Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 157
2 coupes gagnées, easy !
Popopopopoooo !!!
Deuxieme victoire dans un match qui a failli me tuer serieux avec leur 2 nains qui prennent tout de la tete et font que courir... on a vraiment eu chaud tout le match , 1-1 à la fin du temps réglementaire , tir au but ! Je m'elance je marque , leur 1er pro loupe , puis Flo marque à son tour , leur 2e pro loupe ! On se dis c'est bon ! mais Nan Yo fais une panenka loupé ! puis eux marque , notre joueur allume la barre ! et eux marque , 2-2 , dernier tireur , notre joueur s'élance et .... MARQUE !!!! S'il ne marque pas ils perdent , leur joueur s'élance tir sur la barre qui rebondis sur le gardien mais qui sort !!!! VICTOIREEE !! 2e Coupe soulevé par cette equipe !
Encore une coupe gagnée !!
Par contre on a failli perdre dans le match heureusement qu'ils jouent très mal les coups à chaque fois mais bon faire 1m50 sa craint !
Puis je fais une volée sur le poteau trop dégoûte je la voyait dedans !
Ma panenka svp !
Si on avait perdu j'crois je te tuait !!
En plus tu fais trop de dribble dans l'axe on a failli en prendre un sur une perte de balle fais attention à ça joue plus simple jeune padawan !
Je savais qu'on allait gagner, j'aurais fait ma spéciale sinon !
C'est rare que je dribble, quand je suis sur les côtés oui. Là je venais de récup un ballon, pas de solutions réelles, j'étais obligé. Mais les nains n'avaient pas compris le but du foot.
Ouai ouai j'l'attend ta spéciale moi
Entraîne le en vitesse il est grave lent !
Ouais je sais mais comment faire pour la vitesse justement ?
Bah fait les exploits Physique, mental je crois !
Et met toi plus petit au pire et moins gros !
Quelqu'un pour l'équipe pro ?
Avec Keffi on a fait :
Match de coupe :
Huitième :
VvV Team 1 - 0 ??????
(Ronaldo sp)
Quart :
VvV Team 1(1) - 1(2) Stuttgart 4 US
(Ronaldo)
jarrive mou.
J'fait un truc et j'arrive aussi (Je me suis déco du PSN mais je suis sur Fifa ^^)
moi
yes
Parce que j'étais crevé et personne venait
Salut les gens.
Si je t'ai rép'.
Ba je te renvoie sa a dut bug.
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 157