Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Ce qu'il faudrait c'est un milieu du genre robben, sneijder quoi ^^ Neuer ça serait bien, il y a aussi hugo lloris qui semble intéressé par MU
GLORY MAN UNITED !
Robben, non merci, l'infirmerie mancuniene n'en a pas besoin, déjà qu'il se blesse en bundesliga, ça serait quoi avec des mecs comme De Jong sur le dos ... Et puis, tu veux le faire jouer où ??
Lloris fais des boulettes dignes de la Premier League, mais de la à le voir à Manchester
Et puis, y'a pas marquer Chelsea FC ! Dépenser des dizaines de millions sur un seul joueur, c'est finit depuis l'arrivée de Berbatov ça, à choisir je préfère un joueur pas trop connu à 8.5 millions de £ genre Chicharito qu'un joueur au nom flamboyant genre Torrès et ses 58 millions €
Dernière modification par SirAlex14 (27-04-2011 13:50:50)
C'est vrai que Sneijder me paraît pas être le meilleur choix possible, après il a des qualités indéniables, c'est sûr, mais on pourrait trouver plus intéressant, plus jeune, avec une plus grosse marge de progression...D'autant qu'on risque de payer Sneijder très (trop) cher.
Bin chacun ses goûts et avis, si on trouve mieux et plus jeune tant mieux, mais j'y croit pas vraiment ...
Or saf avait parler de recruter 2 à 3 joueurs durant cet été, j'espère maintenant qu'il fera les bons choix !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (27-04-2011 13:53:47)
Oui, et ça fait plaisir de voir qu'on s'active enfin sur le marché des transferts, même si pour l'instant, rien n'est encore fait.
Oui il est temps là avec la fin de van der sar, neville et bientôt giggs et sûrement scholes donc bon ^^
Maintenant faut que Anderson continue de progresser, car c'est un bon joueur qui à encore une bonne marge de progression !
D'accord avec toi, je pense qu'il faut pas enterrer Andy trop tôt, même si ses performances sont pas encore trop loin de nos espérances, il peut occuper un rôle futur important au milieu...
Après, concernant Gary, je pense que Rafael est son digne successeur.
Giggs sera encore là l'an prochain
Il faut essayer de trouver des remplaçant à Scholesy et surtout à VDS (ou faire confiance aux autres gardiens du club).
Mais j'ai confiance, SAF saura faire la part des choses.
Oui j'ai aussi confiance, mais j'aimerais voir quand même 2/3 nouvelles arrivées ^^
Anderson faut dire qu'il a pas eu beaucoup d'occasions pour montrer toutes ses qualités aussi ... il à pas encore eu son "temps de jeu" . Je suis sûr qu'il peut nous montrer de belles choses à l'avenir et j'espère !
Oui pour remplacer neville, y'a raphael, et tout simplement Fabio qui était nickel hier soir, avec un physique en feu puré ! ^^ On va dire que le duo raph-fabio pour neville xd !
Oui giggs encore une année de plus, mais je verrais bien giggs et nani, accompagné d'un joueur comme sneijder ou du même genre en plus jeune quoi
En tout qu'à, pleins de bonnes choses positives, GLORY MANCHESTER UNITED !
Prochain rdv dimanche 15h !
Kajmer. a écrit:
De Gea est également meilleur que Lloris je trouve perso
\o/
Une autre, une autre.
Pour l'an prochain, il manque un goal et un milieu défensif. Rien d'autres. Pourquoi recruter offensif ? Hernandez, Berbatov, Rooney, Park, Nani, Valencia, Giggs. C'est blindé !
Surtout gardien, en défense y'a tj les deux frères jumeaux (raphael et fabio) et même smalling, même s'il est jeune, avec du temps de jeu, il peut que progresser et est déjà pas mal
Au lieu de réver à un Snijder pour un poste où on n'en a pas besoin pour le moment, faudrait penser à recruter la où on a besoin : gardien de but, défense centrale (car Ferdinand, je le sens de moins en moins au fil de la saison, ok dans le jeu aérien il est présent, mais en vitesse, il est dépassé et multiplie les fautes grossières)
Rêver ? Juste pour te dire, vous avait fait une offre.
Srna-Hrv a écrit:
Kajmer. a écrit:
De Gea est également meilleur que Lloris je trouve perso
\o/
Une autre, une autre.
Mouhahahaha trop bon !
Laisse le parler ^^
C'est sûr qu'il faut recruter d'abord là ou on manque, mais s'ils ont par hasard l'occasion de recruter un joueur du type Sneijder, ils laisseront pas passer je pense, enfin j'espère !
Mai approche comme la fin de la saison, donc les nouvelles conçernant le futur gardien arriveront rapidement
GLORY MAN UNITED !
Laisse le parler ^^
C'est sûr qu'il faut recruter d'abord là ou on manque, mais s'ils ont par hasard l'occasion de recruter un joueur du type Sneijder, ils laisseront pas passer je pense, enfin j'espère !
