Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin-62 a écrit:
http://www.francais.manutd.com/styles/g … 524?mw=500
Le recrutement est terminé ? Il faut espérer aucun départ ! Mais la presse va inventer une multitude de rumeurs ...
Wayne <3
Ça fait un peu un mois que ce maillot est connu.
Waanted a écrit:
ouais
Waanted a écrit:
J'ai pas pu être trop actif ses derniers temps sur l'actualité, FL, ....
La dedans celui qui est blamé, est plus le journaliste qui blance l'info qu'aujourd'hui sur footmercato ...
Certaines sources disent que la Juve s'intéresse à Valencia et qu'il vaudrait à peu près 18M€... Quelle est sa position par rapport au club? Est-ce qu'il y a des chances qu'il quitte le club? Car avec l'arrivée d'Ashley Young je me demande si il est recrutable ou pas.
Watchh a écrit:
Certaines sources disent que la Juve s'intéresse à Valencia et qu'il vaudrait à peu près 18M€... Quelle est sa position par rapport au club? Est-ce qu'il y a des chances qu'il quitte le club? Car avec l'arrivée d'Ashley Young je me demande si il est recrutable ou pas.
Peu probable, Man Utd a toujours été blindé niveau ailier.
Guizemot a écrit:
La dedans celui qui est blamé, est plus le journaliste qui blance l'info qu'aujourd'hui sur footmercato ...
journaliste, info, footmercato, cherchez l'intru
Il lui reste 4 ans de contrat.
quand-même
Victoire 7-0 cette nuit contre Seattle, des buts de Owen, Diouf, Park, Obertan et Rooney (x3).
Tournée aux States qui se passe bien, que des victoires, la dernière en date c'est un 4-0 contre MLS All Stars. Dimanche c'est le dernier match de préparation et pas un petit match de merde contre le Barça. Bon, ils ont repris l'entrainement depuis pas trop longtemps me semble, mais c'est le moment de montrer ce que l'on vaut vraiment.
Sinon Park fait une putain de pré-saison il peut envisager bien plus qu'une solution de remplacement.
Dernière modification par Waanted (29-07-2011 20:39:02)
Tu mets ça car pour toi Park est déjà un titulaire indiscutable ?
Dernière modification par Waanted (29-07-2011 20:49:35)
Waanted a écrit:
Tu mets ça car pour toi Park est déjà un titulaire indiscutable ?
Rahhaaaa t'as edit !!
Perso je le vois pas titulaire, plus remplaçant. Il a quand même retrouvé un bon niveau en fin de saison dernière mais rien est fait même si cette saison ça pourrait être la sienne.
Tu rigoles ce mec à 3 poumons... un chien fou sur un terrain, capable de dribbler quand il faut, bref un top player pas overated et surtout hyper loyal envers United.
De toute façon, ça va tourner.
Gibson, Carrick, Fletcher, Nani, Park, Valencia, Giggs et Young joueront plus ou moins le même nombre de match.
Gibson, Young et Fletcher, peut-être un peu moins que les autres ? Et encore que..
Ouaipe je suis d'accord avec toi Guizemot.
T'as peut-être même oublié Anderson Srna.
Gibson je le trouve quand même un peu en dessous de ce que j'ai vu de lui. Vraiment dur de se faire une place à United, d'ailleurs à part Rooney et Vidic je ne vois pas d'autres titulaires indiscutables.