Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Eennnnnnnnnnnnnffffffffffffiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu respire hein^^ (on est 2 voir meme plus )
Rooney à la baguette ! :p
BYE BYE sChalke !!
0-2 !
Dernière modification par Guizemot (26-04-2011 22:10:07)
ohohohoh
Superbe prestation des Mancuniens ! Un match maîtrisé de bout en bout, avec pleins d'occasions et de jolies mouvements !
Un pied en finale, maintenant place aux gros match en championnat qui arrivent ... même si mercredi prochain re-belotte
GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non pas encore car c'est chelsea qui sont à présent à 6pts de nous et arsenal à 9 ^^ Et ils nous reste les deux à jouer donc non pas encore ^^ Ca sera une très bonne option quoi ^^
Maintenant, ça devient clair, si on souhaite recruter un gardien, ça doit être Neuer... A moins que Lindegaard soit vraiment excellent
Gros match ce soir, bien maîtrisé, faut dire que Schalke nous a montré trop de respect, pas l'impression qu'ils se soient donnés à fond...
Schalke n'a pas joué ce soir, attention, s'ils ont mis 5 buts à l'Inter à Milan, c'est pas pour rien non plus.
bon ok, Man Utd est invaincu à Old Trafford depuis 1 an, mais quand même, on n'est pas encore à Wembley !
Le trio Chicharito - Rooney - Giggs fonctionne à merveille
Par contre, le remplacent de Van Der Sar, on peut le ramener de Schalke en même temps ?? Quitte à ce qu'il vienne à Old Trafford dans huit jours, autant lui faire visiter les instalation en même temps à Neuer, on va gagner du temps
concernant le gardien de Schalke y a pas déjà le Bayern Munich qui est intéresser par lui
codevirgule a écrit:
concernant le gardien de Schalke y a pas déjà le Bayern Munich qui est intéresser par lui
oui sauf que Schalke a décidé de monter le salaire de Neuer grâce aux primes européennes donc le transfert capote et United aurait apparemment raligné quelques £££ à son chèque initial ... en clair rien n'est fait !
Superbe match des Red Devils.
Nette domination de bout en bout, le score aurait pu s'aggraver pour Schalke mais leur gardien a été très bon ce soir.
Mais bon, la victoire est au bout du match donc tout va bien.
Glory Glory Manchester United !
Sur ce, je vous laisse, bonne nuit les mancuniens.
++'
Apparemment, on serait proche de faire signer le jeune défenseur central (ou milieu défensif) lensois Raphaël Varane (18 ans à peine), pour 3,5 millions d'euros, même si rien n'est encore fait, ça semble très proche de se conclure
S'il vient, j'éspère juste qu'il va pas nous faire une Obertan
Et pour Neuer, ça semble mal barré, le Bayern se presse pour conclure le tranfert (20 millions d'€)...
Il y a déjà thiago Silva du Milan AC qui devrait nous rejoindre cet été donc au pire on s'en fou ^^
Ce qu'il faudrait c'est un milieu du genre robben, sneijder quoi ^^ Neuer ça serait bien, il y a aussi hugo lloris qui semble intéressé par MU
GLORY MAN UNITED !
Neuer est dix fois meilleur que Lloris. Sinon ça parle de plus en plus de Sneijder, l'année dernière vous avait fait une offre déjà. Donc c'est fort possible que vous reveniez à la charge pour Sneijder.
T.Silva ne viendra pas, c'est presque certain.
La plus grosse interrogation, c'est le gardien, c'est mal barré pour Neuer, mais Lloris souhaiterait quitter l'OL (et c'est foutu pour De Gea aussi, apparemment). Ou alors on laisse leur chance à PIG (qui souhaite partir) et à Lindegaard...
Bin si neuer c'est mortn après je préfère Lloris alors ... même si je pense qu'il faudrait insister sur Neuer !
Et sneijder, bin faut le saisir, ça peut être super et il apporterait avec un nani puré !
De Gea est également meilleur que Lloris je trouve perso
ça dépend, meilleur je trouve pas. J'ai pas de préférence entre eux, Neuer au dessus, le reste m'en fou limite ... ^^
Et Sneijder ça m'intéresse vraiment par contre !
Kajmer. a écrit:
De Gea est également meilleur que Lloris je trouve perso
Limite le gars l'a jamais vu jouer et dit qu'il est plus fort ... \o/
Jérôme
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Et Sneijder ça m'intéresse vraiment par contre !
s'il venait il remplacera qui ?
Dernière modification par Kajmer. (27-04-2011 13:11:56)
Il remplacerait pas grand monde en fait ^^
Le problème à MU, c'est que l'on a pas de véritable milieu créateur, ou du moins pas de milieu créateur en forme.
Alors il y a Scholes, toujours aussi fantastique, le problème, c'est que c'est certainement sa dernière saison
Carrick et Anderson sont plus dans un registre défensif, mais décoivent souvent dans leurs performances (quoique Carrick revient bien en ce moment).
Fletcher reste une des déceptions de cette saison, Hargreaves a son ticket d'abonnement à l'infirmerie, et Gibson n'a clairement pas le niveau...
Il reste Giggs, qui remplit très bien ce rôle, mais pour combien de temps?
En gros on a besoin d'un milieu créatif, parce que les départs prochains de Scholes et Giggs, on va les sentir passer...