Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 140 141 142 143 144 … 157
Putain c'est dur les débuts quand tu connais pas les maps, quand tu joues sans silancieux et tout..
En plus, je comprends rien au truck des classes, casernes et tout pour le moment.
Vous me conseiller quels armes pour débuter tranquillent ?
Sinon, au début de MW3, je t'écouvrais les maps tranquillement, je me faisais complétement défoncer, mais je m'en foutais ( J'étais tellement content d'avoir le jeu ).
Maintenant, je découvre les maps, je me fais défoncer, mais là, ça me gonfle par contre ^^
Je te conseil le mme pour comprendre les armes, c'est vraiment là ou tu peux faire tes meilleurs scores et prendre du plaisir
C'est ce que je ferais demain je pense
Sinon, taleur, c'est triste à dire, mais j' ai pas mal campé pour éviter de trop me faire défoncer.^^
Tout nouveau camp généralement après faut prendre sont courage à deux mains pour essayer de savoir jouer, mais bon on est pas là pour faire du 0.35 de ratio
Personne joue le soir ?
J'ai joué jusqu'à 20h30. J'ai fais de bonne partie d'ailleurs.
Allez en E.C pour XP, je faisais des putains de scores taleur ^^
J'arrive EKOOOO.
Putain mais c'est casse-couilles, à chaque fois qu'un VvV m'invite je fais des scores de merde. Je fais un 5-22 et j'ai compté ! 17 fois au snip', le type 17 fois au même endroit mais vraiment chiant de jouer ce genre de mecs --'
Claude_Puel_Ol a écrit:
Putain mais c'est casse-couilles, à chaque fois qu'un VvV m'invite je fais des scores de merde. Je fais un 5-22 et j'ai compté ! 17 fois au snip', le type 17 fois au même endroit mais vraiment chiant de jouer ce genre de mecs --'
C'est souvent que ca me fait ça aussi ^^
Putain, mais la domination sur Bo2 ca devient injouable, c'est abusé. Je préfère l'EC en ce moment.
Claude_Puel_Ol a écrit:
17 fois que tu prends le même chemin ^^
Faut pas être futé pour se faire tuer 17 fois par le même gars.
Moi on me l'a fait pas plus de 2 fois celle là
Putain je suis trop frais.
Je viens de faire une triple feed en killcam en domi
J'essayerai de poster le liens
Courte la vidéo
Ca discute pas trop ici, depuis le temps !
(Je me suis fait piraté, youpi ? Voilà pourquoi j'ai changé de compte)
J'espère que mes lames accompagnés vous a plu à tous, il était beau le coup de killcam en S&D nope ?
Content de vous avoir retrouvé en tout cas, avec Capital qui est toujours aussi PGM que jamais
daemon a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=cMlfxJMz3OE
Bon ta eu de la chatte quand même, mais bien joué.
Sa m'a fait penser a moi sur BO1 ^^, a 2 sur moi incapable de me toucher une fois mdr
> http://www.youtube.com/watch?v=lxocvm2b7ZQ
Niko-Stras a écrit:
daemon a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=cMlfxJMz3OE
Bon ta eu de la chatte quand même, mais bien joué.
Sa m'a fait penser a moi sur BO1 ^^, a 2 sur moi incapable de me toucher une fois mdr
> http://www.youtube.com/watch?v=lxocvm2b7ZQ
Ouais j'avoue, les adversaires étaient nuls ^^ Mais bon x)
GG ta vidéo ^^
Spoon : Sympa, les quelques parties de la dernière fois
Sinon, ça joue pas trop à Bo2 ici j'ai l'impression..
Capital, phelps moi on joue régulièrement c'est vous qui joué pas ^^
Stan aussi est souvent là.
Moi les premiers semaines, j'ai bien séché le jeu, 1.5 jours en pas très longtemps, mais là, avec les cours, et les vacances, j'ai pas trop eu le temps ^^
Mais normalement, cette été, j'aurais une box dans ma maison de campagne, et là, je vais geeker à mort je pense ^^
Elle semble à chier ta maison de campagne ^^
T'es en vacance là ?
Ekotto a écrit:
Elle semble à chier ta maison de campagne ^^
T'es en vacance là ?
Non non, elle est classe, y'a un peu de terrain et tout ^^ Mais comme mes parents payent déjà une box internet dans la première maison, ils voulaient pas encore prendre encore un abonnement. Et comme on arrive à choppé internet avec la box des voisins, ils voulaient encore moins prendre une box, juste pour moi en faite ( et pour pouvoir joueur à la play xD )
Mais comme en ce moment, le réseau passe un peu moins bien, et que ma mère va bientôt changer de forfait téléphonique pour prendre celui de free à 2€, on devrait normalement se prendre une box avec la différence ^^ Tu vois ?
Oui, je suis en vacances jusqu'à Lundi prochain là !
Et je suis même en vacances depuis presque déjà 2 semaines, car je suis partis en Irlande en voyage scolaire le 20Février une semaine ^^
J'avais posté des photos sur le Forum si tu veux ^^
Ekotto a écrit:
Capital, phelps moi on joue régulièrement c'est vous qui joué pas ^^
Stan aussi est souvent là.
Perso je joue plus trop c'est vrai.
Pages: 1 … 140 141 142 143 144 … 157