Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 157
Tête de mort veut dire que tu as un truc interdit, en gros on a installé les règles quoi ! ^^
GL.
WTF, je peut pas prendre mes classe perso, et je peut même pas rejoindre une équipe
Moi jai tete de mort..
Changer vos classes faut pas que vous ayez des têtes de mort !^^
Sauf que moi mes 5 classes sont avec des tetes de mort a coter..
J'en ai plus
Jetais en train de faire ma classe..
Putain non mais la je suis une grosse merde.. apres je fais une bonne classe car la jai des armes de merde tss
Vous chercher encore du monde ?
Au début je voulais pas jouer car je ne suis pas chez moi et je voulais pas retaper tout les codes d'une autre box etc. Mais la j'ai rien d'autre a faire alors je peux essayer de taper les codes.
Ca m'énerve les campeurs ...
C'est un match de team poto, on campe c'est sûr ! ^^
Pour protéger, d'accord, c'est même le but, mais juste en plein milieu comme ça quoi
Bah quand je suis plein milieu je campe pour vous empêcher de passer, désolé on joue pas comme en online quoi ! ^^
J'ai juste bien rager moi ... je voit pas ce que la camp a d'amusant mais bon ...
Idem
Cest bon , je n`ai plus la tete de mort.
floodman a écrit:
J'ai juste bien rager moi ... je voit pas ce que la camp a d'amusant mais bon ...
Bah sa fait ragé mais pour moi depuis la McDo c'est un plaisir de jouer contre les KFC !
Bah faites pas de match de team sérieux les gars, vous êtes pas fais pour ça. Surtout que bon niveau campe j'arrive dans votre dos y'en a toujours un au fond dans votre camp. Mais osef c'est le jeu.
GL pour la 2ème map !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (14-01-2012 18:22:28)
SEZ64 a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Cest bon , je n`ai plus la tete de mort.
Oui?
Hey bah voilà !
Bien joué à vous les KFC
Putain, sa fait du bien ^^
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 157