Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg-girl91 a écrit:
Depuis que la Juve a presque réussi à nous piquer Pogba, il entre de plus en plus en cours de jeu
Et en plus c'est sympa de voir ce qu'il vaut et il a l'air d'avoir un certain potentiel!
Un fan de Manchester United torpille les projets de centre d'entrainement de City
C'est ce qu'on appelle exploiter au maximum son pouvoir de nuisance. L'homme d'affaires et ardent supporter de Manchester United Shaun O'Brien possède une partie du site où doit être implanté le futur centre d'entraînement de Manchester City. Dans un premier temps, ce dernier a tout bonnement refusé de vendre son bien pour protester contre "les visées dominatrices" de son équipe rivale.
Face à son refus, la municipalité de Manchester lui a intimé l'ordre de vendre le terrain, situé à quelques encablures du stade des Blues de City, au prix du marché. Pas déstabilisé pour un sou, O'Brien a décidé en représailles de morceler son terrain en 5 000 parcelles et de le céder au prix cassé de 250 livres l'unité afin de bloquer la procédure, du moins de la ralentir. Le fan des Red Devils a de la ressource.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
60eme min 1/0 pour Chelsea à City !
2 barres pour City, c'est bon ça pour nos REDS DEVILS !!!
Maintenant 2/1 pour City, ça va vite !
Oui fait chier ! Un péno à tout relancé !
Le titre se jouera à Manchester de toute façon. Aucune des deux équipes ne va lâcher, faudra être présent au moment de les jouer!
T'façon faut compter que sur nous pour gagner ce titre !
Wayne Rooney a présenté ses excuses pour avoir accidentellement blessé un jeune supporter de Manchester United, qui s'est cassé le poignet en voulant arrêter un tir de l'attaquant des Red Devils à l'échauffement dimanche avant la victoire de MU sur Wolverhampton (5-0). «Je souhaite demander pardon à Jamie Thomas. J'ai fait envoyer une lettre et un maillot dédicacé à son domicile», a écrit l'attaquant international anglais.
Agé de 9 ans, le garçon se trouvait en tribune quand il a tenté d'attraper le ballon après une frappe non cadrée de l'attaquant des Red Devils. Il a réussi à regarder la première mi-temps en tribune, mais a dû être conduit au poste de secours à la mi-temps car son bras avait gonflé. Il a ensuite été plâtré à l'hôpital. C'était la première fois que l'enfant assistait à un match de son équipe favorite.
Le pauvre, n'empêche il doit être hyper content d'avoir le maillot dédicacé de Rooney !
Dernière modification par psg-girl91 (22-03-2012 20:19:01)
Je crois que j'aurais bien remplacé ce jeune ... !
Responsable du développement à Manchester City, Patrick Vieira n'avait pas été tendre avec Manchester United en déclarant que le retour de Paul Scholes (37 ans, 9 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) montrait la "faiblesse de United". L'entraîneur des Red Devils, Sir Alex Ferguson, est revenu sur les propos de l'ancien international français et en a profité pour balancer une pique aux Citizens.
"Si c'est du désespoir de rappeler le meilleur milieu de terrain anglais de ces vingt dernières années, je pense qu'on peut l'accepter. (...) En parlant de désespoir, ils ont fait jouer un joueur qui avait refusé d'entrer en jeu, et son manager avait dit qu'il ne le ferait plus jamais jouer, alors qu'en plus il a passé cinq mois de vacances en Argentine. N'est-ce pas une marque de désespoir ?", a lâché le technicien écossais en évoquant le cas Carlos Tevez.
Sir Alex Ferguson
City qui a fait un nul contre Stoke, ça veut dire que si on gagne demain, on les met à 4pts de nous.
T'es sûr ? Sur l'équipe j'ai cru voir 4 au classement en live. J'ai du regardé au moment où Stoke menait alors. ^^
Edit > Je viens de re-vérifier, c'est bien 4pts.
Dernière modification par Waanted (24-03-2012 20:57:26)
Non c'est 3 points
Oui en fait, L'équipe s'actualise pas c'est pour ça.
Man.United: De Gea, Rafael, Evans, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Giggs, Young; Rooney, Welbeck
Toute petite victoire aujourd'hui, ça suffit pour prendre 3 points d'avance sur City.
Dernière modification par psg-girl91 (26-03-2012 22:56:19)
L'essentiel est là ouff !
Mais faudra jouer autrement et bien plus percutant, agressif lors des prochains match !
Je compte sur Fergie pour remettre de l'ordre !
Vos maillots pour la saison prochaine semblent se confirmer de plus en plus. Ce serait ceux-ci:
J'aime pas les motifs, ça fait nappe de pique nique
J'espère qu'ils sont encore en train de réfléchir à d'autres modèles.
Dernière modification par psg-girl91 (27-03-2012 15:56:29)
Hello' aux fans des Red Devils.
Je viens vous voir car nous recherchons quelqu'un pour reprendre le poste de Manchester United laissé libre. Nous disputons actuellement le championnat et ils ne reste qu'une dizaine de matches à programmer pour faire regrimper MU au classement ou le faire sombrer.
Merci d'avance.
Guizemot m'avait MP à moi justement, mais vu mon activité, et surtout ma "petite envie" de fréquenter ce forum remplie de ..... ^^ ça va être dûr pour moi, même si j'avais déjà fait celà une fois à l'époque !
Mais c'est vrai que ça serait bien de voir un topic MU plus actif !
Il ne parle pas du topic mais de sa compétition (Premier League FL, voir sa signature). Il manque quelqu'un pour représenter MU. ^^
City qui s'en sort pas trop mal miraculeusement ! ^^
Mené 1/3, ils sont revenus à 3/3 en 1 min (85/86e min)
Mais on a quand même l'occasion de prendre 5 pts d'avance !!!! GO UNITED lundi soir !!!
Glory Glory MAN UNITED !!!!
5pts d'avance !!!