Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Tant qu'on ramène pas un type comme Bale qui sont surcoté.
Bale est surcôté ? J'ai beau me lasser de lui aux Spurs, à cause ses demandes récurrentes de départ, il est (et de loin) le meilleur joueur de PremierLeague, avec Rooney. Ce type est un monstre physique.
Il vaut 15 Nani, 18 Park et 25 Giggs.
Prie pour l'avoir plutôt.
Srna-Hrv a écrit:
Il vaut 18 Park
Tient, c'est étonnant de te voir dire ça
C'est clair que perso je cracherais pas sur un Bale, mais on en parle trop, il y aurait trop d'attente sur ce transfert, d'autant que la concurrence deviendrait ingérable sur les flancs de l'attaque (je trouve déjà pas facile de mettre Nani, Valencia ou Park sur le banc, alors si Bale vient apporter de la concurrence...).
Après on manque de gauchers dans l'équipe je trouve, mais pourquoi pas un joueur un peu moins côté, qui permettrait de proposer une autre alternative, comme Baines ou Adam?
Srna-Hrv a écrit:
Guizemot a écrit:
Tant qu'on ramène pas un type comme Bale qui sont surcoté.
Bale est surcôté ? J'ai beau me lasser de lui aux Spurs, à cause ses demandes récurrentes de départ, il est (et de loin) le meilleur joueur de PremierLeague, avec Rooney. Ce type est un monstre physique.
Il vaut 15 Nani, 18 Park et 25 Giggs.
Prie pour l'avoir plutôt.
Rien du tout ... wahou le mec arrive juste à passer Lucio, le mec devient le nouveau Giggs.
Faut arrêter à son âge, Man Utd battait les meilleurs équipes anglaises de son époque et jouait le titre, tout en ayant moins de pognons qu'eux à cet âge là.
A 21 ans Giggs c'était : 2CSs, 2PLs, 1 FA & 1 CC, j'ai oublié la Supercoupe UEFA 1991 contre le barça ^^
Bale à 21 ans : Deux finales de Carling CUp...
Et les deux Sir Alex boys ne me mettaient pas dans vos disputes d'enfants gâtés ^^
Dernière modification par Guizemot (28-04-2011 13:28:20)
Si y a bien 2 joueurs intouchables, ce sont bien Giggs et Scholes.
Quand j'entends hier Christian Jeanpierre dire "Ecoutez Bixente, Xavi c'est 600 matches avec le Barça" "Incroyable, magnifique Christian!"
Et Giggs, presque 900 matches avec United...
Avec tout le respect que j'ai pour Xavi et pour le Barça (600 matches c'est déjà fantastique), Giggs reste à l'heure actuelle le modèle du joueur légende du club...
Guizemot a écrit:
Rien du tout ... wahou le mec arrive juste à passer Lucio, le mec devient le nouveau Giggs.
Faut arrêter à son âge, Man Utd battait les meilleurs équipes anglaises de son époque et jouait le titre, tout en ayant moins de pognons qu'eux à cet âge là.
A 21 ans Giggs c'était : 2CSs, 2PLs, 1 FA & 1 CC, j'ai oublié la Supercoupe UEFA 1991 contre le barça ^^
Bale à 21 ans : Deux finales de Carling CUp...
Comparer 2 joueurs, l'un de 21 ans, l'autre de 37 ans, l'un ayant toujours jouer pour Manchester, l'autre pour Southampton et Tottenham, l'un étant milieu, l'autre ayant joué arrière toute sa formation, par leur palmarés, il n'y a rien de plus stupide.
Quand on joue pour Manchester, on a clairement plus de chance d'avoir un meilleur palmarés qu'à Tottenham. Logique.
Srna-Hrv a écrit:
Guizemot a écrit:
Bale à 21 ans : Deux finales de Carling CUp...Comparer 2 joueurs, l'un de 21 ans, l'autre de 37 ans, l'un ayant toujours jouer pour Manchester, l'autre pour Southampton et Tottenham, l'un étant milieu, l'autre ayant joué arrière toute sa formation, par leur palmarés, il n'y a rien de plus stupide.
Quand on joue pour Manchester, on a clairement plus de chance d'avoir un meilleur palmarés qu'à Tottenham. Logique.
Non pas logique quand on a une connaissance footballistique qui se résume pas aux années 2000 ...
