Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca c'est sûr, et àa peut finir à 2pts un peu comme le " classico " ... Pression inutile sérieux
On se complique la tache mais j'y crois ! Allez MU !
J'espere que Mu va continuer de gagner car la ce soir ca craint un peu. Leur destin est entre leur mains.
Mr. Rooney qui ouvre le score sur péno.
Allez, ça débute bien.
Young faut qu'il arrête sérieux... C'est le Valbuena de la PL.
Sinon beau cadeau de la défense sur le deuxième but. ^^ Mais bon, pour une des rares fois où vous dominez largement... ^^
J'ai vu qu'une fois le ralenti du péno, alors je ne me prononcerais pas mais je t'accorde que, de ce que j'ai vu, doit pas y avoir grand chose. Mais il le touche quand même.
Putain enfin Welbeck, il commençait à me gaver depuis plusieurs matchs où je le trouvais pas assez tranchant. J'aimerais bien voir son ratio nb de frappes/buts, ça doit pas être fameux.
Par contre, ça m'a fait rire l'image de Ferdinand qui ose pas regarder le pénalty. ^^
Dernière modification par Waanted (15-04-2012 17:57:21)
Le score à la mi-temps est logique, Welbeck de nouveau efficace c'est bon pour son moral ^^
Il était temps pour lui ^^
Puré le 3eme est pas loin ALLLEZZ !!!
Rooney pas trop en forme aujourd'hui, beaucoup de perte de balles, de passes ratées, je le trouve pas dedans.
Là encore il loupe une bonne occasion ...
ALLLEZZ les REDS DEVILS, un 3eme !!
GOALLLL 24eme de ROONEY ! Superbe série de passes et un une-deux parfait avec Valencia !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (15-04-2012 18:34:42)
Oh l'action! Et Rooney pour un doublé, splendide. ^^
Putin BERBATOV qui entre !! Ca faisait un BAIL !!!! ^^ ALLEZZ berbatov, un petit 4eme pour son retour !
Rooney
Enfin Berbatov entre en jeu ! Il va bien conserver le ballon lui !
Putin le 4eme était là puré !! ^^ Welbeck à 2 doigts ...
Et encore un arrêt de given sur une frappe de Valencia ! ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (15-04-2012 18:41:53)
On enchaîne les occassions, allez MU !!
Nani, putain comment ça jouuuuue bien. :p
GOALLLL NANI 4/0 !!!!!
Nani de retour !
VICTOIRE ! C'était très important de répondre de manière forte à City, c'est chose faite !
Dernière modification par psg-girl91 (15-04-2012 19:00:05)
Je cherche une photo des chaussures de Nani aujourd'hui, si vous avez svp ...
J'ai pas trouvé mieux que ça perso. On dirait les chaussures EA SPORTS blanche de FIFA 12. ^^
Grave. ^^
Merci, ce sont les nouvelles Adidas qui sortent le 5 mai, les "Touch" il me semble. Dommage l'image n'est pas très nette.
Selon le magazine Forbes , MU est évalué à 1,7 milliard d'euros devant le real ( 1,429 milliard ) et barcelone ( 995,3 millions).
Ces chiffres proviennent des droits TV , du merchandising, du sponsoring et de la billetterie.
Mancini a déclaré que les arbitres avaient favorisés ManU anéantissant tout espoirs de titre de City.
C'est beau, et c'est aussi à cause de l'arbitre les récentes défaites contre Swansea, Arsenal, et les matchs nuls contre Stoke et Sunderland.
Dernière modification par Waanted (20-04-2012 18:16:13)
T'as vu ça où ?