Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smalling à largement le niveau pour succéder à Ferdinand. Ce que fera Ferguson je pense.
Je pense que il faut vraiment que vous acheter un défenseur "confirmé" parce que Smalling il a grave des lacunes je pense pas qu'il peut vraiment etre titulaire dans un club comme MU.
Jaaavvviieeeeerrrr Hhheeeeeeerrrrrrrrrrrrnnnnnnnaaaaaaaannnnndddddddeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
negro6e a écrit:
Je pense que il faut vraiment que vous acheter un défenseur "confirmé" parce que Smalling il a grave des lacunes je pense pas qu'il peut vraiment etre titulaire dans un club comme MU.
Je sais pas si tu l'a déjà vu jouer, alors.
chiffre que j'aime bien, d'après canal +, entre la 82ème minutes et la fin du match, Man Utd a gagné 14 points, quand Arsenal en a perdu 9, et ça se confirme aujourd'hui
Euh, en ce qui me concerne, j'ai trouvé Ferdinand très correct cet après-midi, et avec Smalling, qui se rapproche de Ferdinand dans les qualités athlétiques (mais pas encore dans le jeu balle au pied), je pense qu'on a trouvé son successeur.
Par contre, je suis désolé, mais Evans et Gibson n'ont pas (plutôt "plus" pour Evans) le niveau requis...
Mais bon, les 3 points sont là, c'est le principal, faudra quand même éviter de compter autant sur les fins de matchs, comme face à Schalke mardi, par exemple.
Dernière modification par Falc0 (23-04-2011 17:33:13)
Touché aux adducteurs, Dimitar Berbatov a été contraint de déclarer forfait pour le déplacement sur la pelouse de Schalke 04 ce mardi en demi-finale aller de la Ligue des Champions. L’attaquant de Manchester United, actuel meilleur buteur de Premier League (21 buts), n’a plus joué avec son club depuis 3 matches.
Il sera donc logiquement remplacé par Chicharito en attaques aux côtés de Wayne Rooney. Véritable révélation de la saison chez les Red Devils, le Mexicain a une nouvelle fois été décisif ce week-end face à Everton en inscrivant le but de la victoire en fin de match.
Falc0 a écrit:
Euh, en ce qui me concerne, j'ai trouvé Ferdinand très correct cet après-midi,
Si l'arbitre siffle pénalty sur sa charge sur Anichebé à l'heure de jeu, y'a pas de scandale. Il était très souvent en retard, devant faire faute pour pas laisser filer les attaquants d'Everton.
Il faut marquer à l'extérieur ce soir !
Et un nul serait pas un mauvais résultat, ne surtout pas regarder cette équipe de haut...
C'est pas pour être prétentieux mais on voit clairement une différence de niveaux entre les deux équipes.
Allez Manchester 15 bonus sur vous ^^
C'est pas possible défensivement c'est digne de Bolton mais sur la ligne c'est pire que Buffon dans ses meilleures années.
UN ptit lien svp ?
lensoisdu01 a écrit:
UN ptit lien svp ?
c'est demandé si gentiment ^^
http://atdhenet.tv/36897/watch-schalke- … francaise-
merci
lensoisdu01 a écrit:
merci
pas de quoi
quel gardien de fou qu'ils ont la les allemands
Puré que d'occasions manquées contre un excellent gardien ! Mais y'aurait du avoir 1 ou 2 buts puré !
Ca sent Nani à la place de Park pour la seconde période ou à la 60ème ^^
ALLEZZZ MANCHESTER UNITED, ça serait largement mérité là !
GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous devez passer easy vu leur défense... Mais faut les mettre au fond.
Sauf que passer Neuer c'est pas si simple que ça.
mon dieu s'te defense en carton qu'ils ont schalke
Giggs
La passe de Rooney est splendide
Dernière modification par frisca2 (26-04-2011 22:07:23)
GIGGGGGGGGGGGGGGGGGGS ! hihih
Eennnnnnnnnnnnnffffffffffffiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!