Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 130 131 132 133 134 … 157
keffi flo niko water messi.
Archange-Gabriel a écrit:
grace a qui stp? jarrive.
Je joue plus la Demain ma Gueule .
Bon je t'offre les 3/4 de tes buts J'arrive même a te faire marqué de la tête alors que ton mec fait 1M20 .
Sinon comment tu fait pour avoir un pro a 83 déja ?^^
Dernière modification par Niko-Stras (11-10-2012 22:00:44)
Des que j'aurais FIFA, je me crée un pro.
J'aurais une place en attaque ou millieux ? Parceque pas vraiment trop le gout de jouer en DEF.
Niko : C'est un geek
Dernière modification par daemon (11-10-2012 22:02:16)
ben quand tu joues dans une bonne equipe cest izy ! et il y a des points a achete avec les poece en bronze. demain soir pas la jusque dimanche soir.
Sinon GG' le match ou ta fait un Fail général ^^.
Heuresement j'arrive a égaliser a la 85e sur un exploit perso'
J'avoue ce match la je sais pas j'ai rien reussi .
J'ai dis je viens en décembre, car je joue pas en réseau pour l'instant.
Donc d'ici décembre je serais sur le live et donc dans le groupe
On a arreté la 7matchs 7victoires.
Vous êtes en quelle division ?
C'est galère de gagner un match en D4 ...
Aleksi35 a écrit:
Vous êtes en quelle division ?
C'est galère de gagner un match en D4 ...
D7 je croit, 13 victoires, 3nuls et 3 défaites, dont 2 défaites ou on gagne, et j'ai eu une déco de ea, du coup défaite mais pas grave
Vous jouez quand généralement en équipe pro ?
Car, je vais peut être jouer tant en tant, mais il ne sera pas très fort mon pro je préviens.
Ekotto a écrit:
Vous jouez quand généralement en équipe pro ?
Car, je vais peut être jouer tant en tant, mais il ne sera pas très fort mon pro je préviens.
Tkt, moi mon premier match avec mon pro, je l'ai fais avec le club pro, donc on s'en fou si ton pro est nul ^^
Lol, l'autre jour, en pétage de plomb complet sur MW3, ma manette a fait un aller retour sur le sol. Résultat, le joystick gauche déconnait. Je vais dans la grande surface où mes parents ont acheté la play et je dis à l'acceuil que la manette bug. Ils m'ont donné une new manette sans broncher.
Je me retrouve avec une manette toute neuve à 1 mois de la péremption de la garantie
daemon a écrit:
Lol, l'autre jour, en pétage de plomb complet sur MW3, ma manette a fait un aller retour sur le sol. Résultat, le joystick gauche déconnait. Je vais dans la grande surface où mes parents ont acheté la play et je dis à l'acceuil que la manette bug. Ils m'ont donné une new manette sans broncher.
Je me retrouve avec une manette toute neuve à 1 mois de la péremption de la garantie
Batard
Oui, le pire, c'est qu'il y avait que le joystick qui déconnait ! J'avais essayé de jouer à FIFA, et ça marchait assez bien dans l'ensemble ^^
Hi !
Ça vous dirait de créer un groupe FB ou une page FB de la team ? Comme ça, ça permettrai de mieux se dire quand "Intel" joue, quand est-ce qu'on joue en club pro ou à COD. En plus, ça permettrait de réunir toute la team. Psk là, Water n'est plus sur FL, Flo et Eko se connecte moins etc.
Pour moi, je pense que ça peut-être une bonne idée, après, faut avoir l'avis de tout le monde.
Ouai pourquoi pas.
Mais tout le monde a pas Facebook, flo il me semble.
Dernière modification par Shuffle. (04-11-2012 16:41:20)
Florianpitt.
C'est bon c'est crée, par contre si sa part en couille ou y'a quelqu'un qui balance des conneries H24, je le ferme.
Maxime Torres c'est Messi-9668 pour ceux qu'on déja joué avec lui.
Dernière modification par Shuffle. (04-11-2012 16:50:55)
Pages: 1 … 130 131 132 133 134 … 157