Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chicharito !!!!!
Giggs, 37 ans, Van Der Sar, 40 ans, what else ??
Dernière modification par SirAlex14 (15-03-2011 22:18:19)
Giggs
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Doublé ! Ca joue bien, bon je suis un peu dég pour Marseille mais c'est plus que normal. En tout cas encore une belle finition car malgré la possession, Man U a pas eu tant d'occasions nettes que ça.
Put*** de Brown, c'est de l'autre côté qu'il faut marquer !!!
Pfffff le csc
Wembley, Wembley, on arrive !!!
Allez, direction les 1/4
En finale avec un jeu aussi pauvre et une équipe aussi pauvre ? D'accord si tu veux...
merci MR hernandez
Gaaetan a écrit:
Prenez surtout le meme arbitre vous irez loins
c'est notre gardien et notre milieu de terrain de trentenaire qu'on va garder surtout.
On a fait l'essentiel !
lyon-29 a écrit:
merci MR hernandez
merci Gignac pour les drops, Liévremont est intéresse pour le mondial en septembre
Stop rage, ces derniers temps avec les nombreux blessés, Manchester joue en contre et c'est vachement efficace, quand on retrouvera tout le monde tu verras le jeu proposé.
Moi je mettrais + votre victoire sur votre arbitre, qui vous a bien aidé quand même.
Enfin bon, c'fait c'fait, trop tard maintenant.
Bref, vivement que vous vous preniez une biffle par BARCELONE, ça sera pas la même là.
Benaise35 a écrit:
Moi je mettrais + votre victoire sur votre arbitre, qui vous a bien aidé quand même.
Bref, vivement que vous vous preniez une biffle par BARCELONE, ça sera pas la même là.
dit il avec un avatar de Giggs
SirAlex14 a écrit:
lyon-29 a écrit:
merci MR hernandez
merci Gignac pour les drops, Liévremont est intéresse pour le mondial en septembre
Asser daccord avec toi
dans le jeux on es bien meillieur que vous , mais niveau attaque est réalisme il y a pas photo ^^
Saenz a écrit:
Arrêter de poster ici les gars, pas la peine de donner de l'activité à ce topic alors qu'ils n'ont aucun supporter.
Rentrez sur notre topic.
Mal placé pour dire, surtout que tu avais un "nom" d'équipe en rapport avec MU il y a de ça 1-2 semaines.
Guizemot a écrit:
Le Barça a plus souvent perdu que gagné contre Man Utd ...
En témoigne la finale 2009 de la LDC.
SirAlex14 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Bref, vivement que vous vous preniez une biffle par BARCELONE, ça sera pas la même là.dit il avec un avatar de Giggs
Bon limite tu te Masturbe sur tes papy la d'ici 1 ou 2 ans il joue plus au football et personne les remplaceront