Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tous les gros ont perdu des points sur la pelouse de Swansea sauf... Manchester United !
1/0 à la mi-temps, y'a plus qu'à mettre 3 but hein !
Franchement, faudra que Sir Alex m'explique son choix de l'équipe putin ! Il faut marquer 3 buts, et il se permet de laisser Welbeck et Hernandez sur le banc, du gros n'importe quoi !
C'est lent comme de la merde, tu sent que Nani et Valencia manquent à mort
Entre la défense et l'attaque, y'a quasi plus rien ... ils balancent simplement des balles en profondeur et en l'air qui servent à rien, surtout que c'est même as précis !
Vraiment HONTEUX !
C'est sûr que Sir Alex va devoir changer de tactique car sa ne marche pas et Bilbao aurai pu corser l'addition et ils sont bien en place..
Dernière modification par Taarabt- (15-03-2012 19:57:25)
Le milieu mis en place est vraiment pas à la hauteur.
Sir Alex n'avait pas déclaré ne plus vouloir jouer le jeudi ? Ça expliquerait certains choix ..
Je sais pas mais en tout cas le Manchester en championnat est complètement différent du Manchester en coupe d'Europe. Et ça fait peur.
Smalling et Pogba qui entre...
Putain mais merde. Mais faut les remettre en question ces branleurs. Putain les gars gagnent des milles et des cents et sont pas foutus de montrer un peu d'envie. Si on perd là, c'est vraiment pas parce qu'on est moins bon que cette équipe, c'est un excès de confiance et un énorme manque de motivation. Pour des joueurs de ce niveau c'est pas normal, j'espère que les joueurs vont en entendre parler de cette élimination parce que c'est juste honteux.
Waanted, Bilbao est quand même vraiment bon et sur les deux matchs en plus ..
Il sait que c'est finit de puis longtemps Sir Alex, et du coup il veut encore préserver pour le championnat !
Mais c'est une mentalité de merde quand même ! Je comprend pas pourquoi il ai pas mis dès le début Welbek, rooney et hernandez ...
C'est sûr qu'a Bilbao c'est limite mission impossible, mais si c'est pour y aller sans y croire et voir ça, merci quoi !
Oui j'enlève rien a Bilbao. Mais sur les deux matchs, Manchester montre pas d'envie. Rooney qui d'habitude est un meneur, pas une seul fois il est redescendu chercher un ballon, je l'ai pas vu sur l'ensemble des deux matchs. Et puis on est toujours orphelin d'une défense.
Waanted, rooney n'y est pour RIEN ! Moi non plus je serais pas descendu pour celà ... !
Il est seul, il doit faire meneur en plus ... ! Il a personne pour l'épauler, c'est normal qu'il galère !
Et tient, il nous met une belle lucarne pour sauver l'honneur !
Les équipes anglaises gèrent pas... Reste que Chelsea à ce stade, en LDC. Et que City en Europa.
Sa fais mal au **
C'est clair que c'est pas du tout l'année des club Anglais !
Je comprend juste pas comment on peut partir perdant, surtout quand c'est MANCHESTER UNITED ! Ridicule et honteux !
Aligner une équipe comme ça, juste pour préserver pour le championnat, c'est n'importe quoi !
Rooney n'a montré aucune envie, il est à l'image de l'équipe. Et t'es gentil de dire que tu serais pas redescendu, je sais pas si t'as déjà fait du foot mais c'est super important que le meneur motive les troupes ça tire l'équipe vers le haut et la rien. Après je dis ça de Rooney je peux dire la même chose de Giggs.
Tu vas pas m'apprendre ce que c'est tkt pas, mais tu comprends pas ce que je veut dire ou tu veut pas comprendre !
Y'a que ROONEY ? Il est seul, "pommé" en pointe, il doit faire meneur et en plus défendre, enfin courrir après le ballon vu le jeu des basques !
Et tu veut qu'il descende partout encore ? Bin lol quoi, il en faut de l'énergie alors !
S'il avait dès le départ welbeck ou Hernandez, ou même les 2 ( moi j'aurais mi les 3 attaquants, le tout pour le tout !) il aurait pas été pareil, tu penses pas ?
Le soucis, c'est qu'ils sont venu pour perdre apparemment, et je comprend pas pourquoi ! Car ailgner celà alors qu'il fallait 3 buts dès le début, c'est juste n'importe quoi !
Bah au match aller il était dans la même configuration qu'en championnat et je l'ai rien vu faire enfin bref on va pas s'étaler dessus. C'était surtout un naufrage collectif ce soir. C'est juste que les meneurs de chaque ligne (Ferdinand-Giggs-Rooney) n'ont pas répondu présent en plus. Enfin, concentrons nous sur ce qu'il nous reste : le championnat.
Très beau but de Rooney !
Par contre je sais pas si vous avez vu les supporters de Bilbao mais à chaque sortie d'un de vos joueurs, ils applaudissaient et ils ont aussi applaudi sur le but de Rooney, c'est pas dans tous les stades que l'on voit ça.
Bielsah a écrit:
Très beau but de Rooney !
Par contre je sais pas si vous avez vu les supporters de Bilbao mais à chaque sortie d'un de vos joueurs, ils applaudissaient et ils ont aussi applaudi sur le but de Rooney, c'est pas dans tous les stades que l'on voit ça.
Enfin bon , si Manchester mené 4-0 ils auraient pas applaudis le but de Rooney..
Enfin c'est vrai que c'est un bon public et qui est plutôt fair-play ^^
Waanted a écrit:
Je sais pas mais en tout cas le Manchester en championnat est complètement différent du Manchester en coupe d'Europe. Et ça fait peur.
Faut dire que le niveau tactique en Angleterre n'est pas super élevé.
Il n'y a pas trop de maîtres tacticiens en PL. Et ça peut jouer beaucoup, surtout contre Bilbao qui gère bien leurs matchs (temps forts, temps faibles).
GOALLLL D'EVANS !!!! ALLLEZZZZZZ MANCHESTER UNITED !!!
Puré faut que je trouve vite un lien ^^
http://www.sportlemon.tv/
Tu trouvera ton bonheur ici
Allez un ptit but de Rooney ;P
J'en ai déjà trouvé un ^^ Merci quand même :p
Oui un de ROONEY serait bon
Le retour de Valencia ! ENFIN !!! Quel bonheur xd