Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Waanted a écrit:
Ouais enfin je sais pas, le calendrier est annoncé depuis pas très longtemps, enfin je sais pas comment ça se passe. Non mais si vous avez un organisme par lequel passer et tout, parce que bon prendre des tickets en ligne sur internet c'est des prix vertigineux. 'fin après peu importe l'adversaire.
c'est quoi un prix vertigineux pour toi ?? Tu veux aller à Old Trafford je te rappelle, pas à Françis le Blé
Mais putain tu mes les sur-brises toi, Old Trafford ou pas je mets pas 250€ pour un match et puis je demande si vous connaissez des organismes par lesquelles passer, je m'en remue complétement de ton avis.
250 € non mais les 100€ plus que facilement
Oui mais je répète ma question. T'es passé par quoi pour aller voir un match à OT ?
post 1 ^^
Le MUSC mais bon, j'ai appris qu'il y avait moyen d'obtenir des places l'avant semaine du match si le stade n'est pas complétement réservé, en passant par la réservation sur le site du club. (ce qui ne sera pas le cas dans le cas d'un United - Arsenal)
De ttoute c'est impossible de se pointer le jour du match à la billeterie pour la bonne raison qu'elle est fermée les 4/5 du temps pour cause de Sold OUT ^^
Dernière modification par Guizemot (28-06-2011 20:49:12)
Dav-43220 a écrit:
18 + 5 > 19 + 3
19 + 11 + 4 + 18 + 3 +0 +1 +1 +1 + 1 >> 18 + 7 + 7 + 15 + 5 + 3 +0 + 3 + 0 + 0
Dernière modification par Guizemot (28-06-2011 20:57:29)
Je verrais ça.
Sinon y a quelque chose de nettement plus intéressant point de vu financer, un match amical OM - MU à Monaco, places à partir de 12€, occasion de voir mes deux équipes préférées jouer. Faut juste que je trouve quelqu'un pour m'accompagner dans mon entourage.
Waanted a écrit:
Je verrais ça.
Sinon y a quelque chose de nettement plus intéressant point de vu financer, un match amical OM - MU à Monaco, places à partir de 12€, occasion de voir mes deux équipes préférées jouer. Faut juste que je trouve quelqu'un pour m'accompagner dans mon entourage.
Putain c'est grave pas cher faut que j'achéte des places ^^
On se croisera peut-être alors, un rêve est en passe de se réaliser !
Non mais ça m'énerve moi, j'ai jamais personne pour venir avec moi, personne n'aime assez le foot pour m'accompagner. Déjà pour aller voir des Nancy - OM, ou pour aller les voir quand ils sont en finale au SDF..
HA !!!
je viens de voir c'est pas MAn UTD c'est une sélection des anciens du club en clair, jmblc totalement , bien que j'adore mon club mais allez un match de retraité ....
Y a Rooney sur l'affiche, donc moi tant qu'il y a Rooney... :p
Il y avait CR7,Figo et j'en passe, sur l'affiche du jublié de Pauleta .. on les attend toujours
Waanted a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Waanted a écrit:
Ouais enfin je sais pas, le calendrier est annoncé depuis pas très longtemps, enfin je sais pas comment ça se passe. Non mais si vous avez un organisme par lequel passer et tout, parce que bon prendre des tickets en ligne sur internet c'est des prix vertigineux. 'fin après peu importe l'adversaire.
c'est quoi un prix vertigineux pour toi ?? Tu veux aller à Old Trafford je te rappelle, pas à Françis le Blé
Mais putain tu mes les sur-brises toi, Old Trafford ou pas je mets pas 250€ pour un match et puis je demande si vous connaissez des organismes par lesquelles passer, je m'en remue complétement de ton avis.
250 € la place, bien ce que je pensais ...
Mais sérieux, arrêter de croire qu'une place à Old Trafford coûte des centaines d'euros, c'est un mythe !! Faut se renseigner un minimum !
ça prend 2 secondes
http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Ho … eague.aspx
tu cliques et tu lis, et t'arrête de rêver qu'Old Trafford est un repère de millionnaire !
Tu veux savoir comment faire pour acheter des places,
tu vas la https://www.eticketing.co.uk/muticketsa … fault.aspx et tu regardes quand les places sont mises en vente, et t'achète en ligne, pas compliqué, même moi j'y arrive.
Si Man Utd a un site internet et une billetterie en ligne, c'est pas pour la déco
Dernière modification par SirAlex14 (28-06-2011 23:27:51)
Tu vois quand tu veux, merci m'sieur l'aimable comme une porte de prison !
de rien monsieur l'assisté
Oui j'ai vu cela il y a quelques jours !
Guizemot a écrit:
non vous ne rêvez pas ^^
http://img35.imageshack.us/img35/493/nearfrench.png
ENFIN !
ENFIN UNE INTERVIEW DE EVRA!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre nouvelle recrue, Ashley Young, bon anniversaire à lui.
Sinon Man U fait un bon recrutement là. Et Ferguson va blinder le contrat d'Hernandez pour pas qu'il aille voir ailleurs, il a rien demandé mais c'est Man U qui prend les devants, un contrat qui va passer d'environ 200k mensuel à 600k, belle petite augmentation tout de même.
Dernière modification par Waanted (09-07-2011 20:49:12)
Guizemot a écrit:
non vous ne rêvez pas ^^
ENFIN !
Le site d'Arsenal devait être dispo en Fr aussi il y a un mois, mais je crois que peut se le mettre où je pense.
Guizemot a écrit:
non vous ne rêvez pas ^^
ENFIN !
la version française est beaucoup moins complète que la version Originale
Le site est enfin en Français !
Smalling prolonge de 5 saisons !
Accord entre Manchester et l'Inter pour Sneijder sur un prix de 40M€.
Et victoire en match amical contre New England, une équipe de foot de Boston, victoire 4-1 avec des buts de Macheda (2), Owen et Park.
Pure rumeur.
Fergie ne veut pas de joueurs qui n'ont pas de souhaits réels de venir.
Le recrutement est terminé ? Il faut espérer aucun départ ! Mais la presse va inventer une multitude de rumeurs ...