne t'inquiête pas , c'est juste que je crois que t'entendais pas mon micro c'est pas grave .
matt5900 a écrit:
Gameiro tu pense passez tout les prestiges?
Oui.
Ah oui désolé pour ne pas t'avoir fait joué les 2 premiers rounds, il m'a fallu un temps pour comprendre tu voit
Pas de problème , sinon bien vu d'avoir choisit le spas12 il t'a bien été utile .
Qui joue ?
Je ne suis pas en cours , je vais au medecin , je me suis peut etre casser un doigt de pied hier au foot.. la misere..
Bah moi je commence les cours a 16 heures donc je pense joué après quelques révisions et après avoir commencé quelques truck a faire pour demain.
Par contre je serai surement avec des amis, donc si ça te chantes et que tu es disponible, dit le moi
Ouais ouais , beh je vais au docteur a 16h.. tu joues vers quelle heure?
La , j`allume la play.
la je mange,
Mettons que je finisse a 13 h, apres 1h, 1h30 de revise donc vers 14h 14h30 je pense etre dispo
J`ai essayer de jouer au snipe , j`ai fais du 8-8 avec le MSR sur Arkaden..
Bon j'ai fini mes devoirs, maintenant, une petite révision pour les examens blancs qui approchent et je suis prêt
J'ai fini, je t'envoie une invit
Viens vite on t'attend
Dernière modification par daemon (16-01-2012 13:46:06)
On a commencé la partie
Envoie moi un message sur la play quand tu seras la et je t'invit
( désolé du triple post )
Dernière modification par daemon (16-01-2012 13:49:03)
Vieent.
le truck c'est que j'ai un ami avec moi, donc il faut que je sois le chef de groupe pour vous inviter tous les deux.
Bon ap'
Aller invite moi je suis chaud la.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 157