Mai approche comme la fin de la saison, donc les nouvelles conçernant le futur gardien arriveront rapidement
GLORY MAN UNITED !
en l’occurrence, c'est toi qui parle beaucoup, alors je vais te laisser parler sur Sneijder, joueur qui se sent bien à l'Inter, qui n'est pas pressé de partir, qui a un contrat jusqu'en 2015 et qui vaut 30 millions €.
Juste pour rappel, en avril 2010, c'était Modric qui devait venir à Man Utd, et au final, il est toujours à Tottenham non ??
Je parle beaucoup du club oui et ?
Et j'ai nul part parler d'argent ou autre chose du domaine du budget, donc parle pas pour rien ... concentre toi sur ta team de footland déjà ^^
On verra bien cet été et voilà, ça te va ?
Puis Modric, oui et ? On s'en fou un peu de lui non ?
ALLEZZ MU dimanche faut assurer !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (27-04-2011 21:38:20)
ça c'est sûr ^^
Je parle beaucoup du club oui et ?
Et j'ai nul part parler d'argent ou autre chose du domaine du budget, donc parle pas pour rien ... concentre toi sur ta team de footland déjà ^^
On verra bien cet été et voilà, ça te va ?
Puis Modric, oui et ? On s'en fou un peu de lui non ?
ALLEZZ MU dimanche faut assurer !
1- Bah je sais pas, je fais pareil et la seule chose que t'arrive à dire de moi c'est "laisse le parler"...
2- "concentre toi sur ta team" euh, excuse moi, FL n'est pas toute ma vie perso, j'ai d'autre chose à faire dans ma vie et heureusement, après si ta vie, c'est ton équipe FL, VDM, tu connais ??
3- Voila, on verra cet été, pas la peine de nous parler de Sneidjer comme tu nous fais depuis 2 jours.
4- Moidric, c'était juste pour montrer à Kajmer que c'est pas parcequ'une rumeur en Avril dit que Sir Alex (et non pas Six-alex sdep) s'intéresse de près à un joueur que ce joueur débarque à Old Trafford en juillet d'après.
5- bizarre, plus le titre approche et plus ce topic s'anime, on se sentait beaucoup plus seul cet hiver avec Guizemot avec un topic qui tombait page 3 ou 4 du forum...
Justement, si tétais pommé avec guizemot, c'est peut être que t'est bizarre justement ...
et on en revient à ta VDM, mais comme tu le dirait, j'ai d'autre chose à foutre que venir parler ici, surtout avec des gens comme toi, oui en effet je confirme ce que tu dit
Modric, ok tant mieux si c'était pour kajmer, fallait le préciser ou voir avec lui alors ...
Six Alex, oui et ? justement c'était exprêt fait pour pas mettre le vrai nom, comme tu l'a vu qu'on est dur un jeu, mais peut être te prend tu pour un vrai entraîneur, je sais pas ... ^^ bref !
Plus le titre s'approche, plus on parle, oui petit, tu as raison ^^
On voit que t'est un vieux qui connais que ce topic toi ^^ J'ai connus quizemot bien avant toi et parler de MU bien avant toi, donc parle pas si tu connais pas la personne et que tu connais pas le passé ...
Et enfin, moi aussi ça me confirme ce que je pense de toi, mais surtout ce que la plupart pense de toi ^^
BONNE NUIT SirAlex ! T'a un entraînement à continuer demain de MU
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (28-04-2011 00:00:38)
donc parle pas si tu connais pas la personne et que tu connais pas le passé
Je te retourne le compliment, footland a eu une version 1.2 avant celle ci ...
! t'est un champion ! Va, retourne dans l'époque de cantona même ! nimp vraiment ...
C'est bien desfois le passé, mais je pense que le présent et le futur sont quand même plis importants ... enfin c'est mon avis
C'est pas pour autant que je te déteste !
comme tu l'a vu qu'on est dur un jeu, mais peut être te prend tu pour un vrai entraîneur, je sais pas ... ^^
c'est pas moi qui te dit
concentre toi sur ta team de footland déjà ^^
tu crois quoi, que ton équipe est vraie surement ? T'a du en passer du temps à faire ton équipe sérieux, que de temps perdu ...
mais surtout ce que la plupart pense de toi ^^
tant mieux, je suis pas la pour me faire des potes virtuels, je préfère la vraie vie perso .
et on en revient à ta VDM, mais comme tu le dirait, j'ai d'autre chose à foutre que venir parler ici, surtout avec des gens comme toi
pourtant t'a passé ta soirée à te faire dessus sur un autre topic...
Dernière modification par SirAlex14 (28-04-2011 00:15:15)
En effet, tu peut surveillez mes connexion même si tu le veut ^^
Pas besoin de passer 100 cents pour avoir une équipe correcte, ni même besoin de formation ... mais un cerveau et être un bon commerçant et négociateur
Donc dit pas que je passe ma vie dessus, si tu sais pas non plus ... ^^
Oui j'ai passé cette soirée dessus, desfois ça m'arrive oui et ? toi tu n'est pas là depuis 1h bientôt ? ^^ donc bon hein ^^
BREF, GLORY MAN UNITED quand même
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (28-04-2011 00:17:04)
Doucement les filles.