Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Machado13- a écrit:
Guizemot a écrit:
Machado13- a écrit:
Mbia dans le vent face à Giggs ?
Ton Giggs va clamser d'une attaque cardiaque avant la fin de la saison. Qui rigolera ? Diawara et Mbia bien sur.Cool
tu peux aller coucher maintenant qu'on reste entre grande personnesJ'aime les hommes qui se la joue derrière leur écran. Respect !
Tu le c'est , c'est toujour comme sa malheuresement ^^
Machado13- a écrit:
Guizemot a écrit:
Machado13- a écrit:
Mbia dans le vent face à Giggs ?
Ton Giggs va clamser d'une attaque cardiaque avant la fin de la saison. Qui rigolera ? Diawara et Mbia bien sur.Cool
tu peux aller coucher maintenant qu'on reste entre grande personnesJ'aime les hommes qui se la joue derrière leur écran. Respect !
Merci , malgré qu'apparemment tu ne connaisses pas la définition des mots que t'utilises.
C'est dommage.
Machado13- a écrit:
Waanted a écrit:
Machado, tu t'enfonces, t'es un bouffon, allez trice.
T'es pour qui en L1 ? Fais moi rêver !
Je suis pour l'OM mais t'es pathétique. LA victoire était plus que prévisible. Alors, comme dit Guizemot, va te coucher et endors toi vite, ta maman t'as fait des gauffres pour demain matin !
SirAlex14 a écrit:
Benaise35 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Papy à mon âge ?
Ou pour ton avatar, tocard.
(et j'ai pas encore 22 ans, c'est dire l'âge que je te donne)
Ouais, ok.
Encore un qui n'a pas toute sa tête, bref.tu peux suivre Machado13 et aller au lit aussi, faut dormir longtemps quand on est prépubère
J'vais surtout te laissé savouré la victoire de l'arbitre.
SirAlex14 a écrit:
Gaaetan a écrit:
Bon limite tu te Masturbe sur tes papy la d'ici 1 ou 2 ans il joue plus au football et personne les remplaceront
Quand ton Valbuena aura atteint 1/3 du palmarès de Giggs et passé 20 ans dans le même club, tu m'appelles ...
Giggs a 37 ans qui met minable Mbia ou Taiwo qui ont 12 ans de moins, ça calme
Mais Valbuena a sa carrière devant lui qu'est ce tu en sais il ne fera pas autant voir mieux mais quand tu compare sur une saison le MU est meilleur mais sur ces 2 matchs il ne méritait pas ces tout
Benaise35 a écrit:
Ah, désolé, le topic FC Barcelone, c'est pas ici
Waanted a écrit:
Machado13- a écrit:
Waanted a écrit:
Machado, tu t'enfonces, t'es un bouffon, allez trice.
T'es pour qui en L1 ? Fais moi rêver !
Je suis pour l'OM mais t'es pathétique. LA victoire était plus que prévisible. Alors, comme dit Guizemot, va te coucher et endors toi vite, ta maman t'as fait des gauffres pour demain matin !
Est tu te dit pour l'om ? encore un pseudo supporter du fin fond de la campagne francaise ..............
SirAlex14 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Non c'est Chel$ki FC ça
Pour le bien tout le monde et surtout pour mon mal de tête, j'aimerai ne pas avoir à rester plus longtemps sur le PC, si on m'y oblige sous prétexte que c'est le bordel sur le topic de l'OM et de MU alors ça va vite m'agacer. Merci.
Grave le mec y sort doù. Un vrai supporter de l'OM défend l'OM. Let'bou !
Dernière modification par Machado13- (15-03-2011 23:09:34)
loicm a écrit:
Pour le bien tout le monde et surtout pour mon mal de tête, j'aimerai ne pas avoir à rester plus longtemps sur le PC, si on m'y oblige sous prétexte que c'est le bordel sur le topic de l'OM et de MU alors ça va vite m'agacer. Merci.
Non j'adore les joutes verbales
Sinon tout le monde est ban ça sert à rien et ça ne fait pas avancer les choses.
Machado13- a écrit:
Grave le mec y sort s'où. Un vrai supporter de l'OM défend l'OM. Let'bou !
Bon laisse tombée pas grave on par de ce topic
je doit bien sa a Loic
Dernière modification par herve8319 (15-03-2011 23:09:51)
Gaaetan a écrit:
Mais Valbuena a sa carrière devant lui qu'est ce tu en sais il ne fera pas autant voir mieux
11 fois champion de France, 2 Ligues des champions, 4 coupes de France et 4 coupes de la Ligue, en restant 20 ans à Marseille, tu te demandes pourquoi je ne crois pas que Valbuena fasse la même carrière que Giggs, t'es sur ??
loicm a écrit:
Je te conseil un Dolipranne.
Ptain google images n'est plus ce qu'il était ...
Je fous "se la jouer" et les 3/4 des résultats sont de gonzesses à poil... c'est pas que je sois contre mais c'est pas ce que je cherchais
J'ai retrouvé les exs à Néo
Dernière modification par Guizemot (15-03-2011 23:15:37)
herve8319 a écrit:
Est tu te dit pour l'om ? encore un pseudo supporter du fin fond de la campagne francaise ..............
Une grande partie des supporters marseillais présents au stade étaient Belges.
Puis c'est quoi cette discrimination contre les campagnards alors que juste avant tu étais haineux contre les riches, antisocial8319 bonjour ?
Ouais allez ptit bouzeux, je défends Man U parce que Man U mérite c'est mon second club préféré et puis merde j'ai pas à me justifier. L'OM ne s'est pas fait volé, quand on voit Gignac l'occasion qu'il loupe c'est à s'arracher les cheveux.
Enfin pars du topic, c'est pas avec des supp comme ça que l'OM va paraitre crédible.
loicm a écrit:
AU pire te reste la méthode de suppresion des pages comme tu aimes faire
AR.Rac a écrit:
loicm a écrit:
AU pire te reste la méthode de suppresion des pages comme tu aimes faire
Ce qui est faux déjà. Mais après tu sais quoi, si tu préfères que je colle un mois au perturbateurs donc tu fais souvent partis ça ne me gêne pas. Puis tu sais je ne retire jamais rien de bien intéressant uniquement de la chamaillerie inutile.
Machado13- a écrit:
Grave le mec y sort doù. Un vrai supporter de l'OM défend l'OM. Let'bou !
On peut défendre l'OM et être réaliste face à une défaite, prend en de la graine.
Putain c'est incroyable ce qui sont de mauvaise foi ces supporter Marseillais.....
c'est marrant je trouve que se soit pour Man U ou pour Barcelone c'est toujours grâce a l'arbitre si ces équipes gagnent
mais bon je vois pas ou l'arbitre nous a aidé car souvent les marseillais on fait des faute sur les mancunien non sifflé
SirAlex14 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Gné ?
Guizemot a écrit:
Ptain google images n'est plus ce qu'il était ...
Je fous "se la jouer" et les 3/4 des résultats sont de gonzesses à poil... c'est pas que je sois contre mais c'est pas ce que je cherchais
J'ai retrouvé les exs à Néo http://www.acausedesgarcons.com/images/ … freire.jpg
gg !