Et de deux quand on lit pas le message et qu'on critique on se la ferme car là t'as pas lu du tout sinon tu n'aurais rien ajouté.
Dernière modification par Guizemot (28-04-2011 17:43:31)
+ 10 guizemot !
Guizemot a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Guizemot a écrit:
Bale à 21 ans : Deux finales de Carling CUp...Comparer 2 joueurs, l'un de 21 ans, l'autre de 37 ans, l'un ayant toujours jouer pour Manchester, l'autre pour Southampton et Tottenham, l'un étant milieu, l'autre ayant joué arrière toute sa formation, par leur palmarés, il n'y a rien de plus stupide.
Quand on joue pour Manchester, on a clairement plus de chance d'avoir un meilleur palmarés qu'à Tottenham. Logique.Non pas logique quand on a une connaissance footballistique qui se résume pas aux années 2000 ...
Et de deux quand on lit pas le message et qu'on critique on se la ferme car là t'as pas lu du tout sinon tu n'aurais rien ajouté.
Pooouh ! Cque tu viens dlui apprendre là !
Les deux matchs qui vont suivre seront très très importants, si on gagne cette après-midi contre Arsenal, on fera un grand pas vers le titre. Surtout que la semaine prochaine, Chelsea vient à Old Trafford (je sais pas s'ils viennent avec un arbitre maison dans leur valise, ça serait pas très étonnant) donc si l'on gagne ce soir, il me semble qu'un match nul à la maison la semaine prochaine nous permettrait de déjà fêter le titre.
Le match est à 15h00 c'est ça ?!
oui à 15h
15h05 pour être précis.
Et le match est gratuit sur le site canalplus.fr !
Waanted a écrit:
Les deux matchs qui vont suivre seront très très importants, si on gagne cette après-midi contre Arsenal, on fera un grand pas vers le titre. Surtout que la semaine prochaine, Chelsea vient à Old Trafford (je sais pas s'ils viennent avec un arbitre maison dans leur valise, ça serait pas très étonnant) donc si l'on gagne ce soir, il me semble qu'un match nul à la maison la semaine prochaine nous permettrait de déjà fêter le titre.
Tu va nous faire du Mourinho
Bon match à vous même si j'espère que vous allez perdre histoire de maintenir le suspense comme l'année dernière où ça c'est joué sur la dernière journée
Waanted a écrit:
Et l'arbitre d'aujourd'hui ?
jeandub a écrit:
Waanted a écrit:
Et l'arbitre d'aujourd'hui ?
Il fait meme des passes aux joueurs de MU
Encore une performance indigne à l'extérieur...
Y a intérêt de se bouger le cul à OT la semaine prochaine, je suis confiant, rien que les statistiques chez nous nous donnent un avantage mental, mais si on joue comme cet aprem...
Mais bordel Chelsea peuvent pas être champions, surtout chez nous, ce serait le foutage de gueule du siècle, déjà rien qu'au vue de leur match de hier (ceci dit, ils ont pas moins bien joué que nous aujourd'hui).
C'est bizarre mais je sentais qu'après le match contre Schalke, je me disais qu'on allait faire de la merde.
Ça n'a pas rater.
Idem, comme le déplacement à Liverpool, je sentais pas ce match...
Mais j'reste confiant pour la semaine prochaine, perdre le titre à OT devant les supporters en étant invaincus toute la saison? Pour SAF et les joueurs, ça doit être inenvisageable (j'éspère en tout cas!).
Quelle est le prochain match pour MU ??
Contre Chelsea !
Ah le tournant !!
Bon, ce soir on ridiculise ces allemands, dimanche on domine Chelsea pour le titre et fin mai on explose ces Catalans.
Waanted a écrit:
Bon, ce soir on ridiculise ces allemands, dimanche on domine Chelsea pour le titre et fin mai on explose ces Catalans.
Pour l'instant vous êtes tranquille grâce au match aller, mais si les joueurs ne sont pas dans le match attention a Schalke, ils ne vous rateront pas !
Rooney il est vraiment blessé ou il est juste de repos pour le match de dimanche ?
negro6e a écrit:
Rooney il est vraiment blessé ou il est juste de repos pour le match de dimanche ?
turn over de fergie , pas ded grands noms pour ce soir faut dire qu'on a bien vu le "haut" niveau de Schalke la semaine dernière ...