Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 137 138 139 140 141 … 157
On reprend les veilles habitudes en démo. ^^
Grave, c'était bien sur MW3 à 6 en démo.
Eko - Water - Niko - Flo - Capi et moi
Faudrait se faire de la R&D quand on est en full team, c'est sympa aussi ^^
Et j'aimerai bien faire des matchs de team avec vous, j'en ai encore jamais fait
Il faut se donner rdv telle heure tous sur CoD et on bz tout.
Moi je préfère la domination à la démolition qui est trop campeuse à mon gout.
Y'en a trop en général, et le jeu en général est mauvais, depuis sa sortie nous sommes encore beaucoup a pas avoir passé un prestige alors que sur MW3 on en avait tous déja passé 2 ^^.
je viens de le passer moi. vref si quelquun est la demain matin a 7h quand je rentre du boulot
Le jeu est très bon. C'est juste que le niveau et plus compliqué.
Ekotto a écrit:
C'est plus ce que je pensais aussi ^^
daemon a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est plus ce que je pensais aussi ^^
Tu as reçu le jeu ?
Oui je l'ai
Mais comme j'arrive pas à me connecter vu que je suis pas chez moi, je joue en réseau local, et je défonce le cul des bots et ça m'amuse bien
Oui il bouge pas c'est gars là.
Tu reviens quand chez toi ?
T'es pas prêt d'être bon ^^
Ca ne veut rien dire ça du 1 vs 1 ^^
C'est un truc pour minot de 12 ans " vient en 1 vs 1 espèce d'enculer, on va voir qui est le plus fort"
Désolé, au jeu faut jouer pour être bon, donc comme tu peux pas jouer pendant les vacances, alors que c'est une superbe période pour s'améliorer donc j'ai dis t'es pas prêt d'être bon. Ce n'était pas méchant.
Non mais tkt, je sais que c'est pas méchant.
C'était pour déconner ma réponse, d'où mes " " pour montrer l'exagération ^^
Tu le verras, Flopetit à un ratio plus pourri que moi maintenant
petit?
Je suis enorme à call of faut arreter !
Oui j'ai confondu de pseudo ^^
Ekotto a écrit:
Non c'est pas plus dur en tous cas pas pour moi, en 9Jours de jeu sur MW3 j'ai un ratio de 1.30 et la en 6H de jeu j'ai 1.29 en sachant que au début on galère toujours avec les nouvelles maps et que pour le moment en étant que niveau 34 j'ai pas eu les meilleurs armes donc sa peut encore vite changer.
Après quand on regarde la campagne sur MW3 j'ai vraiment kiffé alors que la a chaque fin de mission j'ai envie d'éteindre la console mdr.
Les très bonnes armes interviennent super tard, quand tu vois niveau 55 An95.....
Je ne touche jamais à la campagne, donc là je ne sais pas.
Niko-Stras a écrit:
Ekotto a écrit:
Non c'est pas plus dur en tous cas pas pour moi, en 9Jours de jeu sur MW3 j'ai un ratio de 1.30 et la en 6H de jeu j'ai 1.29 en sachant que au début on galère toujours avec les nouvelles maps et que pour le moment en étant que niveau 34 j'ai pas eu les meilleurs armes donc sa peut encore vite changer.
Après quand on regarde la campagne sur MW3 j'ai vraiment kiffé alors que la a chaque fin de mission j'ai envie d'éteindre la console mdr.
Ouais, y'a mon pote, il m'a dit pareil.
La première mission, tu dois aller chercher Woods ( ou un autre mec ), tu sais pas pourquoi, et pas comment il est arrivé là x)
Je l'ai pas encore commencé la campagne perso ^^
Personne qui joue durant les vacances dommage ^^
Pages: 1 … 137 138 139 140 141 … 157