Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 157
Bon je joue plus trop en ce moment MW ma souler grave et la même pour fifa donc j'attend avec impatience Fifa 13 et BO2 pour me remettre sur la play.
Et déjà la semaine prochaine avec F1 2012 mais je pense pas que quelqu'un va l'acheter ici ?
nan je pense pas .
J'ai télécharger la démo, mais je l'ai toujours pas testé. Elle est bien ?
Je pense pas me le prendre. J'espère avoir FIFA pour mon anniv' le 18 octobre. Après, je pense peut-être me prendre BO2, donc je veux pas trop claquer de thunes dans les JV ^^
Water va se l'acheté lui non ?
Enfaite F1 2012 c'est un jeu de simulation a fond donc, faut déjà suivre un peu la F1 pour comprendre un peu comment rouler.
Y'a pas que accélérer et freiner ^^. ta l'utilisation du KERS et du DRS si tu connais ? ^^ et d'autres trucs.
Après voilà moi je suis la F1 régulièrement donc je connais les circuits par coeur donc moi j'adore le jeu.
Bon la c'est bien sur lé démo ils ont fait "Test de jeunes pilotes" donc sa t'apprend comment conduire la voiture, comment prendre les virages ect.
Mais pour quelqu'un qui débute c'est tendu. !
Oui je pense que Water va l'acheter, on va pouvoir se faire un championnat en coopération.
Sur l'opus précedent c'était tendu avec lui. ^^ Chaque virage, chaque course était importante
J'hésite à me le prendre en fait .. ^^
Moi perso je vais prendre FIFA 13 pour 40€ fin Septembre ensuite j'envisage GTA 5 mais vu que ya pas de date encore je pense prendre F1 ! Sa changera ! ^^
Shuffle. a écrit:
Enfaite F1 2012 c'est un jeu de simulation a fond donc, faut déjà suivre un peu la F1 pour comprendre un peu comment rouler.
Y'a pas que accélérer et freiner ^^. ta l'utilisation du KERS et du DRS si tu connais ? ^^ et d'autres trucs.
Après voilà moi je suis la F1 régulièrement donc je connais les circuits par coeur donc moi j'adore le jeu.
Bon la c'est bien sur lé démo ils ont fait "Test de jeunes pilotes" donc sa t'apprend comment conduire la voiture, comment prendre les virages ect.
Mais pour quelqu'un qui débute c'est tendu. !
Oui je pense que Water va l'acheter, on va pouvoir se faire un championnat en coopération.
Sur l'opus précedent c'était tendu avec lui. ^^ Chaque virage, chaque course était importante
Ok, je suis pas trop la F1 moi.
J'y connais absolument rien au KERS and co ^^
Flo' : Oui ça te changera, tu dois te faire chier à force avec Fifa12 comme seul jeu non ? ^^
Au faite, pourquoi Water ne reviendra plus sur FL ?
Dernière modification par daemon (16-09-2012 21:21:00)
Bah j'y joue pas trop fin que le week end donc sa va ! ^^
le KERS c'est un truc qui te fait accelerer a des moment stratégiques !
Parce que il a plus le temps, ^^ mais il est assez souvent sur la play
Sinon ouai test la démo de F1 .
J'vais test !
J'la télécharge la semaine pro !
Oui, et je me souviens, j'ai déjà joué a des jeux du style F1, mais c'est très réaliste, il faut bien freiner avant les virages. Alors que moi, j'ai la facheuse habitude de rester toujours avec le doigt appuiyé sur le bouton d'accélération ^^
N'empêche, ça doit être excellent F1 2012 avec un volant et le pédalier
Auré chaud pour un CO ?
On non désolé. J'esseye de pas trop joué la semaine ^^
Tu me verras jamais joué le soir avec cours le lendemain ^^
Sinon, en général, je joue bien le mercredi aprèM, donc si ça te botte Jacky
Niko : Oui, j'ai vu qu'il était souvent co, mais jamais sur MW3. Pour lui aussi c'est fini MW3 ? x)
Dernière modification par daemon (16-09-2012 21:46:56)
daemon a écrit:
Oui, et je me souviens, j'ai déjà joué a des jeux du style F1, mais c'est très réaliste, il faut bien freiner avant les virages. Alors que moi, j'ai la facheuse habitude de rester toujours avec le doigt appuiyé sur le bouton d'accélération ^^
N'empêche, ça doit être excellent F1 2012 avec un volant et le pédalier
C'est claire la c'est pas Gran Turismo ou tu prend le virage en frottant tout les murs du circuits ^^.
Oui j'ai eu la chance de jouer dans un backet a la fnac sur l'ancien C'est enorme.
Mais bon c'est très chère donc je vais rester a la bonne veille manette ^^.
Biensur.
J'ai un volant et pédalier, et GT mais jamais joué dessus, le jeu me botte pas. (un truc offert)
Je joue avec capital si quelqu'un veut venir
Qui est la à 21h? Pour savoir si je regarde ou pas le match.
.
Dernière modification par Archange-Gabriel (20-09-2012 20:17:05)
Chut !
Archange-Gabriel a écrit:
Chut !
Tu as qu'a supporter l'ASSE. Tu seras jamais dessus, on perd jamais en Europe ( Oui, faut dire aussi qu'on ne la joue pas mais bon, c'est un secret entre nous deux )
^^
daemon a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Chut !
Tu as qu'a supporter l'ASSE. Tu seras jamais dessus, on perd jamais en Europe ( Oui, faut dire aussi qu'on ne la joue pas mais bon, c'est un secret entre nous deux )
^^
Mon 2e club de coeur en france tu sais est en L2 donc bon.
Lemans.
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 157