Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 138 139 140 141 142 … 157
Phelps-Swim est dans la VvV ? J'savais même pas ^^
Aleksi35 a écrit:
Phelps-Swim est dans la VvV ? J'savais même pas ^^
C'est un pote à moi irl.
daemon a écrit:
Je crois être le seul mec au monde, qui joue plus la semaine, que le w-e et les vacances x)
Je ne joue pas le week end, et durant les vacances, comme personne ne joue ^^
On est deux ^^
Et en plus, la semaine, j'ai pas trop accès à la console le soir vu qu'elle est dans le salon x)
Mais bon, j'ai quand même totalisé 7jours de jeu sur MW3, donc c'est quand même pas mal, pour un mec qui ne joue pas les w-e
Toi tu joues quand moi je ne joue pas ^^
Putain, mes parents m'ont dit qu'on va surement se prendre une box pour la maison de campagne ! Je vais pouvoir jouer les Week et Vacances
Eko, jm'excuse pour la dernière fois, c'était une supposition, et ce n'était en rien méchant.
Et tu m'avais l'air d'être un peu vexé ^^
Dernière modification par daemon (30-12-2012 12:19:24)
Elle est pour toi eko'
Dydou33 a écrit:
Les autres cartonnent ? A part Niko et Water c'est tout..
Je parle des gens de mon groupe, pas forcement les autres de la partie.
Niko je reste sur mon opinion qu'il a trop de camping dans ce mode de jeu.
Je fais pas d'aussi gros score, mais on s'amuse autant avec Capi et Phelps en domi ^^
Je joue avec Capi et Phelps. Si vous voulez venir
Ekotto a écrit:
Je fais pas d'aussi gros score, mais on s'amuse autant avec Capi et Phelps en domi ^^
Ce qui me dérenge en Domi' c'est pas le principe du jeu mais le faite qu'on arrive jamais a gagner, alors qu'on démo on perd jamais ou c'est très rare
Je peux rejoindre la VvV sur BO2 ?
Désolé d'avoir quitté votre partie je buggais
Niko-Stras a écrit:
Ekotto a écrit:
Je fais pas d'aussi gros score, mais on s'amuse autant avec Capi et Phelps en domi ^^Ce qui me dérenge en Domi' c'est pas le principe du jeu mais le faite qu'on arrive jamais a gagner, alors qu'on démo on perd jamais ou c'est très rare
Quand on joue à 6 on perd car on joue pas équipe, mais à trois franchement demande à capi on gagne 80% du temps.
CPOL c'est quoi ton pseudo ?
J'aime bien la domi également
Faut dire que j'aime bien tous les modes de jeux, à partir du moment où je gère bien ma partie ^^
Ekotto a écrit:
Niko-Stras a écrit:
Ekotto a écrit:
Je fais pas d'aussi gros score, mais on s'amuse autant avec Capi et Phelps en domi ^^Ce qui me dérenge en Domi' c'est pas le principe du jeu mais le faite qu'on arrive jamais a gagner, alors qu'on démo on perd jamais ou c'est très rare
Quand on joue à 6 on perd car on joue pas équipe, mais à trois franchement demande à capi on gagne 80% du temps.
CPOL c'est quoi ton pseudo ?
Hier aprem avant de jouer avec vous, on n'était 4 (Moi Water Flo' et Keffi) donc on à joué presque toute l'aprem on a fait 1 défaite perdu au prolongation et tout le reste on a gagné, et ma série de victoire sur MW3 qui est de 37 vien aussi de la démo, pour te dire que en démo on maîtrise beaucoup plus la situation que en domi' ou hier soir par exemple sur toute la soirée on a pas été capable d'aligner 2victoires ou j'ai d'ailleurs Ragequit sur la dèrniere partie parce que on se prenait un véritable branler ^^.
Apres perso' au niveau des kills c'est pareil pour moi, mais bon sa me fait chier de perde a chaque fois et en plus sa me fait baisser mon pourcentage de victoire
Je ne peux te donner que raison la dessus.
Moi je ne prête pas autant attention, mais j'aime la domi car ça bouge, mais je ne suis pas contre de la démolition non plus, chacun doit faire un effort
Niko et Eko vous jouez à 16h ?
Ekotto : Fuunky_- mon psn.
J'attends que vous finissiez votre partie dans Raid et invitez moi svp je suis avec un pote et on joue l'obectif en démo !
Ekotto a écrit:
Je ne peux te donner que raison la dessus.
Moi je ne prête pas autant attention, mais j'aime la domi car ça bouge, mais je ne suis pas contre de la démolition non plus, chacun doit faire un effort
C'est se qu'il se passe non ? ^^
C'était cool cette aprem' je doit vous laisser je reviendrais dans la soirée
CPOL : Ajoute nous et quand tu est co' fais nous signe pour qu'on t'invites
J'ai aussi remarqué que le calcul du ratio est pas le même que sur les autres COD, la c'est une moyenne des ratios de chaque partie alors que avant c'était la différence Eliminations/Morts total.
Dernière modification par Niko-Stras (03-01-2013 17:25:26)
Pages: 1 … 138 139 140 141 142 … 157