Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est énorme depuis le début du match !
Sur Flashresultat c'est marqué CSC ^^
Sans doute oui, mais tout le mérite reviens à Young !
Cox
Victoire ! Bon match !
Dernière modification par psg-girl91 (14-08-2011 18:52:49)
Victoire, elle fait du bien.
Phil Jones a fait une rentrée énorme, pour moi il mérite d'être titulaire. J'espère qu'il le prouvera durant la blessure de Ferdinand et Vidic.
J'ai bien aimé la duo Anderson-Cleverley aussi, ils ont fait du très bon boulot.
Ferdinand et Vidic sont indiscutable pour moi, après j'étais assez sceptique sur la paire Anderson-Cleverley mais ils ont fait un très bon match, Young était excellent, Rooney très bon en 1ere mi-temps mais en 2e assez transparent, Smalling impeccable et pourtant c'est pas son poste, Fabio il perd quelques ballons assez bêtement, sans doute coupable sur l'égalisation mais bon il est jeune, De Gea pas mal pour une première, quant à Nani je l'ait gardé exprès pour la fin, il a été étonnement décevant, j'espère qu'il va se reprendre contre Tottenham à la maison !
Pour le moment les deux sont indiscutables, mais la version va bientôt s'inverser je pense. Si Phil Jones continue comme ça, Ferguson va très vite se poser des questions.
J'espère qu'il va continuer à monter en puissance, en tout cas cette saison on a du beau monde en défense.
Je suis pas fan mais qui c'est il va peut être me surprendre.
Rio Ferdinand absent six semaines
Touché aux ischio-jambiers, dimanche, face à West Bromwich Albion (2-1), le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand sera éloigné des terrains pendant près de six semaines.
Par ailleurs, Nemanja Vidic s'est également blessé durant ce premier match de Championnat. Mais pour le Serbe, aucun commentaire n'a été fait.
Rafael indisponible plus de deux mois
C'est un coup dur pour Manchester United et Rafael. Victime d'une luxation à l'épaule à l'entraînement, le défenseur brésilien sera éloigné des terrains pendant dix semaines, comme l'annonce ce dimanche le site officiel des Red Devils. En son absence, c'est son frère Fabio qui devrait le suppléer.
Deux gros coups dur .. .
LDC - Groupe C. Pas de club français, donc pas de match sur Canal+/TF1 en perspective.
Manchester Utd
Benfica Lisbonne (Portugal)
FC Bale (Suisse)
Otelul Galati (Roumanie)
Mercredi 14/09 : Benfica - Manchester Utd
Mardi 27/09 : Manchester Utd - FC Bale
Mardi 18/10 : Otelul Galati - Manchester Utd
Mercredi 2/11 : Manchester Utd - Otelul Galati
Mardi 22/11 : Manchester Utd - Benfica
Mercredi 7/12 : FC Bale - Manchester Utd
Déplacement au Portugal 4 jours avant la réception de Chelsea
Déplacement en Roumanie qui tombe 3 jours après le déplacement à Anfield contre Liverpool, et 4 jours avant la réception de ManCity
Oui , mais Groupe assez facile quand meme quand on est Manchester Utd !
Otelul Galti ... meme avec les Remplacent sa devrais le faire !
FC Bale ... Avant c'étais pas mal maintenant c'est en chute libre comme leur championnat ...
Benfica ... Pas mal de beau monte partie mais bon sa serra eux 2eme normalement !
Franchement y'a pas à se plaindre les gars non plus ...
Super tirage en tout qu'à !
GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!
SirAlex14 a écrit:
Déplacement en Roumanie qui tombe 3 jours après le déplacement à Anfield contre Liverpool, et 4 jours avant la réception de ManCity
Ca, c'est pas top, par contre.
Vu Arsenal en ce moment, je vois bien une victoire 2-0 sans forcer.
15min et ça chauffe, de supers enchaînements mais peu d'occasions pour l'instant, toutes les balles sont contrés ^^
Ils sont passés où vos titulaires ? ^^
Bin sur le banc ^^ C'est une nouvelle équipe toue jeune et prometteuse !
Y'a que Evra, rooney et nani qui étaient titulaires la saison dernière ! ^^
But !
Goallll Welbeck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super Glory Glory Man United !!!!!!!!!!!!!!!!! :d :d