Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire très importante hier, ça va être dur mais faudra tout faire pour arriver avec ces 5 points d'avances à l'Etihad Stadium.
Y'a surtout moyen de creuser encore plus l'écart oui ! ^^
City se déplace sur la pelouse d'Arsenal ce week-end ! ^^ Ils ont pas encore gagner ...
Faut espérer que ça continue comme ça !
United ne rate jamais se genre de match, on en à encore eu la preuve, même si cela a été long à se préciser.
Puré déjà trop de gâchis, possession 92/8 pour Mu pour les 8eres minutes !
Mais pas de buts ...
rouge pour QPR et péno !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (08-04-2012 14:44:22)
Mérité le rouge ?
Pour moi non.
Comme quoi, la vidéo est indispensable. Sur cette action l'arbitre siffle, au lieu de siffler pénalty mais en plus rouge il siffle un simple hors-jeux. Au lieu de ça QPR se retrouve à 10 au bout de 15 minutes, match gaché injustement pour eux.
Un jaune aurait suffit je pense, mais c'est débile ^^
Par contre, il semble y avoir hors-jeu au départ de l'action ... Donc le rouge est sévère du coup ...
En tout qu'à, ça fait du bien vu les 12 premières minutes de domination intense ^^
M'en fout, j'ai mis 100 boules sur Mu, alors qu'ils les cognent 8-0
T'façon la vidéo on en parle mais elle vient toujours pas, ua lieu de ça on te fout des arbitres dans la surface qui ne font jamais rien, même quand la faute est devant eux
Grave, et c'est pas prêt de changer à mon avis hélas ...
ALLLEZ MU faut en planter d'autres là, y'a trop de gâchis encore là !
On manque de réalisme devant le but depuis 2 matchs, on domine mais c'est laborieux dans le dernier geste
Faut en mettre au moins 2 dans cette seconde période pour se rassurer offensivement, allez MU !!
C'est une honte ce 1/0 sérieux !!!! Il devrait y avoir au moins 5/6 putin de merde !
C'est sur que 71% de domination, 13 occases contre 1, ça fait mal , j'sais pas si les autres vont tenir le 1-0 très longtemps
Qu'est-ce qu'on loupe comme ocassions franches
13 occasions ? plus de 20 oui ! ^^
Raphael manque un face à face limite inmencable, pareil pour Welbeck ... Bref, je sais pas pourquoi hernandez joue pas, ou même berbatov, il aurait jamais manquer tout celà putin !
Sisi, 13 occases
2/0 ENFIN !!!!!!!! Il était temps !!!!!
Papy Scholes
Paul Scholes est éternel ! Il inscrit son 3e but de la saison sur une frappe sublime à l'entrée de la surface, à la suite d'un corner mal repoussée par QPR. Le rouquin s'est fait plaisir sur cette offrande. Tout ça à 37 ans.
L'équipe
Dernière modification par psg-girl91 (08-04-2012 15:58:21)
Il a bien fait de revenir le rouquin
Il est pour Patrick Vieira ce but
Putin mais quelle missile de Carrick et poteau snif !
Que d'occasions OMG
psg-girl91 a écrit:
Il est pour Patrick Vieira ce but
Ouai sauf que lui, on veut plus le revoir
Victoire 75% de possession durant tout le match !
A noter le 5e matchs sans prendre de buts pour De Gea !
Merci l'arbitre qui donne un pénalty immaginaire + un rouge alors qu'en plus, Young était largement HJ!
Mais la domination de United était tellement évidente que la victoire est tout simplement mérité quand même.
Bon maintenant, on va vous rendre service en battant City j'espère!
ALLEZ ARSENAL oui !!
Ou un nul à la limite pour prendre 7pts d'avance ! :p
Joli boulevard pour MU !