Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui Carrick je l'avais oublié.
Ferdinand la saison dernière a quand même eu vachement de mal, alors que Smalling a lui vachement assuré durant son absence. Et puis attention cette saison à l'arrivé de Phil Jones, me semble qu'il est défenseur central lui.
Park ji sung il est comme Cho Young Park, ils sont énormes ^^ surtout physiquement
Fletcher j'aime pas personnellement mais t'façon le milieu de terrain il est tellement imposant que j'vois mal chopper une recrue dans ce secteur ...
En attaque Berbatov - Rooney - Hernandez ... ptète recruter un 4ème attaquants, sinon niveau goal ça en est ou pour le remplacent de Van der Saar ?
Franchement je vois bien un :
De Gea
Rafa - Ferdinand - Vidic - Evra
Andy - Carrick
Valencia --- Young
Chicha - Rooney
Pour le prochain VDS : De gea a du souci à se faire Lindergaard est énorme pour les petits matchs qu'il a fait.
Certes c'était pas des Messi et consort en face mais c'est un goal très sur.
Dernière modification par Guizemot (29-07-2011 21:38:27)
Flend a écrit:
Park ji sung il est comme Cho Young Park, ils sont énormes ^^ surtout physiquement
Fletcher j'aime pas personnellement mais t'façon le milieu de terrain il est tellement imposant que j'vois mal chopper une recrue dans ce secteur ...
En attaque Berbatov - Rooney - Hernandez ... ptète recruter un 4ème attaquants, sinon niveau goal ça en est ou pour le remplacent de Van der Saar ?
Owen en 4e attaquant, il sait toujours faire le taff'. :p Sinon y a des petits jeunes, Macheda peut bien exploser.
Niveau goal ça sera De Gea titulaire, et Lindegaard en 2nd goal.
Waanted a écrit:
Flend a écrit:
En attaque Berbatov - Rooney - Hernandez ... ptète recruter un 4ème attaquants, sinon niveau goal ça en est ou pour le remplacent de Van der Saar ?Owen en 4e attaquant, il sait toujours faire le taff'. :p Sinon y a des petits jeunes, Macheda peut bien exploser.
Niveau goal ça sera De Gea titulaire, et Lindegaard en 2nd goal.
T'as oublié Welbeck.
Non non je l'ai oublié, mais je ne l'ai quasi jamais vu jouer alors je me prononcerais pas sur son cas.
Et Bebe il devient quoi lui ? ^^
Waanted a écrit:
Non non je l'ai oublié, mais je ne l'ai quasi jamais vu jouer alors je me prononcerais pas sur son cas.
Et Bebe il devient quoi lui ? ^^
Pret option d'achat au Besiktas
C'est pourtant rare que Ferguson se plante niveau recrutement, m'enfin. ^^
Ah oui Owen c'est vrai ^^
Ouai bah j'espère que De Gea va pas se chier dessus ^^ mais c'est un mercato très calme du côté de Mu, j'aurai pensé la signature de petites perles ^^
Flend a écrit:
Ouai bah j'espère que De Gea va pas se chier dessus ^^ mais c'est un mercato très calme du côté de Mu, j'aurai pensé la signature de petites perles ^^
DE Gea et Jones c'est quoi alors à 20 000 000£ le joueur... on peut pas faire beaucoup plus cher.
Guizemot a écrit:
Flend a écrit:
Ouai bah j'espère que De Gea va pas se chier dessus ^^ mais c'est un mercato très calme du côté de Mu, j'aurai pensé la signature de petites perles ^^DE Gea et Jones c'est quoi alors à 20 000 000£ le joueur... on peut pas faire beaucoup plus cher.
Si 21M de livre trouducul tu me parles pas comme ça
Ouai enfin bon t'façon quand tu vois l'équipe déjà y'a pas grand chose à changer
Man U - Barça en ce moment.
1-0 Man U, logique.
But de Manchester ! Suite au corner tiré par Iniesta les Mancuniens sortent comme des boulets de canon. Welbeck envoie Nani en orbite depuis le milieu de terrain et le Portuguais trompe froidement De Gea du plat du pied.
Chaud le direct sur Eurosport, Nani qui trompe De Gea ! ^^
Dernière modification par Waanted (31-07-2011 02:04:47)
Welbeck.
Ouch le but de Thiago, une oeuvre d'art.
OWEEEEEEEEEN, 2-1.
Dernière modification par Waanted (31-07-2011 02:45:34)
Pas un grand match, ennuyant comme quand tu vois le Barça jouait quoi. Le plus chiant c'est que, ok il y a un gros pressing du Barça, mais aucun mancunien ne venait aider son pote en difficulté.
Sinon Owen a manqué un truc à 5 mètres du but, une balle de 3-1 dans le temps additionnel, il fait une espèce de grosse volée qui va dans les nuages.. Ça va qu'il avait déjà mis un but. ^^
Il a voulu faire comme rooney, contre les revolutions.
Lui aussi il avait tenté une retournée et l'avait foirée.
Guizemot a écrit:
J'ai complétement zappé ce match x)
Je vais chercher une rediff sur le net
Tu en as trouvé une ?
Oui sur le site de manchester devils.
Balotelli is a knob, no argument. But who cares about who does what in a pre-Season game? They're a joke! Every touch should be backheeled.
Roy Keane sur son facebook officiel
Cleverley m'impressionne !
Hugo. a écrit:
Cleverley m'impressionne !
C'est clair
Barthez dans les cages
Il a failli en faire une. :p
Match compliqué pour l'instant, beaucoup de réalisme du coté de City
SMALLING !!
NANI !! Magnifique le but
Dernière modification par psg-girl91 (07-08-2011 16:51:02)