Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 157
Shuffle. a écrit:
Y'a encore des gens de la team sur le forum ?
oh le disparu
Le retour
La démolition est un mode qui se joue a 6vs6 et a la fin c'est toujours la VvV qui gagne.
Dernière modification par Niko-Stras (06-08-2013 10:01:10)
Niko-Stras a écrit:
La démolition est un mode qui se joue a 6vs6 et a la fin c'est toujours la VvV qui gagne.
J'avoue, des parties en démo full team, on en a pas perdu beaucoup. ^^
Surtout sur MW3, sur BO2 c'est déjà plus chaud à gagner surtout qu'on est jamais plus de 3, record a 19victoires de suite.
Mais bon y'a toujours une partie ou on tombe sur Nuktown, avec une bombe impossible a poser, donc sa va toujours au prolongation et sa se joue a la chance.
Présent . Sur MW3 on gérait c'est vrai
Qui reprend du service dès la semaine prochaine (GTA) ?
Moi of course dès que je rentre de la fac je saute sur la console !
Moi aussi.
Xbox one? Ou PS4?
On reste sur PS3 au début le temps que tout se lance puis on passera sans doute a la PS4 d'ici moins de 2 ans avec chacun la notre comme je bouge bientot de chez mes parents. ( dans 2 ans maxi )
Puis on l'aura moins cher car elle est internationale donc tu peux l'acheter oú tu veux et comme notre cousin habite au EU il l'aura pour 100e de moins.
Water capi niko moi quentin et eko
Water capi et niko sont sur gta pr l'instant
Quentin et moi les 2
Eko sur call of
Franchement, moi c'est mort pour ce COD, il a l'air bad d'après ce que j'ai entendu, entre la vie et les maps..
A la rigueur, je me prendrai peut-être GTA un de ces quatre.
Je prends pas COD non plus, en tout cas pas sur PS3. C'est une arnaque pure et dure ... D'ailleurs ça me fait bien rire leur map "destructible", c'est juste qu'il y a deux maps pour une map. En fait, au début la map est normale, et dès que la KEM est lancée, on vous balance sur une autre map, elle détruite, c'est pas ce que j'appelle un décor destructible.
Vous trouvez BO2 mieux?
c'est un des meilleurs call of pour moi , juste la vie a régler.
Bah oui, Bo2 était super bien franchement.
Les scorestreak, les classes personnalisables, les manches de domi en 2 MT, pas d'armes cheaté, la ligue, Prestige arme, ne pas perdre ses accessoires quand on passait un prestige etc etc.
Tu peux ajouter mon pote jeje dans la team.
Il est présent depuis 1 an.
Moi j'aime bien à part la vie mais ça va se régler.
Map sont grande mais bon....
Après beaucoup de bâtiment forcément tu fais plus des scores de malade et donc les geek gueule car plus de boucherie à l'avion.
Heeey des gens pour un BO2 ce soir ?
Ekotto a écrit:
Tu peux ajouter mon pote jeje dans la team.
Il est présent depuis 1 an.
Moi j'aime bien à part la vie mais ça va se régler.
Map sont grande mais bon....
Après beaucoup de bâtiment forcément tu fais plus des scores de malade et donc les geek gueule car plus de boucherie à l'avion.
Jéjé = Phelps ?
En tout cas, des killstreak moins puissant, c'est pas plus mal.
Non : Avrel-jeje mon collègue de travail, il joue tout le temps avec moi.
Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 157