Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Equipe de ce soir:
De Gea - Jones, Evans, Ferdinand, Evra - Valencia, Carrick, Giggs, Young - Rooney, Hernandez
Je me fait vraiment chier depuis le début ... Ils jouent à la con vraiment là !
Putain j'ouvre le lien pour reprendre la 2e période et 1-0 pour Wigan.
Bon, va falloir se sortir les doigts là.
Bin le voilà le 1/0, bien fait pour leur gueule de MERDE ! C'est mérité ! Jamais vu un match aussi pourrit surtout de la part de Manchester united ! Tragique tout simplement !
Par contre, inutile de " Flooder " sur pour poster un emoticone à la con ...
T'étais pas pour Bilbao toi ?
Surtout que là City marque le 2-0 donc United faut qu'ils réagissent
C'est pas parce que j'étais pas sur le forum que je suivais pas le match hein ...
City ça change rien, ça on savait d'avance que c'était 3pts pour eux ... Le soucis c'est MU, car vu ce que j'ai vu, je vois pas comment ils peuvent marquer ...
Pourquoi tu post alors un vieux truc débile ? Et tu parles de mentalité ? LOL !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (11-04-2012 22:01:32)
Après si on perd et qu'ils gagnent, ça fait toujours 5pts d'avance, franchement je suis pas inquiet. City n'a pas l'expérience que United a dans le sprint final.
MU réagit souvent vers la fin des matchs ^^ tu verras
Waanted a écrit:
Après si on perd et qu'ils gagnent, ça fait toujours 5pts d'avance, franchement je suis pas inquiet. City n'a pas l'expérience que United a dans le sprint final.
Après il reste le derby donc ce sera chaud jusqu'au bout !
Bin moi je suis pas rassuré avec le "derby" encore ...
Y'a l'occasion de rester facilement à 8pts, tu parles ^^ Encore si ça jouait bien, mais là c'est un niveau tragique de MU sérieux
NekHs a écrit:
Faut pas rager comme ça les gars sérieux. C'est quoi ces mentalités ?
T'es vraiment un petit rigolo toi.
T'as eu ton petit moment de jouissance parce que t'es venu provoquer, c'est bien, je suis content. Maintenant si tu peux aller voir ailleurs, merci.
Waanted a écrit:
T'as eu ton petit moment de jouissance parce que t'es venu provoquer, c'est bien, je suis content. Maintenant si tu peux aller voir ailleurs, merci.
Et tu t'arrêtes quand sinon ?!
Laisse tomber waated, c'est ce que je disais ...
En tout qu'à, y'a AUCUNE REACTION ! 1/0 leur convient parfaitement à ce que je vois !
Jolie main dans la surface non sifflée non plus ... Et dire que l'arbitre de touche et juste en face ...
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (11-04-2012 22:19:00)
Il s'est passé quoi avec Figueroa ? J'ai pas suivi.
Allez au moins le nul !
La défense encore plus tragique ... la honte là à l'instant ! Il étaient à 3 pour 5 et c'est passé facile, d'ailleurs tous ont réussis à tirer ! HONTEUX ce match vraiment ! Dur de jouer pire que ça !
Wellbeck putain..
Bon bin score largement logique, malgré la main flagrante, le score est totalement mérité, tellement MU à été RIDICULE !
8pts ? non 5pts, bien jolie ça ! N'importe quoi ...
Le derby va s'annoncer électrique ! Il va y avoir du sport j'pense. Go MU !